[TR] Europapark + Holliday Park

Mais je n'ai mas non plus été agressif faut pas abuser, en tout cas c'était juste pour rappeler aux personnes qui écrivent woodan que ce n'est pas la bonne orthographe.

Ah les vieux alors, ils s'enervent pour un rien  :roll:
 
C'est vrai que je n'y avais pas pensé, il y a un bon air time (surtout à l'arrière) dans la drop, mais pas de camel back qui m'a procuré de air time digne de ce nom après. Par contre la vitesse assez constante est sympa je trouve aussi !
 
tu rigoles ou quoi? avec mes potes nous sommes meme parti dans un delire :"le mec qui a fait le tracé ne devait pas avoir bu que de l'eau... il n'y a pas un rail droit. "
que des bosses ou virages tout le long du ride!


http://www.youtube.com/watch?v=U5wvbx8p6SE


Le coaster qui m'a le plus surpris en revanche c'est EUROSAT, ambiance de ouf, et ride d'une violence... sans nom.. mdr
 
On n'a pas dû rider le même wooden :-D

Comme les autres, l'élément qui m'a le plus marqué sur Wodan, c'est la vitesse et non les airtimes. Je suis d'accord avec Rem10, le seul airtime que j'ai bien senti, c'est celui de la first drop. Après niveau vitesse et changements de direction, il est top.

Mais sur le point de la longueur, on a le même avis : il est trop court.
 
bandit a dit:
Mon dieu Merci Stéphane !!!!!

Oh non vous vous liguez contre moi  :|

Je ne faisais que plaisanter sur les crochets, et Wodan, bah...disons qu'une mise au point n'était pas de trop, car beaucoup font la faute.

Sinon j'avais vraiment adoré ce coaster, et je suis depuis amoureux de GCI.

stephane75 a dit:
tu rigoles ou quoi? avec mes potes nous sommes meme parti dans un delire :"le mec qui a fait le tracé ne devait pas avoir bu que de l'eau... il n'y a pas un rail droit. "
que des bosses ou virages tout le long du ride!

Après il y a effectivement des bosses, mais peu prononcées, donc c'est surtout l'agréable sensation de vitesse que je retiens de ce coaster.

J'ai été agressif ici ?
 
Court et précis ton TR. Au moins on a les avis sur les plus grosses bébêtes d'EP et d'Hopa.

J'ajouterai juste que Silver Star a quand même selon moi deux bon airtimes, celui de la drop,,et la cassure après les freins. Le reste, c'est bien mais cette sensation de sentir le train qui freine sur les trims.  :x

Et J'ai pas trop trouvé d'airtime sur Wodan, il faut croire que tu as eu de la chance ce jour là.  :mrgreen:

Tu es le premier à ne pas faire de mauvaise remarque sur les jambières de Sky Scream.
 
Boub08 a dit:
Court et précis ton TR. Au moins on a les avis sur les plus grosses bébêtes d'EP et d'Hopa.

J'ajouterai juste que Silver Star a quand même selon moi deux bon airtimes, celui de la drop,,et la cassure après les freins. Le reste, c'est bien mais cette sensation de sentir le train qui freine sur les trims.  :x

Et J'ai pas trop trouvé d'airtime sur Wodan, il faut croire que tu as eu de la chance ce jour là.  O0

Tu es le premier à ne pas faire de mauvaise remarque sur les jambières de Sky Scream.




Alors sincerement, je le rappel 1m89 pour 100kg, je e suis installer dans le train avec une grande appréhension... Et finalement rien... pas plus derangeant que ca... en revanche les lap bars de EGF m'ont explose le haut des cuisses... deux gros bleues encore aujourd'hui...
 
En même temps faut dire que c'est pas la même puissance d'airtime entre SiSta et EGF ! C'est comme comparer dodonpa et blue fire sur la puissance du launch, un peu dur, car les coasters ne boxent pas dans la même categorie.

Cependant je me demandais si le fait de souffrir dans le airtime d'EGF ne faisait pas un peu baisser le ressenti que l'on en a...
 
Je crois que tu devrais lire un peu plus attentivement la discussion darKnight. Il parle des jambière de Sky scream là.  :wink:
 
darKnight a dit:
En même temps faut dire que c'est pas la même puissance d'airtime entre SiSta et EGF ! C'est comme comparer dodonpa et blue fire sur la puissance du launch, un peu dur, car les coasters ne boxent pas dans la même categorie.

Cependant je me demandais si le fait de souffrir dans le airtime d'EGF ne faisait pas un peu baisser le ressenti que l'on en a...

Oui sincèrement du haut de tes 17 ans tu te permets dès remarques désobligeante en employant un ton bien désagréable.  Alors que tu n'as même pas le niveau CP afin de suivre une discution.... alors avant de poster relis et calme toi tout de suite !
 
stephane75 a dit:
Oui sincèrement du haut de tes 17 ans tu te permets dès remarques désobligeante en employant un ton bien désagréable.  Alors que tu n'as même pas le niveau CP afin de suivre une discution.... alors avant de poster relis et calme toi tout de suite !

Je n'ai jamais été désobligeant ou désagréable avec toi même si c'est le ressenti que tu en as, et je lis bien les sujets avant de poster, ne t'inquiète pas pour ça.

Tu parlais que EGF t'explosait les cuisses, donc j'ai fait un rapprochement avec l'airtime puissant d'EGF, mais je me suis un peu embrouillé en parlant de SiSta j'avoue.

Cependant pas la peine d'être si virulent, et le fait que tu soit mon aîné ne te donne pas la permission de t'acharner à ce point, quand j'essaie juste de dialoguer en donnant mes avis sur ton TR.

T'es detendu maintenant ?

PS: le "ton" que j'emploie est ton imaginaire, car tu ne me vois pas parler, donc tu imagines seulement que je suis méchant, ce qui n'est pas du tout mon but.
 
Si plusieurs personnes pensent ça DarKnight, une petite remise en question pourrait être bénéfique !

Sinon Merci Stéphane pour ton avis ;)

 
Je tiens à m'excuser publiquement pour les éventuelles remarques que j'ai pu faire à stephane75, et pour ne pas faire durer le débat qui pourrit un peu ce topic.

Cependant, et je pense que c'est normal, j'aimerais quelques excuses pour tes propos virulents.

Si tu veux poursuivre la conversation,  Stephane, je t'invite à dialoguer par MP.

Fin du hs et fin du débat.

Ça y est, nous pouvons reparler coaster  :wink: