TR Europa-Park le 30/05/2010

Vento

Membre
15 Novembre 2009
86
0
Saint-Avold
www.ep-fan.com
Départ de chez moi à 6h30 -> Arrivée à EP à 9h05

9h10 Train panoramique: (0 min d'attente, directement dans le train)
Monté en Allemagne, descendu en Angleterre.
une petite balade paisible entre les arbres et attraction du parc.

9h30 Atlantica : (0 min d'attente, directement dans le train)
C'est une attraction qui ne sert quand été pour être mouillé, c'est tout. Aucune sensation (juste la dernière descente.)

9h45 Blue fire : (10 min d'attente)
Toujours aussi bien, pas de vibration, une bonne accélération de bon airtime surtout dans la Heartline Rol.


10h10 Blue fire : (20 min d'attente)
Allé encore une fois c'était trop bien. Encore tout derrière. Il commence à pleuvoir, mais ce n'est que trois petites goutes, rien de méchant.

10h50 Euromir : (5 min d'attente)
Je m'installe, le train part de la gare. On entame le lift, les siège ne tournent pas sur eux même, puis vers la moitié du lift, la musique se coupe et une voix nous dit en 5 langues : "Par mesure de sécurité, cette attraction est momentanément arrêté" Je ne comprenais pas pourquoi ils voulaient la fermé, jusqu'à qu'on sorte du bâtiment et que je découvre qu'il y a des rafales de pluies.

On sort de l'euromir trempé puis on se dit "si on allé faire l'eurosat" On arrive devant l'eurosat, la file d'attente est rempli de monde. Alors on dit "si on allé au Silver star" La pluie commence en plus à se calmer.

11h20 Silver Star : (10 min d'attente)
Je m'installe tout derrière. Qu'elle horreur, Sista vibre de plus en plus. En plus avec les nouveau trim magnétique on perd encore plus de vitesse.

11h45 Direction la Russie pour s'arrêter manger. La première fois que je m'arrête pour manger. ^^

12h10 Flocon de neige : (0 min d'attente, directement dans l'attraction)
C'est la première fois que je suis monté dedans et je n'ai pas du tout aimé. On se dirait en hivers avec les décorations de noël ^^ Et en plus ça ne dur pas longtemps du tout. Enfin Bref...

12h20 Rafting (10 min d'attente)
Toujours autant mouillé quand je suis dedans. Bref j'aime toujours autant. ^^

12h35 Vindjammer (1 min d'attente, de quoi dire que le bateau s'arrête et que les autres descendent.)
C'est la première fois que je le fais à europa-park et comme dit, je n'aime toujours. Je sais pas pourquoi. :wacko:

12h45 Poséidon : (5-10 min d'attente)
Toujours autant de vibrations, mais j'adhère toujours au mélange coaster et attraction aquatique.

13h10 Matterhorn Blitz (20 min d'attente)
Une machine à créer des bleus ^^ Il n'y a que le lift que j'apprécie, le reste du ride je n'ai que fais de prendre des photos.


13h40 Eurosat (5 min d'attente)
Bref toujours aussi violent, voir plus. Les nouveaux lasers oranges font mal à la tête...

14h00 Silver Star (10 min d'attente)
Toujours la même place, toujours autant de vibration, bref tout le monde pense comme moi.

14h20 monorail (0 min d'attente, directement dans l'attraction.)
De l'Historama à l'Islande. Bref une bonne petite balade, j'aime toujours c'est petits moments ou on souffle un bon coup avant de reprendre ^^

14h30 Blue Fire (15 min d'attente)
Oui je sais trois fois le blue fire dans une journée ça fait mal ^^Mais j'avais envi  de faire des photos on-ride. Chose faite


14h50 Whale Adventure - Splash tours : (0 min d'attente directement dans le bateau)
Au départ mon groupe était un peu septique, ils me disaient que c'était pour les enfants, et à la fin, c'était eux les enfants ^^ On est resté dans le bateau pour un deuxième tour. Bref même moi j'ai bien aimé cette attraction j'adore son concept.

Quand on est sorti du deuxième tour, on est resté près des cannons à eaux qui sont près de cette attraction. On y est presque resté 30 min ^^
D'une attraction dite enfants, c'est passé d'une attraction géniale.

15h40 Monorail (1 min d'attente, histoire de dire que le monorail arrive)
De l'Islande à l'historama

15h45 Euromir (10 min d'attente)
il fallait bien le faire avec des sièges qui tournent. On c'est tous dit le même chose ^^

16h10 blue fire (30 min d'attente)
On ne l'a pas fais tout devant, il fallait bien le faire, non ?

16h50 Eurosat (5 min d'attente)
No comment...

17h05 Silver star (30 min d'attente)
Il fallait lui aussi le faire tout devant.

Puis ce fut notre dernière attraction, direction la sortie du parc ou notre bus nous attend.

Pour résumer ma journée:
Une bonne petite journée faite à l'improviste (vendredi soir). Je suis parti avec des gens que je ne connaissais même pas, mais qu'ils étaient super sympathique.
Le matin était pourri à cause de la pluie; je me demande comment ils ont fait pour faire l'émission de TV (Immer wieder sonntags), mais en tout cas j'entendais du bruit.
Mais l'après midi était super bien ensoleillé.

Voilà je crois que j'ai tout dis ^^
 
Sympa le Trip.  :-)
Vento a dit:
9h30 Atlantica : (0 min d'attente, directement dans le train)
C'est une attraction qui ne sert quand été pour être mouillé, c'est tout. Aucune sensation (juste la dernière descente.)

En même temps, y a un peu que ça dans l'attraction!
Par contre je ne vois pas ou tu trouves des airtimes sur Blue Fire ou des vibrations sur Sista, mais bon ça fait un an que j'y suis pas allé, peut être que ça a changé (pour les airtimes je vois pas comment mais bon... :rire:)
 
Vento a dit:
11h20 Silver Star : (10 min d'attente)
Je m'installe tout derrière. Qu'elle horreur, Sista vibre de plus en plus. En plus avec les nouveau trim magnétique on perd encore plus de vitesse.

14h00 Silver Star (10 min d'attente)
Toujours la même place, toujours autant de vibration, bref tout le monde pense comme moi.

17h05 Silver star (30 min d'attente)
Il fallait lui aussi le faire tout devant.

Et au 1er rang t'en pense quoi ??  :idiot:
 
TheDeadman a dit:
Sympa le Trip.  :-)
En même temps, y a un peu que ça dans l'attraction!
Par contre je ne vois pas ou tu trouves des airtimes sur Blue Fire ou des vibrations sur Sista, mais bon ça fait un an que j'y suis pas allé, peut être que ça a changé (pour les airtimes je vois pas comment mais bon... :rire:)
Oui il y a des vibrations sur sista, en tout cas sur la first droop et sur la deuxième descente il vibrait. Après ça dérangé moins.
Et sur blue fire je ne sais pas trop si on peut appeler ça des airtimes, mais sur la Heartline Rol on à une bonne sensation. (comme si on tombait du siège.)

gaga_lefou a dit:
Et au 1er rang t'en pense quoi ??  :idiot:
C'est la même chose, sauf quand plus tu te prend tout le vent dans ta tronche. :lol: