[TR] 14-12-2008 Adventure Island avec SP

pmlondon

Membre
15 Avril 2006
2 509
0
Il me reste quelques minutes avant de partir pour un nouveau meeting avec SouthParks et cette fois c'est à Southend pour aller faire un ERT sur Rage.

Nous avons la chance qu'un des membres travaille à Adventure Island, Hurri a même négocié un tarif de £6 pour la journée.

A ce soir pour mon trip report.
 

pmlondon

Membre
15 Avril 2006
2 509
0
Bon hier soir je me suis occupé de la vidéo afin d'être sur de ne pas l'avoir que pour moi, voici donc comment la journée s'est passée.

J'ai quitté Walthamstow à 8h45, le rendez vous étant à 10 heures devant les guest services, la route fut sans encombre. En principe le parking était gratuit, j'étais tout de même anxieux car ce n'était pas mentionné sur les panneaux.

Je suis remonté sur la High Street afin de retirer du liquide, les portes d'Adventure Island étaient toutes fermées du côté ou j'étais arrivé, finalement j'ai vu le groupe devant une des autres entrée de l'autre côté de la jetée.

Il y avait environ la moitié des membres que j'avais déjà rencontré lors des Fright Nights, cela faisait quand même 18 personnes venues braver un froid bien sournois à quelques mètres de l'estuaire de la tamise et de la mer du nord.

Frenchie va savoir pourquoi il a ce pseudo car il ne parle pas le moindre mot de Français s'occupe de la maintenance à Thorpe, il s'est occupé de collecter les £6 pour nos bracelets, c'est tout de même le tiers du prix normal.

Le parc n'ouvrait au public qu'à 11 heures, les employés arrivaient lorsque nous nous sommes dirigés vers Rage pour notre ERT un peu avant 10h30.
Que dire, j'aime beaucoup ce ride, pour le moment il s'agit du seul Eurofighter que j'ai eu la chance de tester, c'est vraiment intense, pas aussi doux qu'un B&M mais il s'agit d'un genre de coaster que tout parc digne de ce nom devrait pouvoir offrir quand au rapport qualité prix.

p18531.jpg

http://www.rcdb.com/id3573.htm

Apres 3 tours j'ai décidé d'arrêter de me soucier du parking en allant payer pour mettre un ticket derrière le pare-brise plutôt que de risquer un PV car de gentils contractuels circulaient sur la route de front de mer.
De retour j'ai encore ridé Rage 2 fois, les éléments s'enchaînent sans temps mort, cela a l'avantage de bien réchauffer le corps mais on reste sur sa fin tellement le brake run vient rapidement.

Adventure Island est aussi l'hôte d'un des dark rides les plus réputés d'Angleterre "Over the Hill"
Le souci du détail est superbe ce n'est qu'après 3 tours que j'ai remarque que l'emblème du ride "The Undertaker" a des vers qui gigotent à l'intérieur de son chapeau...

wp275c8c5a.jpg

http://www.adventureislandguide.com/rides/overthehill.html

J'ai eu en suite la désastreuse idée de suivre une partie du groupe sur dragon, la vitesse est tellement forte et l'absence de rembourrage rend le ride douloureux.

wp82d726de_0f.jpg

http://www.adventureislandguide.com/rides/dragon.html

Je vous raconterais la suite demain, mes petits yeux commencent à réclamer leur quota de sommeil.
 

pmlondon

Membre
15 Avril 2006
2 509
0
Je vais faire un petit aparté en incluant le coaster report que je viens de faire cet après midi après avoir été aller manger à Edgware Road pour fêter mon anniversaire.

Pour les fêtes de fin d'année une foire prend place dans Hyde Park qui reçoit quelques métiers Allemands.

Winter Wonderland remporte toujours un grand succès et cette année est la première fois qu'un roller coaster y est installé. Il s'agit du Big Roller Coaster.

Voici la vidéo que j'ai faite :

http://www.dailymotion.com/pmlondon/video/13034785

Au début je me suis décidé à y aller simplement pour le crédit, j'étais prêt à endurer des baffes et quelle ne fut pas ma surprise de ne ressentir que quelques vibrations anodines mais surtout une spirale pleine de sensations alors que le train prenait de la vitesse.

Voici quelques photos tirées du site officiel :

attractions_header_718x190.jpg


rides_header_718x190.jpg


tickets_header_718x190.jpg


news_header_718x190.jpg


http://www.hydeparkwinterwonderland.com/index.html

Nous avons fait un tour tous ensembles dans le petit train, cela est devenu l'activité incontournable de notre famille lorsque nous allons dans une foire.

Les écureuils du parc ne sont pas du tout effrayés de s'approcher en attendant de recevoir quelques miettes de pain ou même des chips, c'est vraiment surprenant.

Nous envisageons d'y retourner, une patinoire a été installée et j'aimerais bien vérifier si j'ai encore un bon style...