[TP] Gardaland + Movieland studio

goms13

Membre
23 Février 2006
515
0
36
cassis
Salut a tous cher compatriotes,

Lundi 24 août je part en direction de l'Italie pour aller a Gardaland mais....
Car il a toujours un MAIS lol
Je voudrez pour le 26 aller a Movieland studio (car Gardaland 2 jour ça va me saouler vite je crois lol) et je voudrez savoirs a peux près, si c'est loin de Gardaland (en Km et en temps) ???!!

Car sur mappy il me dise 4min dont 4km  :idiot:
Et Vias Michelin il trouve pas.....

Merci d'une réponses  :mrgreen:
 
C'est à peu prés à ...5 min de voiture  :-D

De toute facon tu peut pas le rater, tu as tout indiqué en arrivant sur la region du Lac de Garde avec le gros resort Gardaland / Movieland et le parc aquatique...et plein d'hotel aux alentours le long de la nationale  :wink:
 
Merci Gaga  :mrgreen:

Et merci Arofly pour ton lien de Google Map qui a grave aider a pouvoir visualiser la distance.

 
Si tu aimes les parcs aquatiques, je te conseille de prendre le billet combiné Movieland Studios et Aquaparadise, qui est je crois le meilleur parc aquatique parmi ceux de Canevaworld, Gardaland et Mirabilandia.

A Movieland, tu ne trouveras pas de coaster (enfin si, un kiddy), mais des attractions super fun.
Attention que c'est trompeur : sur le papier, tu as une attraction aquatique, mais dans la réalité [...]  :wink:

Essaye de bein organiser ta journée, car certaines attractions tournent qu'à certaines heures (Terminator 5D, spectacles, ...), et donc si tu ne calcules pas ton programme en début de journée tu risques de devoir faire un choix à un moment donné sur ce que tu ne feras pas (le programme permet de tout faire sur un jour, à condition de bien s'organiser).  A ce niveau-là, rayes directement Scarry House, c'est un spectacle réservé aux enfants, et ils ne laissent entrer que les parents des enfants présents.
 
Merci Bruno pour tes infos !
A Movieland Studio j'y serai des l'ouverture et jusqu'a 17h, après retour en France.

Si j'y vais la bas, c'est carrément pour la chute libre Intamin (THAT), Magma 2, Tomb Raider machine, U-751 Submarine Simulator et The horror House.
Après le reste si je peux pas faire, ben c'est pas vraiment grave  :mrgreen:
 
goms13 a dit:
Merci Bruno pour tes infos !
A Movieland Studio j'y serai des l'ouverture et jusqu'a 17h, après retour en France.

Si j'y vais la bas, c'est carrément pour la chute libre Intamin (THAT), Magma 2, Tomb Raider machine, U-751 Submarine Simulator et The horror House.
Après le reste si je peux pas faire, ben c'est pas vraiment grave  :mrgreen:

Ajoute quand même à ta liste Police Academy (assez fun) et Terminator 5D.
 
Tu peut eviter par contre le spectacle de Rambo, d'une nullité Absolue !

La seule ( deux ) attractions valable pour moi à Movie Merde, c'est le Sous Marin et La Free Fall...Tout le reste est à chier ( comme dans le boucher  :-D ) ...

Terminator c'est risible à un point... ( Aaaah le fameux Schwarzi Blondinet  :evil: )
 
Si tu vas à Movieland le 26, tu y seras en même temps qu'un troupeau de français passablement dérangés dont certains adeptes de bières et d'apéros... et moi...

Bref c'est Parcs Passion qui va investir la zone  :evil:
 
shookett a dit:
Si tu vas à Movieland le 26, tu y seras en même temps qu'un troupeau de français passablement dérangés dont certains adeptes de bières et d'apéros... et moi...

Bref c'est Parcs Passion qui va investir la zone  :evil:

Oui j'y serai le 26 août ! ben si tu yest, au grand plaisir de te revoir Shookett (si tu te souvient de moi a Plopsaland)  :idiot:

Pour terminator 5D, si je peux le faire je le fait, sinon c'est pas grave.
Après John Rombo (comme je ne suis pas fan de c'est film) je préfère éviter sans spectacle.  :mrgreen: