[TR] Europa Park - 19>21 Sept. 2010

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
4
45
Lyon
www.minijul.com
Hello tout le monde, tout juste rentré de 2 jours et demi à EP, j'ouvre ce topic TR que je mettrai à jour demain.
La plupart d'entre vous connaissent le parc par coeur, mais je ne vous épargnerai pas mes quelques avis sur l'offre EP !


web.jpg
 
Tokapi a dit:
J'aime beaucoup ce parc, pour la diversité qu'il offre, et donc j'attends avec impatience ton TR :)

C'est vrai que niveau coasters y a du Mack, du Mack, du Mack, du Mack, du Mack et du B&M. C'est donc très diversifié  :roll: :evil:
 
nitro74 a dit:
C'est vrai que niveau coasters y a du Mack, du Mack, du Mack, du Mack, du Mack et du B&M. C'est donc très diversifié  :roll: :evil:

Je ne me rappelle pas avoir parlé de coasters dans ma phrase. De plus, je suis assez d'accord avec Joris73 :wink:
 
Je savais pas honnetement, je n'avais pas vu sinon tu te doutes que je t'aurais contacté. On a décidé ça avec Flo à l'arrache (comme d'hab). Je ne fais malheureusement pas attention à tous les trips qui sont préparés ici car c'est noyé dans la masse ...

Le mieux que je puisse dire aujourd'hui, c'est que je vis à présent à Strasbourg et pour tout trip dans l'est comme EP, HP et d'autre, il ne faut pas hésiter à me joindre ...

Sinon Lady Gaygay, fais gaffe à tes fesses  :evil: