[TR] Canada + Cedar Point | 05/06 - 21/06

Air-Time

Membre
13 Juillet 2016
230
0
27
www.youtube.com
Bonjour à tous. Il est enfin temps pour moi de prendre un avion de ligne pour la 1ère fois et qui plus est, pour une destination hors Europe.

Sans-titre.png


Au programme des vacances :

Du 05/06 au 10/06 -> Arrivé depuis Paris CDG, puis découverte de Montréal pendant une petite semaine. Le parc de la Ronde sera au menu pour se mettre en appétit

Du 10/06 au 17/06 -> On bouge à Toronto. On montera  d'une gamme avec cette fois-ci Canada's Wonderland. Histoire de poser ses fesses pour la 1ère fois sur une dive. Reste encore à acheter le billet

Du 17/06 au 20/06 -> Je pense que ça sera la partie du voyage la plus excitante et déjà la plus attendue. La découverte de Cedar Point. Nous avons déjà un pass pour utilisation illimitée durant le mois de Mai et Juin pour 65$, ça ne se refuse pas.

Ensuite nous repartirons tout doucement vers Montréal pour un retour à Paris le 21 Juin. Voilà que s'annonce très très excitant, d'autant plus que j'ai vu que Flo & BenJ seront dans le coin, si je déprime en attendant de rider Steel Vengeance, je saurai vers qui me tourner  :lol:

Impatient de partager cette découverte du continent avec vous !


 
Curieux de voir ta réaction sur Yukon Striker, vu que tu en attends beaucoup :evil:

Bon trip :mrgreen:
 
aqwnji a dit:
Curieux de voir ta réaction sur Yukon Striker, vu que tu en attends beaucoup :evil:

Je pense que c'était surtout le fait de la 1ere Dive. Je m'attends à quelque chose de fluide sans forcement être intense. En prendre plein la vue lors de la 1st drop  :scream:
 
Salut,

  Et sinon, tu comptes le poster ton TR un jour?

ça sert à quoi de lancer un trip report pour le laisser vierge deux mois plus tard?
 
Et ton message il sert à quoi également ? Si tu as besoin de conseils de visite pour ces parcs tu as déjà une multitude de TR déjà et au pire tu peux poser des questions en mp ou sur discord  :coaster:
 
Quelqu'un du forum qui voulait la suite sans s'afficher, il a crée un autre compte pour rester incognito  :mdr: