[TR] Antibes Land - Super Railways

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 859
433
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Bijou à tous.
Hier soir, le jeudi 16 Juillet, sur un coup de tête, une folie pure, Thierry et moi avons décidé d'aller rider du lourd. La nouveauté d'Antibes Land.

Antibes Land: situé à Biot, 150 000 000 - visiteurs/jour - 8 B&M - 4 Intamin et un Soquet....

Nannnnn, Antibes Land c'est une fete foraine coincée entre Marineland, la N7, deux campings, une boite de nuit et le train... Pas loin l'autoroute et la mer. Idéal.
Des merdes posées en vrac, ca fonctionne en été avec les tonnes de touristes des camping et autres. Hier soir, 23.00 ca sentait la pomme d'amour et la collégienne en chaleur.

On se pose (aprés 10 minutes de route, Antibes Land c'est mon putain de Home Park), et là face à nous, le Super Railways. Ne me demandez pas qui l'a fabriqué, en tous cas c'est né d'un cerveau malade qui avait des baignoires dans le fond de son jardin et des poutrelles en metal dont il n'avait que faire. L'ensemble donne un truc approximatif avec un rail trés fin (40cm) et des baigoires à roulettes posées dessus.

Moi qui suis un brin flippé des coasters ma première réaction aprés la surprise a été de me barrer en courant.
Mais Thierry est trés costaud et m'a retenu.
Discussion, chantage, marchandage, flatterie, tout, il a tout fait. Et il est arrivé à me faire monter dans cet engin de la mort.

Je pense que Werner Stengel n'a pas du tout collaboré à ce projet, ou alors les mecs qui l'on construit ont paumé les plans et on fait ca comme ils ont pu.

C'est soft, tout petit et bon ca n'a pas l'air extraordinaire en sensation. Mais j'ai juste peur de la mécanique.

Embarquement, ou il faut être 3 ou 4 (etant deux on a rejoint deux garcons qui l'avaient deja fait....) sinon le wagon ne fini pas le parcours....
Bref dans ta baignoire tu t'asseois, tranquille, comme dans des buches, et là, surprise, pas de lapbar, de harnais, de ceinture, de bout de ficelle, rien, t'es pas attaché.... ohlalala
Et les jeunes qui te disent, sortez pas les bras sinon ca touche.... ohlalalalalalalalalalalala.
L'opé pousse le train, et c'est parti, c'est okay je suis toujours vivant. Lift, doux, et court, demi tour, freins.... et drop.... Bon on a vu mieux, mais le concept est étonnant, demi tour, re drop, pareil, puis spirale drop et remontée, et AIRTIME.... mais le truc de taré, genre la cassure super vive, et là tu décolles de ton siége comme une merde, et t'es toujours pas attaché.... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh.
Demi tout, et drop, bunny hop, et recassure. Si tu ne te fractures pas le coccyx si tu ne perds personne pendant les sauts, tu trouves ca marrant.
On a perdu personne, mon integrité physique et respectée. C'est fun.
Mais putain, si la Tüv passe, à mon avis ils démontent et ils ferraillent....

Enfin, un coaster que je devais essayer, un truc absolument en dehors de tout ce que je connaissais. Je vais aller me rassurer sur Superman moi tiens....

Brrrrr
 
Tu m'as fait découvrir un truc Fran ! J'aimerais bien tester les airtimes sans protection, ça doit être vraiment cool  :wink:
 
J'ai ridé cet engin à la foire de Metz l'an dernier... Une grosse flippe. Et comme tu le décris, c'est tape cul, c'est pas rassurant, tu crois que ça va s'écrouler rien qu'en montant dedans. Tu fais pas le fier... mais qu'est ce qu'on se marre  :-D

Au moins, après ça on se sent en sécurité dans n'importe quel coaster