TR : Chessington + Thorpe : 3/11 et 4/11

Mia

Membre
10 Avril 2005
712
0
38
77
Bien le bonjour amis de CW qui pour la plupart ne me connaissent pas ! ^^

Je suis de passage parmis vous pour vous faire part d'un petit voyage bien sympa qui s'est terminé ce matin vers 1h (le temps de revenir chez moi lol)

En effet avec une petite bande de fous de parcs (pas que de coasters non non après tout même si on aime faire nos "crédits" comme on dit, il n'y a pas que ça dans un parc)

(les descriptions des rides n'est pas forcément dans l'ordre dans lequel on les a fait, eh vi hein, j'ai pas pris de notes pendant la journée ;p)

Donc nous voilà partis à 4, le dimanche 2/11, de chez moi, (meeting point pour rassurer une certaine mère) pour un trip qui restera dans nos mémoires.

Les 3 autres participants sont arrivés sans embuches et une fois la voiture chargée, nous voilà partis, gai lurons, à travers les routes françaises pour atteindre le ch'nord de la France pour attraper le shuttle !

Petite escale à Calais pour la nuit, et le lendemain matin c'est parti pour affronter la conduite du "mauvais côté de la route" ^^

Une fois les traversée intempestives de zébras réglées (ehh vi les voies d'insertions ne sont pas tout a fait semblables aux nôtres), nous voici sur les routes anglaises affrontant une fine plus et un froid de canard anglais, direction un piti parc : "Chessington World of Adventure"

Une fois n'est pas coutume, nous arrivons en avance !!!!  :mrgreen:

Le parc ouvre on récupère nos billets et c'est parti ! nous voila dans un joli petit parc, avançant fièrement, les 4 français du parc, affrontant notre premier débat du jour, mais de quel couleur est le capteur sous le monorail ! (Monorail addict oblige...  :idiot: chacun ses tares lol)

Il est maintenant temps de combler notre compteur crédit coaster !

PREMIER : "Vampire"
On se dirige donc vers le vampire et là, le mot c'est :  :-o Mais elle est excellent la gare ! Très joli, bravo ^^ un peu assourdissant mais bravo ! On attend notre tour en regardant les dernières vidéos de "parcs passion" sur lesquelles nous sommes tous les 4 présent, au passage...  :roll:

Et on embarque enfin, le lift nous grimpe jusqu'où il doit nous mener, et c'est partiiiii, on se ballade au dessus du parcs, les pieds pendouillant dans le vide et les sièges se balançant joyeusement. On atteint le second lift, hop c'est reparti ! Sensation très drôle, je dois le dire ^^ sympa le petit coaster ! Et le meilleur pour la fin, on arrive tout schuss dans la zone de frein finale après quelques bons petits virages, et l'arrivée en fin de parcours se transforme en "disco party" a bord d'un coaster lol (pas de boule à facettes, mais un bon petit spot de toutes les couleur, ambiance disco pour la fin du vampire ;p

Pas d'inversions pour ce petit crédit, mais une grosse crise de rire qui me rapel qu'il n'y a pas besoin d'en avoir plein la tronche pour être heureux sur un coaster !

SUIVANT : Dragon's Fury -un bon petit spinning comme JE les aime ^^  :lol: -

ZERO file d'attente, merci le mois de novembre et la fin des vacances scolaires anglaises  :mrgreen:

On embarque en déséquilibrant les poids de notre petit wagon (ou je ne sais pas comment on peut appeler ça sur ce type de coasters) et hop ! Lift hyper rapide, petit virage et yaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaa "CA TOURNE" (copyright Mr L) un bon petit fer a cheval pour commencer, j'ai rarement passé un fer a cheval de cette façon, croyez moi, en général le passage se fait soit face au sol soit face au ciel et pas en partant en vrille à ce point !!! et on continue, en mode n'importe quoi sur le petit coaster tournoyant  :evil:

L'arrivée dans la dernière zone de freins met fin à un de mes plus beau moment de rideuse de spinning (Winja's fan, je le rappelle) Un seul mot nous vient a l'esprit : On refait ?  :evil:

SUIVANT : "Rattlesnake"
Ou comment redéfinir la seuil de la douleur !!!!

Tout ce qu'il y a à en dire, c'est Aie Aie et reAieuh ! mais gros fou rire à force de se fracasser contre son voisin, j'en profite pour remercie infiniment mon voisin du moment pour s'être tenu et ne pas s'être lâchement écrasé sur moi !

Je savais qu'un cage thoracique était élastique mais tout à ses limites !

SUIVANT : "Runaway Train"

Comment vous expliquer... heuuu 4 gugus qui se ramènent dans un mini train c'est heuuu "MDR" excusez moi l'expression mais c'est tout ce qu'il y a à dire !
Merci au parc vide et à l'opérateur pour ces 5 tours consécutifs ! On s'est tout de même demandé s'il se foutait pas un peu de nous mais bon,  :-D marrant !

Voilà pour les crédits ^^

Pour le reste il y a de bonnes petites attractions bien barrées !

dans le genre : "Bubbleworks - Imperial Leather"
Comment vous expliquer.... du grand n'importe quoi !!!! Je me pose une question existentielle : Quelle est cette obsession obsessionnelle que les anglais ont avec les CANARDS !!!! Je m'étais déjà fait attaquer dans le "baignoire flume" d'Alton Towers, mais là, heuuuu ils ont fumé !

On se ballade dans de petites bouées, on voit une horde de canards jaunes les uns à la suite des autres avant de passer dans ce qui ressemble à un des préshow du "défi de César" lol, eh vi, sous des jais d'eau... qui pour certains n'atteignent pas leur destination et nous atterrissent dessus -_-'...

SUIVANT : "Tomb Blaster"

Héhé vous croyiez que "Duel" à Alton, était long, eh bien en voici un second !!! Avantage, le pistolet est moins lourd, même si mes petits bras ont criés au scandale en sortant ^^ :cry:
De vrais BEAUX décors en ce qui me concerne, jolies scènes, cibles bien en vues, en un mot : FUN ! mais AIEUH mes bras !!! (ceux qui me connaissent comprendront)

SUIVANT : L'essoreuse à salade : "Rameses Revenge" ou le top spin tout pourrit et tellement pourrit que même Mia peut monter dedans sans regretter et rendre son Burger King sur les pieds des copains ;p

Déja un bon point pour moi : il fait froid, humide, donc EAU COUPEE  :lol: yeahhhhhhhh ensuite, personne dans la file, et peu de monde dans l'essoreuse, un opérateur qui s'emmerde, et un programme de qq secondes tout pourrit !!! Tellement pas impressionnant qu'a la fin, on ne déverrouille mm pas les harnais et après un "Vous en voulez encore" version British, on repart pour un programme un chouilla plus dur, qui nous envoie quand même 5 tours sur nous même d'un seul coup ^^

SUIVANT et pas un des moindres : Le MONORAIL !
Tout est parti d'un certain week end Aritime made in Parcs Passion, et un bon petit délire daans le monorail d'Heide park et depuis, chaque monorail compte !! Qu'il fait bon ne rien faire pendant quelques minutes et glandouiller dans un gentil petit monorail en apréciant une joli petite vue d'un joli petit parc ^^
C'était LE crédit monorail du jour (MDR !!!)

RESTE : quelques "gentilles" petites bêtes, tigres, lions, otaries, see life et ses poissons, et la journée se finit ! sous la pluie fine de l'Angleterre, direction l'hôtel du soir, pour le lendemain être de pied ferme a Thorpe Park

Arrêtons nous quelques minutes pour préciser que c'était le dernier jour d'ouverture du parc pour la saison... je sais vous avez la larme a l'oeil... moi aussi  :cry: bon repos petit parc bien marrant :)

Suite au prochain épisode  :mrgreen:
 
Très chouette TR Mia. Mais c'est vrai qu'ils nous faut le crédit monorail a tout prix  :rire: (Oui oui, j'y étais dans ce trip  :wink:)
 
Super ce TR qui arrive à la toute fin de la saison  :lol:
Merci pour tous ces impressions, tu as l'air d'avoir passé d'excellentes journées et c'est tant mieux  :mrgreen:

Et merci pour les photos de Saw  :evil:
 
SUITE ^^

Alors où est ce que j'en étais ?... hummmm Thorpe Park !

Après une soirée mouvementée en jeux de cartes... a se faire pourrir par un certain joueur, et à se la jouer à la loose en ce qui me concerne (j'aime ça lol)

Un petit dodo et hop debout pour une nouvelle journée pleines d'émotions !

Arrivée à Thorpe Park presque sans se perdre  :roll:

JE récupère mes billets et la petit panneau qui annonce la couleur du jour : Slammer et Stealth fermés pour la journée.. oké pas grave pour Slammer mais Stealth, c'est la larme à l'oeil... pas grave en ce qui me concerne j'ai déjà le crédit ;p  ;p

On entre et là effarement.... le parc est viiiiiiiiiiiiiiiide (yeahhhhhhh)

Direction le "Béènèm" "Nemesis Inferno" !!!

HOP c'est parti le train doit contenir maximum 10 personnes dont nous 4 lol
Un tour super sympa comme on le connait pour ce petit bijou, même si les G écrasent un peu les cervicales ... même si c'est du B&M on peut quand même critiquer ^^ (nannn pas taper !!!)

Un tour fini, on se contente de changer de rang et c'est repartiiiiiiii ! Fin du 2nd tour, et là, énorme, les harnais, ben non on les enlève pas lol ! C'est reparti pour un 3e tour ! lol

Ça c'est fait ! Bon quand même on va peut être s'arrêter là pour le moment, c'est pas un ERT après tout ! lol

On repart tout chancelants tout de même, 3 fois Nemesis Inferno ça tourne la tête un chouilla ^^

En sortant on tombe sur une voiture de la société Gerstlauser :D "Coucou !!!"
Comme de par hazard hi hi

SUIVANT : "X No Way Out" ou le plus improbable des coasters !

Héhé comme le reste du parc, heuuu ben vide hein, juste le temps de faire la file d'attente, enfin de la traverser et hop en gare assis dans le train !! ^^

Et pi c'est parti hein, on était deux à connaitre, les deux autres se sont demander ce qu'il c'est passé lol avec juste un petit : "je supporte mal la marche arrière ...." "heuu ben pas sur moi steuplai" lol

On sort un peu barbouillé, petite pause sur un banc juste à côté, tels des vieux en sortis mdr

SUIVANT : "Rush" pour deux de mes partenaires de coasters ^^ Perso je l'ai fait une fois et ça m'a suffi !!!!! très peu pour moi les grosses balançoire à air comprimé.... erk ! Et la, "ça balannnnnnnnce pas maaaaaaal" hem pardon pour la référence merdique ...  :roll:

SUIVANT : "Colossus" ou fois 10 lol
héhéhé l'intamin blagueur nous attend de pied ferme !!! file d'attente vide,on arrive en gare directement ! J'aime faire les parcs hors saison  :mrgreen:
Trains pas très confortable, merci bien intamin, mais surélevé pour le second rang de chaque wagon ce qui permet de tout de même voir quelque chose d'autre que les cheveux de la personne de devant !  :mrgreen:

Un lift assez rapide et hop c'est parti ! une bonne petite claque nous attend si on ne fait pas gaffe mais le clou du spectacle : la succession d'heartline roll  :evil: hiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaah ! Ca touuuuuuuuuurne !!!! mais c'est tellement bon je trouve !!! et la petite feinte, demi tour pour revenir en gare en ralentissant et un dernier heartline roll pour finir mais qui tourne dans le sens inverse des autres ^^ Ca remet le cerveau en place ! bonne idée lol  :-D

SUIVANT : Tidal Wave, ben j'ai envie de dire, même pas en rêve hein ! fait froid ! Mais quelques irréductibles anglais (car il faut bien être anglais pour monter la dedans en novembre!!!) se la tentent au cours de la journée et encore bravo au groupe d'anglais torse nu !!! bande de malades !!!

SUIVANT : Flying Fish
MOuahahahahahahahah là ou les opérateurs vous accueille en criant !!! lol ouaiiiiiiiiiiiiiiiii des clients !!!!! --mais oui??!!--

Une opératrice complètement folle un opérateur aux commandes qui n'en revient pas qu'on est français (ehh oui ça arrive) et yahhhaaaa je sais plus combien de tours d'affilés lol N'importe quoi !!!! mais on a bien rigolé lol

SUIVANT : Un bon petit Crédit tacot  lol et une bonne rigolade avec l'opérateur encore une fois : "again??" heuu nan lol (ben vi pas de monorail, faut bien se rabattrre sur quelque chose)

SUIVANT : et si on refaisait Nemesis Inferno ? hi  ! :lol:
Ben c'est reparti hein rien de plus facil, hop on arrive directement en gare et hop 2 tours enchainés ;p j'aime les "Béènèm" vides ;p ;p

Mais bon on c'est quand mm demandé pour quoi un B&M est vide et un intamin blagueur un peu plus plein ?? !!!
Mais bon on va pas se plaindre hein ! pour une fois qu'on descend même pas du train ^^  8-)

SUIVANT : Deux de nos rideurs se sont pris pour des rideurs de l'extrême en se faisant "Samurai" nan mais ça va pas bien les mecs !!!! mais au moins ils auront eu une vue imprenable sur le chantier de Saw !!! lol

RESTE : "Détonator", ben j'ai envie de dire ben non hein , moi je film lol hem hem la bonne excuse ^^  ^_^

Une petite prière devant Stealth, fermé, tout malade....  :cry:

On retourne sur Colossus aussi hein, quand même ! et pis voila l'heure de repartir vers le Shuttle, avec des souvenirs plein la tête !

On arrive GRAVE en avance au shuttle, mais nous sommes chez les anglais et une très bonne chose existe de ce coté de la frontière "BURGER KING" ahhhhh oh oui ! on prend a manger et hop c'est parti pour revenir en direction de chez mickey (à coté de chez moi donc lol)

Et voilà, un super petit trip se finit avec une seule idée : quand est ce qu'on repart !!!!!!!!!!???


Mia - à votre service ^^ (pour une fois qu'elle passe)
 
Mia j'espère que tu as une bonne excuse pour venir dans mon fief sans avertir, est ce que la section coaster meeting ne s'affiche pas sur ton ordi ?

En tout cas bonne description, le plus surprenant étant que jusqu'au meeting en Hollande j'imaginais que Rattlesnake était le summum de la douleur pour une wild mouse mais le modèle de Walliby World est encore pire...

J'espère que vous avez eu toutes les attractions d'ouvertes à Thorpe, Stealth a eu des pannes à répétition récemment.

Edit : j'avais écrit mon post pendant que tu décrivais ta journée à Thorpe...
 
Excellent ton TR  :wink:

Dommage pour les attractions fermées, mais Thorpe Park est un des rares parcs à afficher très clairement sur sa page d'accueil internet quelles attractions sont fermées. C'est réactualisé tous les jours et je trouve que ca montre un grand respect pour les clients

EDIT :

J'espère que vous avez eu toutes les attractions d'ouvertes à Thorpe, Stealth a eu des pannes à répétition récemment.
Posté le: Aujourd'hui à 22:21:58
"Posté par": Mia

PM j'ai l'impression que tu n'as que survolé le TR  :-D
 
héhéhé comme je le dis je suis la plus fantomatique des membres su forum lol alors la page coaster meeting ne s'affiche pas non !! lol mais j'aurais bien l'occasion de te voir pmlondon lol ^^
 
Pour cela il va falloir que je récupère les photos auprès de mes tortionnaires préférés ;p