[TR] - Disneyland Resort Paris : 26 et 27 Septembre

werner

Membre
2 Octobre 2009
126
0
28
Bierges
www.worldofcoasters.net
Salut à tous,

Je viens vous présenter mon petit trip report de Disney avec Alex ce dimanche 26 et lundi 27 septembre  :-) Alors je vais pas aller dans les détails mais juste vous dire certaines choses sur le petit séjour :-)

Donc arrivé au parc, super avec la fouille des sacs ou l'on ma posé 3 questions  :-D "Moi tête de terroriste ?" Non.."  :-D Arrivé, on fonce direct à Space. Super sauf que déçu du soundtrack qui n'allait pas du tout fort mais bon pas grave, ai plutôt bien profité. Le matin on reste donc dans le P1 et vers l'après-midi on va au Studio. Arrivé au Studio, direction Rock, lumière rajouté, etc mais là, au début du ride : Choc total !  :-o .. Le soundtrack rouge à la musique du bleu et le bleu la musique du rouge... Apparement a changé depuis quelques mois  :-D Après, direction Tot  :lol: Là toujours aussi bon  :-P Suite à ça redirection vers le P1 qui ferme à 21h.

Donc Résumé de la première journée :

5x Space Mountain
2x Rock'n'roller Coaster
2x Tot
1x Btm
1x Crush
1x Potc
1x Pm

Deuxième jour direction le P1 à 08h pour les heureus de magie en plus. Allez direction Space en courant, nous sommes les premiers spacionautes  :-P On se l'enchaine 3fois puis on go à buzz pour directement aller à fantsyland pour faire It's a small world, etc.. 10h sonne, nous partons pour le studio. Direction Rock et là 5min d'attente on se l'enchaîne 4fois  :-) Après le petit moment cruciale  :-D Nous allons à Rc Racer en attendant le moment venu pour nos fast pass pour la Tot  :-P Alors que dire sur Rc Racer ? Bah rien de spécial, je ne m'attendais pas à mieux ni à moins. Quoi que j'ai été un tout petit peu impressionné, c'était aux petits air-time où je m'y attendais pas :-P Enfin voilà. Après la Tot nous retournons au P1, etc.. Pour cette deuxième journée, je n'aurai rien à dire de plus à part que disney se lache au niveau de ses travaux  :-D

Résumé du jour :

4x Space Mountain
1x Tot
1x Rc Racer
4x Rock'n'roller Coaster
1x Btm
1x Indi
1x Buzz
1x Peter pan
1x It's a small world


Voilà  :-) :-) :-)
 
Effectivement, les Soundtrackers rouges et bleus semblent avoir échangé leurs musiques :-D La dernière fois que j'y suis allé, j'ai eu le droit au rouge et j'avais tout de suite remarqué la musique qui n'était pas la bonne :-P

J'ai cependant une question : combien de Soundtrackers différents as-tu pu essayé et comment étaient fournis les light-shows ? (la dernière fois que j'y suis allé, j'ai eu un light-show pourri sur les Soundtrackers rose/violet et rouge :cry: ).
 
Le Light show ne marche presque plus du tout ... Comme j'ai pu le voir avec Werner et Alex, il n'y avait rien.

Un petit TR sympa, dommage qu'il manque des photos.

Et surtout que je n'ai pas du tout été cité dans ton TR mdr !
 
Merci :wink: Donc ça confirme bien que les Soundtrackers violets et rouges ont un light-show presque mort :-( (pour ma part, je peut dire que le vert aussi est très pauvre, bien qu'un peu mieux que les deux autres précédemment cités). Dommage que vous n'êtes pas tombé sur le bleu ou le multicolore.

Werner a dit:
Enfin bon, sinon au total je les ai tous déjà testé hein :-P

Lequel te semble le meilleur pour le light-show ? (je sais, je suis énervant avec mes questions :-D C'est pour refaire une vidéo Onride car celle que j'ai faite début Septembre est un peu nulle).

Pour le TR, c'est...très simple. Comme tu le dis, tu ne fais pas dans le détail. J'attends la vidéo pour en voir un peu plus :-)
 
Deanrell a dit:
Lequel te semble le meilleur pour le light-show ? (je sais, je suis énervant avec mes questions :-D C'est pour refaire une vidéo Onride car celle que j'ai faite début Septembre est un peu nulle).

Pour le TR, c'est...très simple. Comme tu le dis, tu ne fais pas dans le détail. J'attends la vidéo pour en voir un peu plus :-)

Pour le light show je serais pas dire. J'hésite entre Bleu, violet et rouge  :-D

Sinon bah oui c'est fort simple je voulais pas vraiment aller dans le détail pour rien  :-P
 
C'est juste que c'est plus agréable de lire un TR assez détaillé. Mais si tu estimes qu'il n'y a rien d'intéressant à rajouter... :-D

Werner a dit:
Pour le light show je serais pas dire. J'hésite entre Bleu, violet et rouge  :-D

C'est l'un des rares où j'ai connu un light-show correct et j'ai moyennement aimé le rendu :-D (en comparaison avec le multicolore où j'ai eu aussi le droit à une théma presque complète. Là, c'était génial !) Pour les autres, je ne peux rien dire (light-show mort. Quand au bleu, je ne suis jamais tombé dessus :-( ). Merci de ton avis en tout cas :mrgreen:

(Et oui. On va arrêter là le débat sur les Soundtrackers parce qu'effectivement, ça fait Disneyfan :lol: ).