1 jour Drievliet
Mon avis sur le parc :
Très bonne surprise, parc justement dosé avec de gros effort de thématisation, simple mais efficace ! J'ai eu le sourire de trouver un bon petit parc alors que je ne m'attendais à trop rien
Moi
Scott
Simon
Et la casquette de faf
Une entrée romaine pour un parc qui c'est vu recevoir une bonne couche de théma cette année
Petit mais très sympatique comme parc
théma shark pour le break dance
Francois à le cul mouillé après un tour de bateau pneumatique
Mine de rien cette connerie arrive à spinner à mort, surpris du résultat!
Lady
Simon avez la rage de pas pouvoir le faire
Un bon X car, mon avis sur ce dernier :
La musique est cool mais il y en a qu'une, seule chose qui prend vite la tête...
Un launch molo mais tout en douceur, le matin on pendouille un peu trop dans les inversions mais sinon l'aprem c'est juste bien dosé, avec un beau semi loop, un bel airtime et un stengel qui est fort sympa (si s'en est un)
Francois et simon à l'arrière :
Scott et simon :
Un train de la mine, lol les animatroniques quand même !
Merde, encore loupé, bouge pas !
Je dois bientôt entamer un régime (en plus spa des conneries :p)
Le splash qui est plutôt bien thématisé pour un modèle basique !
Tu me fait tourner la tête, mon manège à toi c'est moi !
Une wild mouse aussi nul que les autres (avis personnel car j'aime pas ces machines)
Je suis à la limite de ne plus pouvoir y monter à l'arrière d'ailleurs, mes jambes passent presque plus
Le bateau pirate et la zone enfants sympa :
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/226686_1838990649186_1073111163_2008214_6122588_n.jpg
Inspiration efteling !
Un mini-monorail:
Un casse gueule:
Un cinéma 5D... lol mais un joli film quand même, de 15 minutes:
Une joli bestiole avec une belle thèma, plusieurs tours de fait car c'est vraiment cool ce "boomerang" !
Madonna
Une gelée sans fanta ? tu rève !
Faf qui nous fait de la musique:
Cheeeeeese :
L'entreprise après une glace... non merci, on laisse ça a simon et scott:
he ha avec la glace :
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/218112_1838983088997_1073111163_2008169_1179605_n.jpg
Meuh c'est qu'il y a un KMG derrière !
Cochon va :
Simon c'est fait un bon copain :
Une bonne petite
soirée à la haye avec l'auberge de jeunesse "Jorplace"!
Heineken, coca et discute anglaise au coin du feu, ce fut une bonne experience dans un cadre très sympatique, à refaire !
2ème jour avec Duinrell et tikibad !
Mon avis sur le parc :
Ont peux le comparé à Dennlys parc mais en beaucoup trop expansé et beaucoup trop commercial... j'ai vraiment pas apprécié ce parc qui n'a quasiment rien au final, c'est juste le complément du camping à mes yeux
En plus de cela il n'y a qu'une vrai zone de potable à savoir celle avec l'eurofighter, le gros truc mack, le splash, le top spin, et puis plus rien...
Une grande roue :
Des haricots sauteurs :
Bobbejaanland à du mouron a se faire, concurrence sur les traductions !
Des capotes intégrées au bateau Mdr :
Saloperie de corbeaux:
Une invasion, jamais j'en ai vu autant !
Des jeux pour les gosses:
Un bateau pirate bien sympa :
Les bateaux à 1€, j'ai trouvé ça plutôt cool moi :
Francois qui se prépare pour une descente vertigineuse quand même:
Et voici donc la casquette de faf qui prend un petit bain :
C'est excellent ce truc !!!!!!
Mais quels hommes !
Une allée, avec des signe tout pourrit:
Efteling avec un mec qui parle pour la modique somme de 50centimes... non merci :
Scéance d'essayage :
Sexy
Parfait !
Oh mais c'est quoi ca ?
Mon avis sur Falcon :
Un coaster classique, une drop habituel mais qui fait toujours son effet suivi d'un loop ou on pris le harnais pour qu'il ne lache pas tellement c'est mou et que l'on tombe dans le harnais... Suivi d'un chez pas trop quoi qui tape à mort (et bouge pas mal), s'en suis une heartline roll sympa et un bon enchainement d'hélice...
Pas trop satisfait, ça ne vautpas du tout Saw mais ça bat quand mêmeTyphoon.
Oh mais c'est tiki !
tikiquoi ? tikibad bien sur !
Aoutch ouai quand même :lol:
Mon avis sur tikibad :
Un super parc aquatique, de loin mon meilleur ! j'ai trouver des choses que je n'avais jamais encore tester et des toboggans vraiment impressionnant. C'est plutôt agréable, pas trop de problème pour mon dos et agréable à rider.
Ma préférence va pour Xstream, l'effet de la trappe qui s'ouvre m'a completement scotché ! J'adore, j'adore, j'adore !
Ensuite viens le toboggan blanc que j'appelle le nemesis version slide et qui offre une poussé de G's positifs incroyable, on dépasse constamment le seuil des 45 degrès dans cette spirale de malade !!!
Telephone Waterplouf en main j'ai quand même fait 2/3 photos :
Le nemesis :
Plouf:
Mon préféré avec le système de la trappe, "3,2,1 waaaaaaa" :
Les 2 toboggans a boué avec une préférence pour le blanc, ca aller à fond quand même !
La soupière ou comment te sentir comme une merde dans les chiotes :
Et voilà, un très bon trip pas très cher et qui m'a bien plus
TR vidéo avec tikibad compris (offride uniquement) qui va arriiver lorsque j'aurai un peu plus de temps
Voili voilou pour ma part