[TR] Foire de Salon - Janvier/Fevrier 2009

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Coucou à tous !

Beh voici mon 1er Trip Report de la saison, et quel Trip Report.  :evil:
Attention en Exclu pour CW, celui de la "graaaaande foire" de Salon de Provence dans le 1-3  :-D
C'est en revenant d'Ardeche ce Week End qu'on est aller faire un petit tour là bas.

Alors si je fais un TR c'est tout simplement parcequ'il y avait un coaster Nommé " Le Cobra " , qu'est que c'est ?

Non ce n'est pas le Cobra Pinfari que j'avais deja fait au Luna Park de Hyère http://www.coastersworld.fr/index.php?page=fichecoaster&coaster=554

Mais il s'agit d'un Kiddie Coaster du même genre que le Nessie/Elliot qui tourne en Belgique.
Autant dire j'etait tout exité, mon 1er coaster en l'an 2009, mon copain eté Ravi de rider cette petite merveille bourée de sensation  :lol:

Un magnfique Coaster sur le théme de la jungle
1233780863.jpg


Quelle théma de foliiiie
1233780925.jpg


Les trains superbes
1233780952.jpg


Une photo Onride des plus sublimes en pleine vitesse (11100km/h) d'ou le flou  :lol:
1233781060.jpg


Bon sinon il y avait 2/3 flatrides si ca interesse du monde qui passe par là bas  :wink:

Un double mini Booster
1233781145.jpg


Des parapluies volant !
1233781176.jpg


Un Crazy Dance
1233781214.jpg


Et un truc qui tourne en rond et...qui fou la gerbe rien qu'à le regarder !
1233781297.jpg


Voilà, si vous passer dans le 13 pas loin de Marseille, sachez qu'il y a cette petite foire jusqu'a mi Fevrier je crois.

Je ne sais pas si je vais oser envoyer la video Onride à Remi pour le compte Daylimotion de CoastersWorld...Pit-etre...pit-etre pas  :ange:

A bientot pour un nouveau TR tout pouri  :-D





I
 
Bravo Gaga !  :-D

Bon que dire le v'la ton premier coaster 2009, un kiddie, et sinon le mini double booster là, il est haut ?

R3Mii a dit:
J'adore ces petits TRs :-D. Bravo gaga et t'attaques bien la saison 2009 ! Dire que je vais la débuter à DLRp, hum ...

Mouais Rémi je sais très bien que DLRP te manque avoue !  :batte:
 
Bravo gaga  8-)

Je pense monter a cette foire samedi !

C'est qu'a 40min de chez moi.... histoire de commencer l'année avec ce kiddie coaster du "livre de la jungle"  :evil:
 
Et ben quel coaster pour commencer ! Après celui là plus aucun ne t'impressionnera :-D !




Ps :
gaga_lefou a dit:
[...] Luna Park de Hyère [...]

Et t'as fait les lunas parks d'aujourd'hui et de demain ??? ?
Je court vers la sortie...
 
NaiRolF a dit:
Super TR Gaga, quel parc !! Ca commence fort  :rire: C'est ton copain sur la photo ?

C'est mon ptit chat oui  :-P

Val515 a dit:
Bravo Gaga !  :-D

Bon que dire le v'la ton premier coaster 2009, un kiddie, et sinon le mini double booster là, il est haut ?

Franchement il doit pas faire plus de 20m, il est tout riquiqui  :-D

Faut que j'aille le rentrer dans la BBD ce petit coaster ( d'ailleurs, faudra vraiment qu'on remette à jour la BBD Foire parceque c'est pas folichon...