[TR] EAS à Nice 24 Janvier 2008

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 860
441
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Il est 15.00 lorsque le radio guidage de Gaël, paumé dans les ruelles de Nice, s'achéve. Nous venons de passer pas mal de temps au téléphone pour essayer de l'amener lui et sa Ferrari (enfin une voiture de la même couleur mais espagnole) jusque devant le Palais des Expositions à Nice. Mon iPhone est bouillant (fallait que je le place non ?) et le forfait de Gaël est foutu pendant au moins 18 mois.
Il fait beau, le parvis est plein de gens, et l'esplanade devant le Palais ressemble à s'y méprendre à une fête foraine. Des gonflables, des manéges, une mini tour de chute libre, que des trucs sympas qui nous laissent espérer que du bon.
Je retrouve Jeremy, cool, arrivé sans encombres, et Gaël est maintenant, paumé.... curieux non, mais dans le parking.
Il fini par nous retrouver, je pense qu'il faut lui acheter un labrador à ce garçon.
Echange de cartes de visites, tous les gens que nous croisons ont un badge qui dit: exhibitor (ce qui ne veut pas dire exhibitioniste, mais exposant) et attendees (ce qui ne veut pas dire attendeurs, mais participants). On voit aussi quelques badges marqués Media, et ca ca veut dire media et nous nous disons que ca c'est nous.
On fonce vers l'entrée, et à peine les portes passées, un cerbére d'une société de sécurité nous tombe dessus, pour nous demander ou nous allons.
On lui explique que nous cherchons l'entrée média, il nous dirige vers la caisse, on est pas encore entrés, mais on est pas encore bannis non plus....
Direction la caisse, et la commence les explications: mon inscription en tant que média n'est pas enregistrée (je suis trop mauvais avec un ordi moi....) et la dame me dit, ah ben ca va pas être possible.... et moi je lui demande ce qui ne va pas être possible, et elle me répond de ne pas vous faire payer....
Ouf, on peut donc rentrer.... Gaël et Jeremy sont inscrits eux, et peuvent rentrer gratos, et la dame, sympa me laisse aussi rentrer sans payer... cooooooooooool.

Suite au prochain épisode.

 
Ah oué tu fais carrement un TR complet de la journée comme si on avait visité Six Flags :-D

Ca va, je trouve que je me suis pas mal demerdé pour quelqun qui ne connait pas du tout Nice hein, j'ai du mettre grosso modo une demie heure pour vous trouvez ...ce n'est pas si mal non ?  :wink:

Et non je ne me suis pas perdu dans le Parking, c'est qu'il etait blindé !!! Donc j'ai mis du temps à trouver une place... :x