[TR] Aqualand Bassin D'arcachon

Maxou

Membre
2 Septembre 2009
832
0
27
Hier j'étais à Aqualand et nous avons eu très beau ! Le parc était assez rempli.
J'ai fait:
The wave x1
Colorado x1
Indiana Falls x2
Dingo Dinghy x1
Black Hole x5
Rapids x6

Je vous ferait un TR dans les prochains jours suivants !
 
Depuis qu'ils ont sucré l'anaconda et la free fall sans mettre de nouveautés, je m'interdit de leur donner mon argent.

A qu'il etait bien le temps où il y avait meme le spectacle de cascades derriere la piscine à vague....  :cry:
 
Maxou a dit:
L'anaconda est entrain d'être rénover ! Il devrait ouvrir en 2011.

Ou pas  ... D'ailleur quelle est ta source ?!?  :?
Connaissant vraiment beaucoup de monde qui travaille à Aqualand et ayant discuté avec le plus haut placé que je connaisse je peux te dire qu'ils ne vont jamais le réouvrir... Pourquoi rénover une attraction quasi neuve ?

Sais tu déjà pourquoi elle est fermée ?

EDIT : ... Compte de mon frère, c'est Gothorc qui parle.
 
Il y avait une petite pancarte devant le toboggan ! Et c'était marquer un truc dans se genre: Rénovation, ouverture d'une nouvelle attraction en 2011.
 
Ouverture d'une nouvelle attraction pas réouverture de l'Anaconda ... Enfin bref elle ne réouvrira pas c'est quasi certain.
 
J'remonte ce topic... confirmation donc : l'Anaconda a été rasé.

On récapitule donc les "nouveautés" depuis 7 ans :
2004 : fermeture du toboggan Free Fall vertical
2005 : fermeture du toboggan Free Fall à bosse
2006 : ouverture de "The Wave" à la place des 2 Free Fall
2007 ou 2008 : fermeture de l'Anaconda
2010 : promesse de la rénovation et réouverture de l'Anaconda
2011 : fermeture définitive de l'Anaconda qui est désormais rasé + fermeture du bassin d'Aventure
ouverture de "Boomerang et Tornado", mais on a aucune idée de ce que c'est, ni où ça se trouve, vu que ça n'apparait pas sur le plan...

Voilà ce qu'est devenue le plus grand Aqualand Français.... enfin, c'est comme ça qu'ils le vendaient il y a encore quelques années...

Franchement, ça vaut pas le coup 25€ pour "ça" ?
gujan.jpg


Voilà, j'ai terminé mon coup de gueule :)
 
C'est a la place d'anaconda et franchement ça a l'air vraiment pas mal, un toboggan avec bouée qui finit en seli half pipe et un toboggan qui fais une espece de cuvette de chiotte et qui doit finir dans une piscine..

A noter que le parking de tous les aqualand de france seront maintenant payants (4 euros)
 
T'as vu ça sur place ? Ou sur un quelconque site ?
Ou à defaut, des images de toboggans equivalents ?
Pourquoi aussi peu de communication ?
 
ok cool ! :)

T'es revenu à kid parc pour l'été ? Car j'vais sans doute y faire un saut pour faire plaisir à mon filleul de 4ans.
 
Personnellement, je préfére celui de Fréjus a 30 kms de chez moi! La nouveauté cette année c'est Crazy Cones, un modèle "unique en Europe"! J'y vais le 1er Juillet d'ailleurs, un p'tit TR peut-etre!!  :wink: