TR Europa park 19/07/08

titi71

Membre
6 Mai 2006
80
0
30
Saint-Albain
Donc voici mon Trip Report de ma journée à Europa park !!

Donc départ de mon petit bled à 20h, arrivée 23h30 à notre point de chute à Niederhergheim ( 45min d'Europa park ) !!
Petite nuit passée, et debout à 7h30 ! on prend la voiture à 8h50, comme vous vous en doutez on arrive en retard vers 9h45 après avoir pris le bateau pour traverser le rhin.

Dès l'arrivée au parking, un bon point, il y a des membres du personnel qui nous disent l'endroit ou nous garer, pas comme au parc Astérix ou tu dois te démerder pour trouver une place.

Déjà au parking le Silverstar nous impressionnes  :-o ( car c'est la première fois qu'on fais un coaster dans ce genre )
dscf1159tb2.jpg


Ensuite arrivés dans le parc ils veulent commencer par le Silverstar ( moi je voulez faire comme vous et aller au fond du parc ) mais ils n'ont pas voulus et on s'est tapés entre 1h et 1h30 d'attente  :x !! car en effet le parc est blindé.
La file d'attente, j'avoue n'est pas terrible, mais bon ce n'est qu'une file d'attente !! Arrivés au quai on se dirige vers le fond du train et nous nous metterons à l'avant dernier rang.
Le train part, je vous cache pas qu'en haut du lift je flippais pas mal  :oops:!!
Et là le meilleur moment, la first drop avec un airtime de malade  :lol: ( enfin pour moi c'est énorme ). Bon je vous décris pas le tour, tout le monde le connais !!
Finalement ce coaster est un monstre de douceur est de sensation car pour moi mes coasters se limitaient à Vekoma ( vous allez me dire : << oh mais tu sais, il y a mieux >> mais pour moi c'est fantastique  :-) )
dscf1160ay0.jpg

Donc ce coaster je lui mets un 10/10

Ensuite nous nous dirigeons vers Poseidon mais là on vois 60min d'attente et juste à coté : Pegasus : 20min, donc nous allons faire un tour de Pegasus mais même si pour un Mack, il n'y a pas de vibrations ( enfin je crois ), il n'y a aucune sensations ( en même temps, c'est un kiddie ).
Donc je lui met 5/10 car il y a un peu de théma et qu'il n'y a pas d'à-coups !!

Ensuite c'est l'heure de manger ( je voulais manger vers 1h30, pour qu'il y ai moins de monde vers les coasters à midi mais bon  :x )
Et nous irons manger à " la petite France ", il y à des spécialités gastronomiques de beaucoup de pays d'Europe et qu'est-ce qu'ils choisissent ?? la France  :? !! les parents...  :-D
Mais toujours est-il que la nourriture est chère je trouve : 10€ le steak-frites  :-o

La suite plus tard !!