[TR] Bellewaerde samedi 2 juillet 2011

swing14

Membre
1 Février 2011
1 622
42
34
Bellewaerde
Facebbok fanday samedi 2 juillet 2011​


J'aurai mi le temps, mais voila enfin les photos du trip du facebbok day. :-D

Donc voila petit trip avec mon pote Gérald. Les billets pour les fans facebook étaient a 9€ 50 avec le parking C gratuit et totalement réserver aux fans. Les fans pouvaient arriver à partir de 15h et apres la fermeture du parc a 18h, l'ouverture etait prolongé jusque 22h pour les fans avec les 8 attractions ouvertes comprise entre l'entrée C et le jungle mission.


On sera arrivé vers 16h.



A l'entrée on nous a remi un bracelet pour differencier les fans des autres visiteurs.
photo2677c.jpg




Ensuite petite photo avec le roi lion :-D, moi je suis a gauche et mon pote Gerald a droite.
26355110150248012512943.jpg




Avant 18h on fonce vers l'autre coté du parc pour faire un max d'attractions.

On commence par le niagara. On le fera une seul fois au dernier rang et on peut dire que ca mouille pas mal. seulement 15 min d'attente avec 3 bateaux.
photo2597.jpg




Ensuite on fera le screaming eagle avec 5 min d'attente. Je lui préfère de loin le mystery kastle de Phantasialand qui a quasi le meme programme.
photo2602.jpg




Après nous avons le big chute, fait 2 fois avec 3 min d'attente. Il mouille beaucoup plus qu'a Bobbejaanland.
photo2603.jpg




Ensuite un petit bateau pirates, 5 min d'attente.
photo2606.jpg




Un petit tours de boués au Bengal rapid river avec 20 min d'attente. J'aime bien le systeme des bouées vekoma mais ca mouille pas beaucoup.
photo2611b.jpg




Apres il etait 17h30 donc les attractions ont commencé à fermer donc on s'est rendu a notre aise dans la zone mexique.

La on a attendu 18h00 pour le top départ, ca a commencé par un flash mob.
Flashmob Fanday Bellewaerde Park 2 july 2011



Ceci passé, on a fait les 8 attractions ouvertes. Inutile de dire que les temps d'attente étaient quasi nul.


Jungle mission, fais une seul fois avec 25 sec d'attente :-D :-D :-D. Alors concernant la rehab, c'est mieux maintenant, j'ai bien aimé les jets d'eau qui surprenne quelques fois. Apres c'est sur que c'etait pas dure de faire mieu que ce qui avait avant, parce que avant à part les arbres y avait pas grand chose à regarder.
photo2626.jpg




Après le river splash, fais 2 fois. Une fois avec 10 min d'attente et l'autre 5 sec :-D. Le parcours est sympa avec une longue balade entre les 2 chutes, et il mouille quan meme bien.
photo2619.jpg


photo2643.jpg




Ensuite la coccinelle. 5 min d'attente. Elle était réglé sur 3 tours. Par contre je sai pas si c'est les rails qui sont bouffés et déformés ou si c'est les roulements qui sont morts mais c'est dingue les grincement et les accous qu'on a la dedans. Le dongo race a plopsaland roule 100 fois mieu.
photo2628.jpg


photo2629.jpg




Le cinéma 4D est sympa sans plus.



Un tours de el toro avec 3 min d'attente. Bon c'est un break dance de parc donc ca avance pas mais il va deja plus vite qu'a walibi belgium.
photo2667.jpg




Le el volador, sympa mais pas sensationnelle et très écrase couille. :-D :-D :-D Un tours d'attente.
photo2641.jpg




Los piratas. De mon point de vue c'est un bon dark ride. Pas d'attente.
photo2669.jpg




Enfin on termine par le meilleur, le boomerang. Super bien intégré, zero baffes et zero vibrations. Il roule comme sur du velour, difficile a croire que c'est le plus vieux boomerang au monde tellement ca roule niquel. On laura fait une dizaine de fois avec une attente nul.

Seul point negatif, le freinage qui est tellement hard que le train est vraiment arreté net alors que sur d'autres modeles le train est ralenti en station, remonte un peu sur le premier lift et vienne s'arreter tranquillement en station.
photo2642.jpg


photo2656.jpg


photo2652.jpg


photo2647.jpg


photo2657v.jpg



Voila, TR fini :cry:  mais y en aura bientot un autre :wink:
 
Un video pour vous montrer a quel point le freinage est hard, regarder a la fin, c'est a peine si le train ressort de lautre coté.
Bellewaerde
 
  Sympa le petit trip!
:rire:
Tu trouve que le boomerang ne vibre pas, pas de baffe ni rien :-o?.... Tu me surprends.... De mon point de vue il est horrible, devant derriere.... Secoue, zéro sensation bruyant, la file d'attente aussi...

 
Le fanday a assurément était une bonne idée pour le parc, leurs premier qui fut d'ailleurs une grande réussite !!

djtitane a dit:
Tu trouve que le boomerang ne vibre pas, pas de baffe ni rien :-o?.... Tu me surprends.... De mon point de vue il est horrible, devant derriere.... Secoue, zéro sensation bruyant, la file d'attente aussi...
Non non, il ne vibre et ne baffe pas comparé à certain de ces copains mais en revanche qu'est ce que c'est chiant ces modèles, à la limite de la pionce !
 
djtitane a dit:
  Tu trouve que le boomerang ne vibre pas, pas de baffe ni rien :-o?....


Oui je le dis haut et fort, il ne vibre pas et ne baffe pas. Je l'ai fait 10 fois de suite ce jour là à différents rang du train ( avant, arrière, millieu,...........) et je n'ai jamais reçu une seule baffe :-). Meme pas eu besoin de me tenir aux poignets du harnais pour me caler dans le siege, y avai pas de raison :wink:
 
ok ok! Peu etre un mauvais souvenir alors. Mais bon c'est trés limiter  les boomerang quand même! Mais pour un parc comme bellewaerde c'est sympa!

  Ps: Tu n'as même pas cité le coté zoo :wink: du parc qui est génial et qui comble le manque d'attraction a sensation.
 
Sans etre vulgaire, j'en ai rien a foutre de la partie zoo :-D

Après tout le monde est libre d'avoir son avis :wink: