TR Ben-coasterS 2013

Ben-coasterS

Membre
27 Juillet 2011
1 115
0
27
Le sud est
Cette année, et pour la troisième fois de suite... Madrid.

Oui, 3 ans. Bah je ne me suis pas ennuyer, au contraire ! Je suis encore parti avec mon frère, mais aussi un de mes meilleurs amis cette fois, et d'autres personnes (ma mère, sa meilleure amie et ses gosses) et, heureusement ma mère et sa pote on un esprit très ouvert, libres à nous de faire ce qu'on veut.

Je ne ferais pas un long TR je préviens  :-P


Les +:
PWM est encore mieux tenu que les autres années.  :-)
La ville de Madrid n'est pas si moche que ce que j'avais vu.
Les prix bien sûr, très... avantageux.  :-P
Et encore est toujours la sympathie des habitants de Madrid, mais surtout de San Martin De La Vega.  :mrgreen:

Les -:
La bouffe, toujours pareil...  :|
Stunt Fall et ses nombreuses pannes !  :nrv:
Les opés de Stunt Fall qui n'ont pas vérifier les harnais et mon pote n'avais pas très bien refermés le siens, du coup il a eu très peur car il avez beaucoup de mous... Remarque, je pourrais le mettre dans les plus ça, je me suis taper un bon fou rire.  :-D


En bref, j'ai passer un très bon séjour, mais je ne peut tout raconter, et puis de toute manière, ça serait bien trop long et je n'ai pas la fois de faire un TR sur un parc que j'ai déjà visité deux ans d'affilé auparavant  :wink:

Ah oui, j'ai fait un second saut a l'élastique aussi, au pont de l'Artuby, en arrière. Les sensations sont très différentes d'un saut en avant. La vidéo et sur FB pour ce qui m'ont dans leur liste; je voulais mettre la vidéo sur CW mais elle est trop volumineuse. Sinon, l'année prochaine ça seras voyage entre amis, mais cette fois ci, ce ne seras pas a Madrid... Mais ça concernera bien évidemment les parcs... Et pas que  :mrgreen: