TR: 2 semaines en Floride, Août 2022

Waaah, je te remercie pour la réponse très complète !! De mon côté, c'est un voyage préparé bien à l'avance, au niveau des tarifs et pour ce que j'ai déjà regardé je suis à peu près dans la même gamme de tarif, mais les prix continuent de monter depuis. J'en suis aussi à peu près à 1000€ pour les parcs (Disney World réservé via le site irlandais, Universal sur Attractions Tickets et un billet Combo BGT + SWO + Discovery Cove sur AT aussi).

Merci pour tous les conseils utiles aussi sur la douane etc ... Toujours bon à prendre ! Et enfin, j'adore visiter les villes en général lorsque je voyage, mais je suis un peu comme toi sur le papier je n'ai pas un coup de coeur absolu pour Miami, et puis surtout il y a tant d'autres choses à faire par ailleurs, qu'on ne s'y arrêtera pas très longtemps je pense.
Effectivement, l'inflation frappe fort et la montée des prix est délirante. Entre mes premières planifications avant covid, et le voyage en 2022, le budget a clairement augmenté...
Il semblerait qu'AT soit le meilleur site, tous le monde réserve là bas!
Discorery Cove est mon seul regret je pense, ça aurait été vraiment sympa mais pas le temps de caler ça dans le trip, ce sera pour une prochaine fois!
Les villes américaines, à part New york, Washington et San Francisco, il n'y a pas grand chose à signaler. C'est gratte ciels et banlieux partout...
Merci pour ce TR bien complet 👍

Merci à vous tous d'avoir lu ! 😊