(TR) Disneyland Resort Paris

rapy13

Membre
14 Juillet 2005
469
0
2017
Marseille
Bon ben sa fait un pti Mois déjà que je suis rentrer de mon trip d'une petite journée à Disneyland Resort Paris 8-)
Il faut que je vous dise d'abord que je ne suis pas monté exprès à Paris pour faire DLRP, je suis simplement monté voir mon meilleur ami qui vit en banlieu parisienne...(moi je vit à Marseille)

C'est donc un samedi (malheureusement) que nous nous partons en direction de Marne la vallée!

Après une Heure de Bus et RER nous nous présentons devant le parc bondé de monde, sa mère nous fait entré (elle est Cast members)

Manquer plus que je paye pour aller a Disneyland :idiot:

Première impression le parc est ni-quel, Main street n'a pas bougé depuis ma dernière visite, Nous partons directement vers Space Mountain quand le verdict tombe : 90 min d'attente pour du vekaka tout pourri on prend des Fast pass à Buzz lightyears attraction que je n'ai jamais faite, puis on se dirige vers it's a small world la sen suit une petite demi-heure de queue, que nous passons à discuter de tout et de rien avec deux charmentes demoiselles, Quand soudain mon téléphone sonne dure réalité, ma copine me rappel à l'ordre et me demande de ne pas regarder les autres filles :x
L'aspect extérieur de IASW, me désole un peu, quand à l'attraction toujours aussi gnon gnon (mais magnifique, il faut le reconnaître!)

Pis mon amis et mois continuons dans les Dark ride a l'assaut de POTC qui est toujours une magnifique attraction, le pirates qui se balance est de retour!

Une fois sorti de POCT, on s'engage dans la file d'attente d'indianna jones et le temple du péril a l'endroit cette fois!

Plus d'une heure et demie de file d'attente, sans fumer, j'ai l'impression que je vais craquer et tuer quelqu'un, mais heureusement je ne sucombe pas a l'envie d'étrangler le jeune qui me double!

Alors le ride? si on peut appeler sa un ride, c'est d'abord mou, pis douloureux et en même temps pas déplaisant, le pire intamin au monde se trouve a DLRP... :x

On regarde notre montre,  "M**DE les fast pass!!" on se met à détaler dans le park à toute vitesse, vers l'infinie et l'au delà!
La file d'attente de Buzz, est au début très flipante : un couloir beaucoup trop étroit:
les claustrophobe ne peuvent pas passer cette file d'attente!
Quand surgit tout a coup un audio-animatronique magnifique Buzz l'éclair taille réel, le dark ride quand à lui est amusant et plutôt (ouaf ouaf) réussit..
Pis je passe toute les attraction que l'ont à faite et qui sont à mes yeux sans intérêt!

Space Mountain est là devant nous, je me dit que quand même, en mémoire de "de la terre à la lune"
je me doit de le faire..
Comme je m'en douter sa baffe toujours, l'accélération est pas mal mais sa fraine en haut enfin bof bof quoi! :cry:

Au final, j'ai passer plus de temps à draguer, manger et regarder les décors qu'à faire des attractions!

Je pense que si je revient dans 10 ans je me régalerait avec mes gosses.. :roll:
 
Buzz taille réelle, tu veux dire le tripe de sa taille réelle  :lol:

Sinon, sympa ton petit TR, court, mais sympa  :wink:
 
Non, nous ne sommes pas allée au studio, j'atend l'ouverture de la TOT pour y retourner je testerais en même temps Crus'h et Cars!!