TR Disneyland 24/06/08

lulu5.1

Membre
8 Février 2007
363
0
32
reims
Mardi, réveille a 6h30 et tout de suite je pense a la ToT pour me motiver.
Je prend le train où je rejoint mon pote david, on arrive a 9h, comme ça on a le temps de boire un café.

On va vers 9h45 a l'entrée des studios et on voit la ToT qui est superbe et qui domine tout le parc. A 10h on rentre et même si on a très envie de tester la ToT on va dans la file de crush parce que on a pas envie de se taper 1h d'attente pour le faire.

Bon crush je l'avait déja fait et j'ai toujours le même avis,la partie dark ride est superbe mais trop courte et la partie coaster manque de puissance et là encore c'est trop court.

Après direction la ToT, déja quand on arrive dans l'entrée, la théma en met plein les yeux, il y a des détails partout. Après on rentrent dans la bibliothèque où il nous explique l'histoire, là aussi la théma est superbe et j'ai bien aimé les éclairs qui en on fait flippés quelques uns  :-D.

Puis on rentre dans la salle des machines et là la théma encore une fois est vraiment superbe.
Quand on passiente devant la porte de l'ascenseur, le gars qui est avec nous essaye de nous faire peur, puis on rentre dans l'ascenseur et la aussi il essaye de faire peur(au dernier tour, le gars était terrible).

Après on monte ou descend(ça dépend si vous prenez l'ascenseur en haut ou en bas), et la il y a quelques effets qui sont super comme le miroir ou quand l'ascenseur est frappé par la foudre que j'ai adoré puis il y a la séquence chutes.
C'est composé de quelques petites chutes qui offre de petites airtimes,la montée est assez impressionnante mais j'ai été surpris par les 2 grosses descente qui offre un bon airtimes,surtout une qui nous lève du siège pendant 3 seconde(faites la les bras levé c'est super :mrgreen:).

Bref j'ai adoré parce que la théma est d'enfer et les sensation sont bien.

Quand on sort on veut la refaire mais on voit qu'il y a pas mal de monde alors on prend un fast pass, en attendant on va faire le rock'n roller coaster.
Même si ce coaster est critiqué, moi j'aime bien, le catapultage et le sea serpent sont pas mal, le reste c'est vraiment mou mais moi j'aime bien aerosmith donc rien que pour la musique j'aime bien :rire:

Bon après on refait la Tot avec le fast pass, puis on en reprend un nouveau pour la refaire une fois, en attendant on va manger,il est 11h30 mais on a déja la dalle, pour une fois j'ai mangé au studios car je voulais tester le tower burger et franchement c'est bon, c'est le seul truc bon aux studios.

Puis bah on a refait la ToT avec les fast pass puis direction le disneyland park.

Les photos et la suite arriveront plus tard
 
Il y avait beaucoup de monde? Car normalement je vais à disneyland le 1er juillet (mardi)...  :?
 
nintendo-ouf a dit:
Je vais à disney ce samedi, si tu veux je te dirais... Mais tout les parisiens seront en vacance pour le 1er Juillet. Donc tu risque d'attendre...

J'avais déjà été à disney début juillet, et le park était vide...en effet, les parisiens étaient partis en vacances. Je sais pas si ça sera pareil mardi