[TR] dennlys parc avec NITROOOOOOOO

Diablo35*

Membre
20 Mai 2009
2 066
5
31
DTC
Bonjour bonsoir !!!

Donc avec fafou et un de ses copain, on a etait a ..

DENNLYS PARC !!!

Donc on arrive a 10h40, le parc a ouvert depuis 40 minutes mais il n'y a personne !  :mrgreen:


Fafou et son pote devant la très grande entrée de dennlys parc !

On part au Toilette biensur car eeeee on doit vidé un lac !

Ensuite, TOUR DE BALANÇOIRE !!!!!!!!! youhouuuuu


Bon aller sans déconner, on vas faire la nouveauté !
NITRO

Une sorte de wild-mouse dueling !



La drop suivit du camel-back et de la 2nd drop !







Donc le ride est bien .. mais juste au debut lors des 2 drop !
Apres, c'est a cassé une peluche en mille morceau !
Certain changement de direction sont tout simplement horrible !
Genre des Sea turn (comme les spinning) mais pas pour spinning .. sa fait tres mal !!

Bref c'est pas top comme nouveauté européen et surtout comme prototype mais comme d'habitude, on s'eclate tout le temps dedans  :-D

Ensuite on a fait les bouée tamponnant !
Il m'a fallu 1tour pour comprend qu'on pouvais accélérer  :x

Mais c'est deliiiiiiiiire  :-D


Ensuite LE furio !
Un famili coasters assez sympa, surtout en spectateur de FAFOU !!
Pourquoi ? lors de la drop, il a fait un vol plannée dans son wagon etant donnée que le train etait tiré par l'avant et donc , la drop en spiral la complètement jetée du wagon !
C'est a mourir de rire  :-D :-D


C'est fun, on s'y amuse bien  :mrgreen:

Ensuite le reste de la journée se fera en delire sur des balancoire géante, une maison hantée qui fait pas peur !
(Apres saw Alive, dur de faire mieux ...)  :evil:

PS : on aurai pu appelé ce parc, GUEPE-LAND !
A ba oui ... y'en a des tonnes !

Ensuite le Spectacle de Magie !!!!!!!!!



Une vrai ......  :secret:

BienvenuEEEEE a dennlYYYYYYYYYs parc EEEEEEEEE
Nous allons vous présentéEEEEEEEEEE le spectaclEEEE de magie de ....

Bref le magicien parle de trop !
C'est chiant a en faire une crise de nerf !  :-D

Vraiment nul, on voie a peine le coffre a double fond !

Bref, NUL !


Voila, fin de la journée a 15h pour nous, on a passé une bonne petite journée, mais c'est pas tout les jours qu'on irai dans ce parc ^^​

A bientot !
 
C'est vraiment dommage pour le Nitro, moi qui croyais que ça allait être un bon coaster !  :cry: M'enfin faut se créer son propre avis...
 
Merci pour ce TR. Je remarque quand même que depuis ma dernière visite d'il y a 2 ans, ils ont tout de même améliorer la scène!

Concernant le Nitro, je ferais mon avis dessus samedi :)
 
J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont acheté ce machin  :idiot:
Avec le même budget ils auraient put inverstir dans des coasters qui ont déja fait leur preuve....
En tout cas merci pour ce TR  :mrgreen:
 
C'est vrai que c'était sympa cette petite journée simon, dennlys reste quand même un parc trés trés bof, après voilà on été prévenu et pour 12e ça vaut le coup quand même mais ne vous taper pas 2 ou 3h de route pour ce parc, vous risquerez de le regretter.

J'ai pris pas mal cher sur le premier tour de Furio, en gros j'étais du coté droit et d'un coup d'un seul j'ai valdingué sur le coté gauche avec une violence dantesque, mes côtes s'en souviennent encore ! un conseil pour ceux qui y vont samedi tenez vous bien parce que parfois c'est rude (valable aussi pour Nitro).

Ce que simon n'as pas souligné c'est que le magicien parlait comme Mr Garrisson dans South Park avec des "han" à la fin de chaque phrase, c'était assez insupportable, inutile de vous dire qu'on à pas tenu jusqu'à la fin.

A noter également que c'était le premier parc avec moi même comme conducteur, et on peux même dire que je n'ai pas conduit, j'ai piloté!
 
theo a dit:
J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont acheté ce machin  :idiot:
Avec le même budget ils auraient put inverstir dans des coasters qui ont déja fait leur preuve....
En tout cas merci pour ce TR  :mrgreen:

Ben en fait, je pense qu'ils voulaient quelque chose d'original et de familial en même temps. Et puis pour 1M d'€, ils n'auraient pas pu acheter grand chose d'autres ( a part un 2e Soquet plus gros...).
En tout cas, c'est bien, vous vous êtes éclatés pendant cette journée apparemment, c'est génial ( ça me donne envie d'aller a Lille vous revoir tout ça :-)  )
 
Ahah excellent ton trip report Diablo!! :mrgreen:
Vous avez l'air de vous êtes bien amusé, dommage que Nitro ne soit pas un mini hit ce aurait été sympa!! :-D
Trop pressé de venir à Lille faire le fou moi aussi!! :evil:
 
Fafou, la prochaine fois, préviens moins un peu plus tôt et je viendrai !

fafien a dit:
Trop pressé de venir à Lille faire le fou moi aussi!! >:D
Mais enfin !  :idiot:  On ne fait pas les fous à Lille ! On EST fou !  :D