TR 10 jours Europa-park 3, Port Aventura 5j & Parque warner Madrid 1j Avril 2015

ImaginersJon a dit:
flex:
Je pense que tu dois être plus âgés que moi pour avoir autant de crédit à ton compteur et surtout avoir visiter autant de pays! Je t'envie! mais je pense que c'est bien parti du haut de mes 21ans j'ai la possibilité de voyager donc j'hésite pas dès que je sais faire un trip je le fais et elle me suis toujours! Tu as vraiment de la chance jte souhaites encore pleins de trips dans le jour ta un bel agenda dis donc héhé! Merci pour ton souhait espérons qu'il se réalise !  8-)

Je vais sur mes 31 ans mais du coup, j'ai commencé a peu pres au même âge que toi ;-)

D'ailleurs tu me rappelles un peu mes débuts ! J'ai commencé avec Europa Park, Port Aventura, Alton Towers ... puis la machine était enclenchée. Les premiers trips US n'ont pas tardé a arriver derrière, notamment la Floride qui est faisable sans voiture. Et dès que j'ai eu 25, c'était parti pour les road trips !

Enfin en attendant c'est avec plaisir que je suis ton Report. Hate de voir la suite et surtout les prochains ! ;-)