[TR] Foire de Dunkerque by Jli7

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Donc après trois semaine de foire un petit report  :wink:



(à regarder en HD 720p et en plein écran)​
http://www.youtube.com/watch?v=1Asw5gxrSsc#ws



Booster
IMG_0621.jpg


IMG_0652.jpg



Space Fall Tower

IMG_0738.jpg


IMG_0995.jpg



X-flight

IMG_0720.jpg


IMG_0710.jpg


IMG_0721.jpg



New Spring

IMG_0733.jpg



Sky Surf

IMG_1027.jpg


IMG_0683.jpg


La pieuvre

IMG_0707.jpg



Shake Off

IMG_0633.jpg



Ejection Sat

IMG_0676.jpg



Shaker

IMG_0671.jpg



Night Fly

IMG_0692.jpg



Cobra un crédit  :-D

IMG_0694.jpg


IMG_0630.jpg

 
MiKL a dit:
Woo super ! Très bonne vidéo ! Très belle foire, bien garnie ! Alors la Space Fall, bien ??  :lol: :lol:

J'ai du la faire 5-6 fois quand elle était à Lille l'année passée et j'ai eu peur a chaque fois  :mrgreen:
 
Tes photos sont de bonnes qualités seulement ( pour moi ) le cadrage n'est pas bon, je pense que c'est mieux d'avoir les métiers en entier. Sur les tiennes, il y a toujours quelque chose du métier qui est coupé, je trouve ça dommage... :wink:

Sinon tu as ridé quoi ?
 
Niveau coaster j'ai rien ridé puisqu'il n'y avait qu'une pomme et un vieux e-pow ...
Sinon au niveau des flat il ne me reste plus que le sky surf et ejection-sat à tester mais j'ai pas envie de les faires car sky surf est gerbant et ejection-sat est trop cher :secret:
 
Sky Surf pas gerbant, Sky Surf is inconfortable mais foune ( comme dirait certains  :-D ) !!! Baffe comme sur un Vekoma...

Je vous invite d'ailleurs à mater cette vidéo on-ride de la bête où je suis dessus avec un pote. Réalisée sans trucage, coup de bol pour avoir la nacelle qui tourne comme ça, et sans avoir la gerbe. Voir a 2min35 le plus intéressant et compter le nombre de tour sur elle-même ( j'y arrive pas ).

http://www.youtube.com/watch?v=Xnu0n--XcjQ#
 
Supers ta vidéo et tes photos ! Bravo !  :mrgreen:

Bien complète cette foire en tout cas. Le Booster me fait toujours penser à une "échelle", j'ai jamais essayé mais perso je suis pas prêt mentalement ! Au niveau des Flat Rides, moi je dis vive les Free Fall et c'est tout !  :evil:

PS : La qualité de la vidéo est superbe, même sur Youtube !  :-o
 
Le booster est bien mais le bomber max et bien plus lourd  et je le trouve bien mieux avec le double de passagers .
(C'est la nouvelle version 16 places du booster  :wink:)

Merci pour la vidéo même si là il faisait sombre et que ça fait baisser la qualité :|