[TR] Californie Septembre 2007 (Topic qui devrait être lourd)

Tu as de la chance de pouvoir avoir fait Tatsu et Deja vu.

60 dollars l'entrée mais nous on avait une réduction de 40 , tu trouve des réductions de partout au Etats Unis , dans les canettes de Coca cola , tu achete une place , on t'en offre une !
Notre bon de 40 on l'a eu dans une station service !

Superman the escape n'est pas très impréssionant , je trouve que la sensation n'est pas énorma par rapport à X.

Je n'aurais pas pu faire Batman 3 fois , j'aurais eu la nausée...

Merci pour ton TR !

 
toniokatun a dit:
alors pour ce ride je dois avouer que je n'ai pas pu en profiter car on était avec mon ami complètement obsédé par le gars devant nous qui a fait son malin en jouant avec sa vie, nous étions au dernier rang et le gars juste devant nous avait laissé un très gros espace entre lui et la lapbar de façon à pouvoir se lever pendant le ride (si, si je vous assure), en haut du lift il a levé les bras et ne tenait que par la force de ses genoux sur la lapbar (je sais pas si vous arrivez à visualiser?) bref je débloquais et je n'ai fais que matter le gars en disant "mais c'est un malade!!!!", j'avais franchement peur qu'il bascule c'était abusé

Tiens, Tiens, j'ai tendance à faire la même chose  :lol:

Bon faut pas non plus deconner et laisser 50 cm, suffit juste de relever un peu les jambes pour que quand l'operateur verifie les lapbars, eh bien celui ci croit que c'est serré mais en fait il y a bien 10 cm entre les jambes et la lapbar, et vraiment, c'est genial quand on se sens libre.

Ca me rappel aussi Colossos à Heide Park, ou avec Seb ont faisaient les mariolles avec nos barres pas serrées mais une fois arrivé en haut, on a tellement eu peur qu'on l'a vite resserée notre lapbar  :-D

Bref ...tout ca pour dire que ca manque de photo  :evil:
 
Excellent ; deux TR de SFMM, c'est super ça. :rire:

Pour les réducs, j'ai bien eu une entrée gratuite de Port Aventura dans un Carrefour vers Tarragone ; c'est pas Disney qui ferait ça hun... :evil:

Et t'as tout fait en plus, bravo. :-)
Je les vois d'ici les ados américains :secret: :mort:... Tss, et je suis sûr que y'a personne pour surveiller (enfin pas assez en tout cas)... :roll: