[TR] Disney le 26/12

crea-coaster

Membre
8 Novembre 2009
591
51
26
Pour mon premier TR sur ce site je vais commencer simple avec un très court TR (de 13h30 à 17h).

Je suis chez moi, ma mère me réveille en sursaut à 9h30, je m'habille, je bouffe et c'est parti ! Mais en fait non. On sort la voiture de ma mère pour pouvoir sortir celle de mon père qui doit nous emmener chez Mickey et là c'est le drame. La voiture a faillit aller dans le décor quand on l'a sorti. On passe 30 min à casser la glace devant chez moi et ensuite on est enfin parti.
Arrivés a 12h30 on est parti pour faire mon pass annuel classique (gratuit, c'était une offre de noël) et on y a passé... 1h ! Bon c'est pas grave. 13h30, je rentre dans le parc.


Le sapin à l'entrée.


On en voit partout des photos comme celle là mais j'adore.

Direction  Frontierland.


Je me dirige vers le PM mais finalement je fais demi-tour pour aller chercher un fast-pass (je vais appeller ça des f-p) pour BTM mais il y a au moins 20 min de queue (rien que pour les f-p hen ?) donc finalement je vais chercher un f-p pour Indi mais on me dit que c'est fermé. *Shiiit !*
Bon, direction le PM. 15 min de queue, ça va.


Je sais chui trop un bon photographe.  8-)


BTM depuis la file d'attente du PM.


Chui resté bloqué 10 min devant lui et il a pas arrêté de ce foutre de moi ce co****d !

J'ai essayé le coup de m’éclairer la tête dans la salle de bal et je confirme sa marche j'ai vu mon visage dans la salle. C'est zarb.

Bon ensuite je prends un f-p pour SMM2 et je sors du parc. Direction WDS. Pas de chance je peux pas rentrer (je vais pas vous expliquer pourquoi ce serait trop long). Bref je doit attendre que mes parents sortent du ciné. 16h, ils sortent enfin ! Ils m'aident à rentrer et c'est repartit. Je passe devant la TOT, 25 min d'attente. Je m'engage et je me rends compte qui a presque de la queue jusqu'à la grille du jardin alors j'abandonne.
Dirrection le TSPL.



Direction RC Racer. 55 min d'attente, j'abandonne. A part ça le land est super.

Je vais voir au RNRC mais il est en 101 depuis l'ouverture du parc (si quelqu'un a des infos sur le pourquoi du comment je prends).



Je repasse devant la TOT, toujours autant d'attente. J'ai fais quelques photos.




Chui toujours aussi bon photographe mdr.

Je retourne au RNRC, j'attends 10 min devant et il sort (enfin) de 101. Je me précipite dedans et je retrouve un de mes potes.

C'est la seul photo intérieure que j'ai mon appareil avait plus de baterrie.

Je ressors et mon pote me dit qu'il a deux f-p. C'est repartit pour un tour.

Je sors de l'attraction tout décoiffé à 17h et mes parents m'appellent pour me dire de sortir. On va chercher la voiture et voilà, c'est fini.


Edit Bob: Il serait judicieux de te relire avant de poster quoique ce soit. Merci beaucoup ...
EDIT: Désolé.  :cry:
 
Bon TR de Disney , ça commence à être classique , euh au fait tu pourrais expliquer ce qu'est un 101 pour les non disneyfans ce serait bien , sinon dommage pour ta journée , tu n'as quasiment rien fait ( même pas ton Fast Pass  :-D )
 
Etonnant que tu ai fais aussi peu d'attractions :? Sinon, c'est un TR court mais correct et bien illustré :wink:

Un 1.0.1, c'est un code interne utilisé lorsqu'une attraction a un problème technique et est en arrêt d'urgence :-P
 
En fait pour mon fast pass je pouvais pas le faire car quand mes parents sont sortis du ciné ils m'on dit que j'avais plus beaucoup de temps donc j'ai préféré aller à WDS.
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Disney bien bondé en hiver quel enfer ! Déjà en été mais alors en hiver c'est l'horreur... Pas de 101 à Crush's  :evil:

Je confirme, je me suis tapé 2 heures minimum à chaque attractions l'année passée.. et des ''101'' j'en ai eu un peu partout: RNRC, crush, BTM, space...

Bon TR sinon.  :-)