[TR]: Disney le 18 Décembre

Mav75020

Membre
20 Juillet 2009
804
6
28
Paris
Bien le bonjour chers coasters fans je vais vous raconter ma SUPER journée a disney (Par contre au cause du froid pas de photos)

Arrivée a WDS vers 9h ou on passera d'ailleurs 20 mn a faire passer nos billets a cause du bug du lecteur de code barre
On s'engage dans la file d'attente de la tour de la terreur (15 mn)  ou je rencontre d'ailleurs une de mes voisines  :rire:

Note sur 20 de la TOT 15/20 c'est très fun mais c'est vraiment trop court et j'adore l'histoire bien cohérente et super bien expliquée a répétition 3 fois je crois  :-D
Ensuite on enchaînera 4 tours du RNRC (20 mn d'attente max dans la journée) avant d'aller manger au block buster bon mais cher
après manger direction le RNRC pour les trois derniers tours
Note du RNRC/20: 18/20 launch au top Roll over Soundtracker et lightshows au top je déplore juste quelques baffes dans le corkscrew et a la sortie du roll over
Après cela on retourne a la TOT puis on va directement a RC  racer  45 mn d'attente max dans le journée
Note/ 20  : 16/20 Court mais tellement fun... Et puis l'airtime au dernier rang  :lol:
Puis on va directement a crush qu'on enchainera 2x (50 mn d'attente max)
Note sur 20: 15/20 c'est cool c'est fun mais vraiment cours pour l'attente dans le froid  :-(
On retournera a RC racer avant d’enchaîner sur l'autre parc vers 18h30
Arrivée sur l'autre parc  20 minutes plus tard Ou on enchainera 3 tours de space sans audio mais presque tous les effets marchaient sauf un néon du vortex et la fumée dans le canon (d'ailleurs c'est pas souvent qu'elle marche  :evil:)
Puis on enchaînera 3 tours de BTM (5 mn d'attente max  :-o)
Note DU btm /20: 17/20 Sous la neige c'est magnifique mais c'est pas vraiment agréable pour les mains quand on les lève avec les gros flocons
Puis on enchaînera Star Tours 3 fois
Note / 20 12/20 c'est fun mais sans plus

Puis on finira la journée par  5 tours de space avec 5 minute d'attente

Note Space sur 20: 18/20: Pour les 5 derniers tours Nouveau train tout frais sorti du garage avec audioboard a fond et presque aucune baffe  :-)


Voila pour cette journée  :mrgreen:





 
J'y était aussi hier , d'ailleurs je pense même t'avoir vu à la sortie du rock , ( vers 18h , après un sountracker Bleu  :-D )
Perso tes 5 minutes à BTM je comprends très bien , enfin moi j'ai eu 0 à Pirates , btm est tombé en panne est n'a réouvert que vers 16h30 , et il ne laisser pas rentré les gens dans la file normale mais la file Fast Pass oui  :idiot: .
Puis après comme tu à pu le constater ça à été le " Déluge" donc 70 % sont parti et paf pas beaucoup de monde de 19h à 22h dans le parc , mais j'ai dû partir à 19h , j'ai le même avis que toi concernant la ToT , je me souvenais plus d'elle mais c'est vrai quelle est vraiment trop courte , Space je te comprends pas , moi j'ai eu que des baffes  :x Ca m'a fais très mal , et j'ai pas apprécié.

Donc voilà , pour moi c'était la première fois que j'ai réussi à faire l'essentiel des parcs Disney en 8h , et RC Racer pas fais mais je m'en fou , j'ai regarder , et je me suis tout d'abord dis  " Il sont long à démarrer !" puis " Quoi ! Même pas 1 minute de tour ! "  donc j'ai préféré faire 50 minutes pour Crush que 50 minutes pour RC.
 
Bah space je l'ai fait après 20h et j'ai d'ailleurs attendu 10 minute de plus car ils on fait sortir 2 trains du garage
 
Que dire ? Je suis déçu : j'attendais des vidéos Onride :-D

Sympa d'avoir fait partager ta journée. Le Rock'n Roller Coaster a toujours un Light-Show en pleine forme mais tu as eu de la musique par-contre (nous, le 11, on a eu plusieurs bugs sur les Soundtrackers vert, violet et multicolore).

Pour les baffes dans le Rock, je suis étonné :-o Je l'ai toujours trouvé extrêmement fluide, sans aucune baffes :?
 
Deanrell a dit:
Pour les baffes dans le Rock, je suis étonné :-o Je l'ai toujours trouvé extrêmement fluide, sans aucune baffes :?

Euh... T'es sûr de ton coup ? Parce que quand le train prend le corkscrew, ou aux deux sorties de mdbr, c'est une torgnole dans ta tronche et merci d'être venu !  :rire:
 
c' est sur par contre tu n as pas eu beaucoup de queue pour un mois de decembre, j' y ai été l ' année derniere à la meme date le parc était blindé (90 min btm et 50 space mountain, et jusqu' 60 min pour indi) il fesait -5°
 
La neige fais que moins de personne sont venus , moi je suis arrivé à 11h30 le parking n'était rempli qu'a moitié je dirais.
 
Pour nous aussi la neige était présente comme quoi les dates sont vraiments aléatoire au niveau de l' affluence, surtout pour un samedi de vacance scolaire, moi j' étais à europapark ce week end , pas grand monde non plus.
 
Pour nous aussi la neige était présente comme quoi les dates sont vraiments aléatoire au niveau de l' affluence, surtout pour un samedi de vacance scolaire,

Non non ce n'est pas aléatoire ! Un phénomène climatique exceptionnel comme toute cette neige (paroles de parisien hein) et les gens ne se déplaceront pas pour visiter un parc, surtout qu'on nous répète à longueur de journée à la télévision "Ne vous déplacez qu'en cas d'extrême nécessité !"

Donc dimanche 19, hier, parc presque vide aussi. C'est la première fois que je vois Disneyland aussi vide pendant les vacances de Noël, et je pense que ce sera une grosse perte pour le parc qui avait tout préparé pour une grosse affluence. Mais la pluie et le beau temps, on peut rien y faire hein...

Disneyland n'est d'ailleurs pas le seul à souffrir, puisque le parc astérix attendait 3000 visiteurs samedi 18, et n'en a eu que 1400, soit moins de la moitié  :|