[TR] DLP - Meeting CW Janvier 2012

L'évacuation sur les freins finaux très sympa sauf pour ceux qui était encore dans la file ou le lift évidemment. Une petite vidéo où on remarquera que certains supports ont déjà eu droit à des soudures  :evil:
Evacuation Crush's Coaster - 15/01/12

Bon en meeting c'est pas toujours le meilleur moyen de visiter entièrement un parc je pense vu que tout le monde se traine un peu (surtout à 30  :lol:) et au final certains passent peut être à côté de choses qu'ils auraient aimé faire mais tout le monde a joué le jeu et est resté ensemble toute la journée  :-P

Les tours de BTM très sympa, une petite déception à Rock à cause du launch inhibit (c'est si dur que ça de faire se relancer la musique ?), assez peu de monde sur les parcs... Bref peu de re-ride (TOT/Rock certains en aurait voulu peut petre un peu plus), pas d'airtime, pas d'inverted B&M mais l'ambiance meeting ça rattrape tout ça  :mrgreen:

PS : Le pire fut tout de même la panne des fontaines à boisson au Pizza Planet  :-o
 
Pour la fin de la vidéo, petite erreur. Le bras n'est là que pour replacer le véhicule. Véhicule qui n'est bloqué qu'à partir du moment où les harnais se déverrouillent en gare.
 
Après la vidéo, voici les images :-D.

Photo avec la first drop, de l'intérieur on dirait pas mais une fois la salle allumé elle est impresionnante.
p1090812h.jpg


Quelques parties du coaster.
p1090815g.jpg


p1090813b.jpg


p1090806.jpg



Et la technologie Maurer en gros plan :-).
p1090819.jpg


p1090818.jpg



Et c'est très bizard à dire, mais je suis content d'avoir vécu ma première évacuation sur un coaster :-D.
 
Voici mes photos!

Le coté technique maurer:
IMAG0538.jpg

frein avec inscription "grosse merde"

IMAG0548.jpg

Friction wheels

IMAG0549.jpg

Système de verrouillage déverrouillage de la rotation des carapace(pour info la carapace est débloquer de la fin du lift au début des frein de fin,ensuite pour replacer la carapace droite après les freins finaux et a une petite partie de la station quand la rampe va en dehors du rail elle débloque la carapace)

IMAG0539.jpg


IMAG0543.jpg

je croit que c'est doubick?

IMAG0544.jpg

Carrousel turn(helix en mode maurer)

Anecdote : j'ai bien aimer la cast sadique du rock bien balaise qui a sauter sur le harnais de jay pour le fermer!
 
Justement, j'aurais bien aimé voir la photo que Sebastien t'avait envoyé je crois (une photo où apparaissait BenJ, Caribou, Jay, moi-même et surement quelqu'un d'autre) !  Mais si des personnes ont ces photos, qu'ils se manifestent!  :-D
 
4 beautés  :love:  (désolé Jules). Avec mon petit Caribou que j'étais très content de revoir! Et un Bob! que je pouvais enfin rencontrer! C'était parfait !!