TR 10 jours Europa-park 3, Port Aventura 5j & Parque warner Madrid 1j .

ImaginersJon

Membre
26 Mars 2015
171
7
29
www.youtube.com
Salut à tous ! Alors voilà comme annoncé dans le titre je suis parti en compagnie de ma copine à Europa park 3 jours, Port Aventura 5 jours & Parque Warner Madrid 1 journée !

Nous voici le vendredi 17 avril ! 23h00 du soir, lieu gare de bruxelles nord pour un long périple dans un eurolines vraiment pas confortable pour dormir !  :-D

C'est parti pour 5h de route!
IMG_0051_zpsnlji4mj2.jpg


Plutôt classe!

IMG_0052_zpszxgpyij1.jpg


5h plus tard nous voilà arrivées à Strasbourg! Je dirais pour nous motiver la moitié du parcours :p
Gare plutôt sympa!

IMG_0063_zpss38brxck.jpg


Arriver donc aux alentours de 5h30 du matin, nous attendons donc le premier train que nous devons prendre pour nous rendre en allemagne! C'était un tout petit train muni de 2 nacelles qui nous emmène jusqu'à la gare de Offenburg, ensuite un autre train jusqu'à la petite gare de Ringsheim et ensuite un bus régional jusqu'au complexe hôtelier de europa-park.
ET OUI ENFIN NOUS Y SOMMES EUROPA-PARK !
2 touristes avec leurs valises de boeufs :p ( en même temps 1 semaine pour 3 parcs ça se justifie!)

IMG_0083_zpsuz7mtkzy.jpg


Et nous voilà arrivés! J'ai choisis l'hôtel El Andaluz pour son accès facile au parc et pour son faible coût!

IMG_0086_zpsdmpe5ejv.jpg


Mais enfin il ne fallait pas  :-D looooool

IMG_0089_zpsjxmop8tm.jpg


Même pas le temps de souffler! nuit blanche on à pas dormi :cry: Moi qui adore dormir c'est balo!
En attendant le check-in de notre chambre direction l’accueil pour récupérer nos billets d'entrées et LET'S GO TO THE PARK!
Dépaysement total  :-D

IMG_0139_zpsogsq8ufi.jpg

Espanaaaaa  8-)

Sans attendre nous commençons la journée avec Un BlueFire!

IMG_0092_zpsp4mkyzsf.jpg


Haaaaaaaaaaaa ce BlueFire Megacoaster .. alors qu'avons nous pensez de celui-ci ? Personnellement j'adore la station qui est vraiment dans la théma de celui-ci, le lunch est vraiment sympa bien que trop long et trop peu rapide à mon goût, les éléments sont bien, bien enchaînés bien que à vitesse trop réduite .. Le confort des sièges est à souligner je trouve! Mack est vraiment un bon constructeur!
Mon élément préféré ? sans aucun doute le ZéroG-roll de fin !  :rire:
Pour résumer un Coaster vraiment bon, avec de belles couleurs vives, un layout magnifique! toussa toussa! :p le seul bémol est le manque cruel de vitesse.. Néanmoins je lui mets un 7/10 !
Petite vidéo Onride en POV
https://youtu.be/kcp_M4we7Pk

Pas de répits ! On enchaîne directement avec le beau le magnifique Wodan du constructeur GCI !
Le grand portail qui mène à la file d'attente!

DSCN0274_zpsvcji5jej.jpg


Et une petite vue du lift! Et sur la gauche les travaux de Whale Adventures ( Personnellement j'adore voir des travaux ça donne du charme au parc!)

DSCN0276_zps8od7qcyv.jpg


Alors impressions ? Et bah moi j'adore! Il vibre ( c'est du bois normal :p ) mais pas trop, le lift est sympa à monter arriver en haut on à droit à une drop avec une petite sensation à l'estomac ce que j'aime ! Ensuite le parcourt s'enchaîne, le passage au dessus de l'Atlantica Supersplash est fun ainsi que le passage à vitesse dans la station :p Petite anecdote! Vous pourrez appercevoir que lorsque un train arrive en station la tête des statues bouge de sens, ça m'as fait peur sur le coup :lol:
Conclusion, moi qui suit un grand fan des coasters en bois, du travail qu'il y à derrière ces tonnes de bouts de bois assemblés je ne peux qu'aimer ce coaster! Bien que plus familial que sensationnel, je lui attribue la note de 8/10 ! 

https://youtu.be/cXOMNMqgtQg

Check-in de la chambre à 15h30! Sincèrement superbe chambre on est directement dépayser en Espagne!

IMG_0113_zpslddzgn6d.jpg


La salle de bain

IMG_0114_zpszt0jfbvc.jpg


J'éditerais ce post au fur et à mesure! Merci à tout ceux qui le liront!
 
On en a déjà parler sur Frct3, je te souhaite un bon voyage, vu la période que tu as choisis, il ne devrait pas y avoir trop de monde à EP! (même si le monde n'est jamais si problématique). Ramène nous de belles photos!