TR Disneyland --> ToT / Rock'n'rollercoaster

Skyraider

Membre
26 Juin 2007
10
0
33
Essonne 91
Bonjour à tous, je suis inscris sur ce super site depuis un bon moment mais je ne m'étais jamais décidé à aller sur le forum, alors bon ce soir je me suis dit : J'me lance ! Et dans un petit TR pour commencer  :-)

23 Decembre 2007
Le grand jour est enfin arrivé, un bonne journée chez Mickey entre potes pour oublier tout le reste !
On passe dans les tapis roulant et que vois-je ?! Une affiche annonçant la ToT dont j'avais jusque là que vaguement entendu parler : ...une tour bizarre où ya un ascenseur qui tombe... ça ouvrira en 2008 ( mon oeil oui ! )... Je decouvris par la suite qu'elle a ouvert le 22 Décembre ! coup de bol !
On fonce au Studio, on traverse le Studio 1, on sort et là on voit le moooonstre ! bouche bet on se déplace comme des automates vers celle-ci voyant les panneaux s'ouvrir et les ascenseurs tomber. Tout exités on commence à faire la queue ( pas longtemps 30 minutes je crois... ).
A mesure que l'on se raproche de l'ascenseur je commence à douter de l'attraction : ...qu'est-ce-qui va nous arrivé la dedans ?... On traverse l'hôtel... rien à dire c'est magnifique... les grooms à fond dedans... immersion totale... le petit film kitch... une blague de merde par un ami pour détendre l'ambiance... rire nerveux  ^_^... La salle des machines toujours la même immersion.

On se fait placer en rangée 2, on entre dans le bel ascenseur de service, on s'attache, le groom toujours à fond dedans... Et c'est parti ! N'ayant pas vu qu'on pouvait s'accrocher a une petite poignée sur les sièges je m'accroche à... rien à part ma ceinture.
Pensant que ces enfoirés allait nous lacher je me crispe... non finalement on nous raconte les mesaventures des passagers de 1939... les étoiles, et puis tout noir ! la voix : " L'orage est de retour, la porte s'ouvre à nouveau... mais cette fois-ci elle s'ouvre pour vous !" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! ça tombe, ça remonte au dernière étage... OOOOOh c'est beau le parc de 56 mètres de haut ! a peine le temps de dire cette phrase POUF ça tombe ! Bon la suite vous connaisez, ça remonte, ça redessant c'est fini... TROOOOP BIEN ON LE REFAIT ?? :rire:
Je l'ais refaite de nuit dans le dernière ascenseur de la journée en rangée 4, mais cette fois-ci la chute les main levées c'est plus marant !  :-D
______________________________________________________________________________

Direction le R'n'RC ! Bon la c'est plus décontracte c'est un bon vieux coaster steel... enfin presque...
Chouette immersion ( OOOh les belles guitares  :-P )
Hop la ! La queue est rapide  ( mini pre-show sympa ! GOIN DOWN ! tadadadadada !! :-D )on n'arrive aux quais je regarde un train qui va partir avec le décompte , je pense : 3 Bof ça va faire comme dans 2 Space quoi 1... 0 WOOOOooooof ! ..... Gné ?  :-o Ya un bug ou quoi ? j'ai vus en accéléré ?? Non non  ^_^
Bon une fois dedans je savais à quoi m'attendre, bien callé dans le siège... 3 2 1 WAAAAAAAAA !départ bien bourrin j'adore ! Parcours super sympa avec du bon Aerosmith dans les oreilles...
Voila voila !

En esperant de pas trop faire doublon avec d'anciens TR,

A+ Romain alias Skyraider... :lol:
 
Pas de prob' j'irais me presenter un de ces 4 !
Pourquoi ironie ?   :wink: Je comprend pas ce que vous avez contre ce parc...  :lol: Nan mais franchement perso je l'aime bien on n'est vachement bien immergée, mais bon j'ai jamais gouter les parcs a l'étranger faut dire...
 
Skyraider a dit:
départ bien bourrin j'adore

J'ai tilter sur cette phrase la :-D RNRC Bourrin ? Huuum je crois qu'on ne parle du même :-P
J'ai du le faire bien plus de 50x et franchement, qu'est-ce qu'il est mou ce coaster ! Le lancement, au bout de 3,4 fois t'en a déjà marre, il te fait plus rien. Demande à val515, lors de notre meeting, au début il me disait "trop bien le lunch" (mdr launch valentin ^^) Je lui disait "tu verra au bout de 3 fois t'en aura déjà marre"
Après l'avoir refait une troisième fois, verdict "ta raison il fait rien en fait le launch" !
Franchement, mis à part les 4,9 G Fantastique qu'on se prend dans le sea serpent, ce coaster est d'une mollesse terrifiante ! A faire le moins de fois possible, sinon la lassitude prend le dessus.
Moi malheureusement Disney est mon Home Park ! Alors le RNRC je suis bien obligé de le rider. C'est ça ou rien...

Sinon bon TR ! Manque de photos mais sur ce point j'ai rien à dire :-D


Voila, et bienvenue sur le forum !!
 
Comme je disais je n'ais fait que peu de coaster et uniquement des Français donc je me réfère à ça, le départ le plus bourrin pour l'instant que j'ai fait c'est R'n'RC... pour l'instant...
J'ai oublié les photos en effet les voila !

frresdavycrocketjz9.jpg

Je suis à gauche... magnifique photo avec les chapeaux à la con à 300€ !

On-ride sur le coaster mou  :-D, toujours à gauche...

onridercknrollerzj1.jpg


La ToT
hthnightrz0.jpg


disneyland005lk0.jpg


J'en mettrais d'autres...
 
C'était une hyperbole...  :-) C'est les chapeaux de Davy Crocket qui sont vendus à Disney à des prix parfois un peu exessif... comme un peu tout dans le parc...