TR Alton towers 2 jours/3 nuits du 9 au 12 septembre au depart des vosges

nels88

Membre
19 Avril 2009
88
0
40
Lorraine
je viens de commander pour 2 personnes 2 jours a alton towers, le vol A/R pour 2, la voiture de location, et les 3 nuits a l'hôtel pour 2, j'ai tout compter pour 2 personnes car je comptait partir avec un copain mais malheureusement pour lui il a perdu sa carte d'identité !!!

Donc qui veut venir avec moi ?
N'hésiter pas je suis très sérieux

celui ou celle qui serai intéresser ça lui couterai 175,00 €
VOL A/R + VOITURE DE LOCATION + BILLETS 2 Jours ALTON TOWERS + HOTEL
vol au depart de l'aeroport zweibrucken
 
Sinon, pour un départ le 9 septembre, ton pote a le temps de faire refaire sa carte.  :wink:
Moi ça m'a pris 3 semaines. Après ça dépend peut-être des départements.
 
Et, au pire, un passeport d'urgence se fait en quelques jours.  Mais, bon, il faut voir si il veut toujours aller à Alton...
 
Merci pour vos réponses !

J'ai appeler la préfecture en leurs demandant combien de temps ça mettrait pour faire une carte d'identité, et il m'ont répondu qu'en ce moment ça mettrai plus d'un mois.
Mon pote a déposer sont formulaire et tout les documents nécessaire a sa mairie le 6/08.
Maintenant j'ai plus qu'a croiser les doigts pour quelle arrive avant le 9/09. 
 
Insiste pour dire que c'est pour partir le 9 septembre en Angleterre, et peut-être qu'ils feront passer la demande avec plus de priorité ;-)
 
Je suis des Vosges (La Bresse), mais malheureusement je pense pas que je puisse venir :'( C'est trop dommage car je rêve d'aller a Alton Towers :(
 
Je suis désoler pour toi Arofly!
Mais faut pas désespérer, la roue tourne, tu aura bien l'occasion un jour.

Oui merci Maverick , j'y avait déja penser et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, mais merci quand même.

Mais je pense qu'on va quand même faire la demande de son passeport en mairie, je viens de regarder quel document il faut, apparemment il n'y a pas besoin de la photocopie de la carte d'identité,
Comme ça, on sera un peu plus sur de pouvoir partir et avoir un peu plus la conscience tranquille en commandant son passeport  :wink: