[TR] Disneyland le 5/12

Hellow!

Je viens essayer de rattraper le coup parce que j'ai mal commencé sur ce forum... en arrivant en retard à la gare hier matin...  :oops: (je me suis inscrit avant mais je n'avais pas encore posté jusque maintenant).

Quoique vous vous êtes bien vengés après le starbucks en m'oubliant !! :evil:

Je suis donc l'autre Anthony (peut-être que certains m'ont déjà croisé sur central park du temps où j'y étais avec le même pseudo).

Je remercie tous ceux qui étaient présents parce que ça a été une bonne journée avec une très bonne ambiance. :)

Je pense que vous me reverrez (si vous êtes d'accord :oops: ) parce que des meetings comme ça je veux bien en refaire. En plus vous m'avez même pas laissé dans mon coin (bien que Katun a voulu m'y emmener (dans un coin :x ) comme en témoigneront certaines photo... :? )

Donc il y avait du monde, je n'ai pas eu l'occasion de monter avec certains comme Katun (mais là, c'était volontaire, j'avais bien trop peur ! :p ), chab, Flo, petit sablier, BenJ et je dois en oublier certains.

Après, il y avait ceux (celle, pour être plus précis ^^) qui se sont accrochés à mon bras dans TOT, alors que je ne les connaissais pas du tout. Ils ont même crié de peur quand l'ascenseur s'est avancé pour nous faire descendre, ils m'ont poussé pour être plus vite sortis. XD

J'espère que Fran ne m'en veut pas trop d'avoir dit nimps quand il m'a parlé des trains B&M (oui, en fait, j'ai un peu dit de la merde ^^) Mais maintenant, je sais, c'est comme DK à PortAventura. Pour ma défense, je dois avouer que je ne suis plus trop l'actualité des parcs mais vous ne semblez pas être des fanatiques. :)

Encore merci à tous en tout cas pour cette journée et j'espère que je pourrai revenir vous voir très vite. :D

Ciao !

PS : Désolé pour tout ce blabla. :$

stitch59650 a dit:
En conservant tous les billets d'entrées précédant, qui marche encore aux machines à Fast Pass.
Sérieusement ça marche  :-o !
Même ceux des années précédentes ?  :?

Si oui a moi les tours en fast de RNRC et crush dans pas longtemps !

Bien sur que ça marche mais pour rappel, sur Crush il n'y a pas de FP (ils ont tenté d'en mettre au début mais comme le débit de l'attraction est merdique ils ont laché l'affaire).

Me concernant, excellente journée dans le parc malgrès la foule et le temps pourri (superbe déluge sur les tapis volants) !!!

De même pour la soirée au village et le dimanche glandage chez Seb, qui m'a montré que chez lui aussi, le dimanche, on ne fait rien, comme des gros manches (et ça tombe bien, c'est ma devise).
Merci a toi la katin.
O0 O0 O0

marcelito a dit:
J'espère que Fran ne m'en veut pas trop d'avoir dit nimps quand il m'a parlé des trains B&M (oui, en fait, j'ai un peu dit de la merde ) Mais maintenant, je sais, c'est comme DK à PortAventura. Pour ma défense, je dois avouer que je ne suis plus trop l'actualité des parcs mais vous ne semblez pas être des fanatiques. :)

Je pense que c'était à moi que tu as parlé des B&M plutôt que de Fran car il n'était simplement pas là, on partage le même prénom donc je comprend que tu ai confondu!
:)

Et non je ne t'en veux pas d'avoir dit de la merde sur B&M! :-D

Fafouleweak a dit:
Je pense que c'était à moi que tu as parlé des B&M plutôt que de Fran car il n'était simplement pas là, on partage le même prénom donc je comprend que tu ai confondu!
:)

Et non je ne t'en veux pas d'avoir dit de la merde sur B&M! :-D
Et je continue de dire n'importe quoi. :oops:

Promis, je recommencerai plus ! :-)

Bon petit trip apparemment !

Mais moi j'en veux plus , je veux des dossiers photos et vidéos !
Il n'y avez aucun pingouin avec un APN voir un Reflex ?  :?

Edit: 900 ... déjà  :-o

Voila les photo du TRIP (c'est moi le touriste  :-D )

ERT toilettes pour CW !!!!!!

Voila, certaine photos !
Plus sur mon facebook !  :wink:

Ca fait une semaine qu'on est rentré du meeting et c'est maintenant que je poste  :wink:

Un très bon meeting, dans un parc blindé mais ça ne nous a pas empêché de bien nous amuser. On est resté ensemble toute la journée (les mauvaises langues ne pourront rien dire cette fois ci  :wink:) à part lorsque certains ont voulu refaire Space...

Globalement, on s'en est pas trop mal sorti au niveau du temps.

La journée est passée très vite, signe que j'ai passé une bonne journée avec vous.

En ce qui me concerne, c'était ma 1ère pour Crush et j'ai été agréablement surpris. Dommage que l'attente monte très rapidement pour cette attraction...

Un grand merci à tous les participants! J'espère vous revoir très bientôt lors d'un prochain meeting, dans un parc ou en dehors  :wink:

11239_1224541228114_1666524556_534798_3111318_n.jpg

11239_1224542068135_1666524556_534799_7920393_n.jpg

Nicochaks a dit:
Un grand merci à tous les participants! J'espère vous revoir très bientôt lors d'un prochain meeting, dans un parc ou en dehors  :wink:
Oui ! Il faut qu'on se fasse un mini-meeting bientôt avec tous ces nordistes !