TR expresse - 30min à WRA

25 Mai 2010
4 167
69
28
Grenoble
Bon, il fallait bien tester la grande nouveauté de WRA ! Le tout nouveau EQWALIZER !  :idiot:
Je profite d'une entrée gratuite pour aller y faire un tour express le matin avant de partir au boulot dans l'après midi.

Verdict?
Honnêtement, ça change tout. Je ne sais pas si d'autre membre du fofo l'on ridé mais pour une fois, j'ai apprécié un tour de boomerang. Plus de baff, on peut lever les bras, enfin libre ! La lap bar n'est absolument pas désagréable.
Je le ferais même 4 fois.

Puis 3 tour de la Skunx Tower toujours aussi appréciable.

Le nouvel emplacement du bateau pirate le met plus en valeurs je trouve, c'est pas mal. Mais cela fait un énorme vide de l'autre côté du parc ou on ne trouve pas une seul attractions ni boutiques... Et puis je regrette la disparition du tomahawk.

Voilà, c'est fini, ce parc ne vaut pas plus selon moi  :-D

EDIT: A oui, et NRJ diffusé partout en temps que musique d'ambiance c'est très moyen aussi.
 
T'as fait 4 tours d'Eqwalizer et 3 de SkunX Tower en une demi heure ?  :-o

On doit vraiment rapidement tourner en rond dans ce parc !
 
Merci pour ton TR express, c'est vrai que le parc ne mérite pas plus  :-D

sebattractions a dit:
On doit vraiment rapidement tourner en rond dans ce parc !
Ne m'en parle pas  :|

Je fais souvent (toutes les 2 semaines environ) une demi-heure là-bas, ça laisse le temps de faire 1 EqWalizer, 1 wild mouse et 2 Skunx Tower en général, même le week-end le matin à l'ouverture.

Je rassure ceux qui se posent des questions sur ma santé mentale, c'est juste ma destination de course à pied, ça reste mieux qu'un parc "classique" de promenade où il n'y a aucune attraction  :-D Mais l'année prochaine ça devrai être plus intéressant  :-P
 
sebattractions a dit:
T'as fait 4 tours d'Eqwalizer et 3 de SkunX Tower en une demi heure ?  :-o

On doit vraiment rapidement tourner en rond dans ce parc !

En réalité j'étais parti pour rester 30min, tester les nouveaux trains et partir. Quand j'ai vu à quel point ça améliorer le ride j'ai refais des tours. Au final je suis resté 1h voir 1h30 à peut près, pas plus. Et à la fin j'en avais marre...