[TR] Europa park ( Avec Horror Night) [31/10/2013]

Zig-Zou

Membre
10 Septembre 2009
1 411
0
27
Drancy - Ile de france
garyroachprod.wix.com
Je suis enfin sortie de France pour rider , depuis le temps que je l'attendais c'est fait !

EUROPA PARK

Affluence :
Bon ba je m'y attendais , il y avait pas mal de monde , mais ça reste malgré tout raisonnable , le max était a 70 sur Wodan , Sinon en moyenne 40 sur le reste du parc. Mais l'attente passe très vite , et les files sont agréables , on ne voit vraiment pas le temps passer , et les temps affichés sont les temps que l'ont fait , donc je ne sais pas comment ils calculent , mais c'est efficace.



récap des attractions faites :
Wodan *2 ( 70 et 30)
Blue fire *2 ( 60 et 30)
Silver star *1 (40)
Eurosat *1 (40)
Euromir *1 (40)
Atlantica *1 ( 0 )
Poséidon *1 ( 30 )
Pégasus the dark night coaster*1 ( 0 )
Matterhorn Blitz Snow white *1 ( 30 ) ( J'y reviendrais pour les horror nights)
la grotte des pirates *1( 20 )

Blue fire

Juste magique *_* , tout s’enchaîne bien , une bonne propulsion , bonne vitesse , une heartlineroll qui est juste extra , l'effet est très étranges la première fois.

Wodan
Ce wooden est magnifique , la structure es vraiment belle , la file d'attente est très belle aussi , coup de gueule par contre sur les inscriptions faites par les gens sur la structure ainsi que les plaques des participants de la réalisations volés ( la aussi ça doit être trop prêt du 93...)
Le wooden en lui même est très punch , pas mal d'éjecteur , la 1st dop est extra , dommage qu'il se finisse aussi rapidement vue la vitesse qu'il a encore avant les brakes.

Silver Star
Très sympathique , bon si je vous dit que les air time sont faibles je ne vous apprends rien , d'ailleurs la trim du dernier camel back avant les MCBR freine vraiment beaucoup trop , on sent que le train perd pas mal de vitesse.
Mais reste fun a faire tout de même , la 1st drop la aussi est top.

Pour le reste , Atlantica & poséidon, bon à faire une fois , dommage qu'elles ne mouillent pas.
Euromir fun aussi , Eurosat ou la file d'attente pour rentrer en discothèque aussi , mais le point négatif pour moi est surtout leur lift , trop long pour pas grand choses.

Matterhorn Blitz euhh , Snow white pardon , car je l'ai faites pendant les horror night , la différence est que la file d'attente est transformer en maison de l’horreur sur le thème de blanche neige ( l'attente se faisait surtout avant la file réel , et vers le bâtiment de la station, la file d'attente réel étant transformer avec des acteurs etc..
Et bien c'est très sympa , première wild mouse pour ma part et les G latéraux sont très supportable.

Pégasus est très bon kiddie

Les opérateurs ( oui , je fait bien a paragraphe sur eux)
Ils sont peut être très efficace , mais ont-ils la joie de vivre? à les voir ça donne vraiment pas envie de faire ce travail. Aucune communication entre eux , le check des harnais n'est jamais fait , Alors sois en france , les règles de dispatch sont trop strictes , soient ils sont super laxiste , même sur Blue fire et sista le check n'a pas été fait . Les opérateurs jettent un coup d’œil et encore .

Ensuite vient la soirée Halloween!
La horror night

Vraiment très bien organiser , le budget à du bien y passer , les maisons sont assez nombreuses ( enfin 5 , mais elles sont longues ( environ 5-10 minutes je dirais ) 40 minutes d'attentes pour toutes aussi .
Les acteurs jouent bien le jeu , les maisons sont super bien foutu , la zone est large , les maisons font bien flipper , bref vraiment a faire.

Bon et bien voilà , court comme TR mais bon , il y en a tellement eu je pense que pas besoins de faire plus. ( les photos arriveront plus tard ;) )