[TR] Bellewaerde

Diablo35*

Membre
20 Mai 2009
2 066
5
31
DTC
Wouhou bonsoir tout le monde.

Bellewaerde, que dire de ce parc qui ma appris à marcher ? Ah oui, Huracan, LA nouveauté =)

Tout d'abord, le parc, toujours aussi propre, mais aujourd'hui, les champs étaient ... mal lavés et l'odeur nous a poursuivis durant toutes la journée ... (et non pas à cause de la soirée d'avant, hein juju <3)

Une nouveauté, un samedi, les vacances = PERSONNE (Dafuq O.o )
Un peu frustré de voir son home parc vide, alors qu'avant, c'était le bordel avec des files d'attente rempli ...

On ne vas pas non plus se plaindre de ne pas attendre quand même, surtout pour nos amis lyonnais.

Alors eee on a fait des manèges, et on est surtout venu pour rider les coasters, pour le +1 des lyonnais =)
Autant dire que le cinéma 4D était génial avec la belle baleine, et que les singes nous ont divertie durant une bonne demi-heure ... merci éric.

Parlons bien, parlons vrai, Huracan, alors oui, il est dans la zone méxicaine près de El-toro, un break dance, théma vache. Ca tourne, et non loin, El voladore, pour une fois que des sudiste en voie un tourné, ca leur a fait plaisir de rider une chose inutile =D

Ah oui, on parlait de Huracan, un Zierer ? Ah ba oui, le même constructeur que : Die Kaverbaan (la coccinelle), une ... tuerie pour notre dos. Ba oui, quand on n'est trop grand (et encore ...) ceci étant le headchopper est énorme.  Ou pas.

Bon et puis Huracan, c'est pas du HUSS, comme la tour du parc, qui est à l'autre bout de Huracan. C'est loin en plus. Les chut du niagara qui mouille, c'est bien, mais pas quand il fait un petit peu froid.

A oui, contrairement à Shoot the chut, les bateaux pneumatique, c'est ... mouillant HEIN FAFZOLLE =D

Bon et Huracan, on va en parler quand même, même si on avais faim.

Un hot-dog version bellewaerde, pain saucisse, c'était BON  :evil:

Aller parlons d'huracan, Entrée superbe, file d'attente eeee la même que LOS PIRATAS jusqu'au moment de tourner pour entrée dans une nouvelle file recyclè avec des anciennes taules, tagué depuis un moment, pas beau quoi ....

Du moment que la gare est belle =D Elle rend super bien, et les trains, tout aussi jolie. Confortable en plus de cela.

Le dark-ride est vraiment jolie mais il manque des choses.

La salle eau : On a de l'eau
La salle vent : On a du vent

Mais eeeee la salle lumière ??? Elle sert à quoi ?

Et la salle feu, belle, mais vraiment dommage qu'il n'y a pas un lance flamme COMME DANS LOS PIRATAS !

Parlons du ride, une petite accélération pour le lift et nous voila en haut, et c'est partie. C'est NOIR ... Donc pas top, heureusement, le ride en lui même passe très bien, fluide, changement de direction tranquillement, une petite hélix sympa, et c'est la fin ...

La dernière scène est très jolie par contre mais ... on en demande encore un poil plus ...

Verdict ? C'était mon 200e (ouai trop la grande classe mais on s'en fou) Trop court ... Ba oui, et c'est dommage car il est vachement bien pour les enfants quand même.

Ne parlons pas de la file de la sortie ... Mur en noir et c'est tout .... bof bof.

Bref, journée sympa avec les singes du sud, des mecs que j'adore tout autant que vous êtes, et des belges toujours au top.
Le nordiste de fafou est également une belle jeune femme que j'admire en lendemain de soirée, il n'a pas vomi dans ma voiture alors je l'aime <3

Bisous à tous et roulez-vous bien des pelles  :wink:
 
Non il a gerbé à Bellewearde !! Je sais pas si c'est mieux !


Bref, excellent week-end. Une putain de pure soirée le vendredi soir dont certains se souviennent encore maintenant (fafou, ta brosse à dents je la file aux chiens ou pas ?  >:D  chacal), des cadavres riders à Bellewearde le lendemain dans un parc vide de chez vide, propre, bien fleuri, malgré l'absence de végétation à certains endroits, et l'excellente odeur qui nous a poursuivi toute la journée.. Sans parler de la visite surprise de la station d'épuration !!


Huracan, un family Zierer bien fluide, quelques petites pointes de Gs sympathiques, des floatings agréables, de la fluidité, un bel ajout pour le parc, pour les familles, pas pour les coasters fans.


La théma, bien sympa, malheureusement pourquoi avoir laissé le laid plafond noir à la vue de tous ? ...


Pour le reste du parc, rien à signaler, les attractions n'ont pas changé. Le Boomerang reste le moins pire de tous, le Zierer, bah mes fesses en tremblent toujours autant !!  >:D >:D 


La freefall/space shot.. Euuuh.. Utilité ? Aucune. Shoot the chute pas fait.




Dimanche petite journée posée à la foire de Lille où nous aurons bien angoissé dans le booster qui envoyait du pépito quand même, surtout quand on reste pendu par les couilles la face vers le sol à 50 mètres de haut  >:D


Résultat de ce week-end : +3, des amis, de la pure soirée mon vieux, des pures barres de rire, de la pure ambiance comme on l'aime.


Et big up à Volcano qui nous a rejoint au parc eng faisant 4 heures de vélo sur un vélo pliable.. Pour du Zierer.


58846_244194079053584_1932766558_n.jpg



164603_10151347449832680_1374394091_n.jpg



408718_10151347449457680_1444705227_n.jpg



30564_10200647776932203_684187693_n.jpg



313821_10200978736411365_1648758325_n.jpg



Le début de la fin :


902765_10200978786052606_1975865160_o.jpg





528247_247606085379867_570903734_n.jpg



529453_247606208713188_1906181897_n.jpg



165423_247606182046524_546881853_n.jpg





SERGENT GOULARD AU RAPPORT ! LES PHOTOS DE LA FOIRE CHEF !!
 
Jay a dit:
Dimanche petite journée posée à la foire de Lille où nous aurons bien angoissé dans le booster qui envoyait du pépito quand même, surtout quand on reste pendu par les couilles la face vers le sol à 50 mètres de haut  >:D


Si tu parles du vertical limit KMG, alors désolé mais un speed KMG ne dépasse pas 37 mètres :-D :-D :-D.
 
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D  TROP DROLE PTDR !!


Va dire à tes potes forains de revoir ce qu'ils écrivent sur leurs panneaux alors..
 
T'inquiète que je suis le premier à me marrer quand je vois les conneries marquées sur les métiers. :wink:


Et pour diablo, ne fait jamais un boster Fabbri si tu te chie dessus avec un KMG. :wink:


 
Boarf, c'est marrant, c'est juste que pandouiller dans le vide quand ta le vertige, face au sol ... baaaa je me chie dessus.
 
Ha c'est sur que quand on est phobique au vide ca change tout :-). Là oui je comprend. :mrgreen:
 
Les autres ont eu la décence de le faire aux toilettes tant que je flirtais pépère sur le dance floor.
 
Diablo35* a dit:
Une nouveauté, un samedi, les vacances = PERSONNE (Dafuq O.o )
Un peu frustré de voir son home parc vide, alors qu'avant, c'était le bordel avec des files d'attente rempli ...

Ce n'est plus les vacances en belgique. Ceci explique cela...
 
Non mais dans le nord de la France si, et le parc est juste à côté.. Et le week-end en plus c'est pas normal.
 
Le billet daté pris sur le web est à 25€, je trouve que c'est pas si malhonnête que ça.
J'ai découvert ce parc que je ne connaissais pas du tout, on y passe une journée très agréable malgré certains aspects vieillots, franchement pour de la CDA je trouve que le rapport quantité/qualité/prix est pas trop rèche.
 
Et vous postez même pas la photo de groupe?  :police:

417864_10201009068089638_1570788818_n.jpg


De gauche à droite : Fafou, moi même, Toby, Diablo, Jay, Minijul, Karibouster et son Flat Eric !
Accroupis de gauche à droite : Onslaught et Siluj