TR: Foire du trone 13/05/10

Mav75020

Membre
20 Juillet 2009
804
6
28
Paris
Voici mon TR sur la foire du trone désolé pas de photos  :oops:


Arrivé a la foire vers 16h30 avec 2 amis  on voulait faire le maxximum mais il est en test alors on se dirige vers le break dance insider

1. Insider





Mon premier tour et le dernier! sa tourne sa vibre et sa fait mal  surtout pour moi qui ait des grandes jambes je ressort avec  une douleur au cuisses!    :nrv:


Ensuite on vois le maxximum en marche et on se depeche

2. Maxximum



Le maxximum comment dire est un des meilleurs flat de la foire des bon g's  et tout ce qui me plait  :-)

3. Powermaxx



Meilleur flat de la foire avec des g's bien puissants et encore tout ce qu'il me plait  :-)


4. King


Aie Ouille ca claque  Comme d'habitude mais sa a l'air de vibrer un peut moins qu'avant

5. Airmaxx    (pas de photo trouvée)

Un booster trés sympa mais avec 8euros la place  :nrv: 

6. count down


derniere attraction  sympa avant de rentrer vers 20h


Bilan: La foire a des bons flats rides mais aussi des mauvais  mais bon je vous conseile d'y aller faire un tour surtout pour le Powermaxx qui vaut le detour
 
T'as aimé le Power Maxxx ? Bah putain, c'est d'un con ce truc là ...

On se prend certes pas mal de G positifs dans la gueule, mais sinon, y a rien. Juste l'impression d'être écrasé au fond de son siège à chaque balancement. Pas de chatouillis dans le ventre, pas d'airtimes, nada !

Et pour 6€ la place, autant faire un tour de grande roue, puisque la seule chose qui impressionne, c'est la hauteur ! Parce que pour couronner le tout, le bras est d'une molesse !... Pire qu'un Pirat Boat !

Rabattez-vous sur un Afterburner (même si le Free Dance n'est plus là), un Freak out, XXL ou même un streetfighter ... Parce que là ... Bref, l'arnaque.  :nrv:
 
Aie Ouille ca claque  Comme d'habitude mais sa a l'air de vibrer un peut moins qu'avant

Nan hey abuse pas quand même hein !
Ca claque pas, t'as juste les gros G's latéraux sur la fin... Autant je dis pas avant il vibrait et la c'était l'horreur  :-D

Le power maxxx je ne l'ai  jamais testé mais j'ai déjà fait le X-flight et c'est tout simplement une superbe machine ! Bon c'est que des G positifs mais ça en balance bien !!

Par contre le booster c'est bien mais oui c'est très cher !
Mais moi je préfère largement le Bomber maxxx qui est beaucoup plus lourd et bien mieux niveau des sensations (selon moi). En gros c'est le booster avec des nacelles de 8, donc l'avantage aussi c'est son débit !
 
C'est également un booster maxxx (V Maxxx) au trône cette année. Même modèle que le Bomber maxxx. Franchement, si vous voulez de grosses sensations en G Positifs avec un Flat Ride, rien ne vaut la première chute d'un Air Diver selon moi ...

A savoir le xXx au Luna Park de Saint-Tropez, où j'ai pu me rendre 2 fois la semaine dernière. A côté de ça, le Power Maxxx à son maximum fait pâle figure !!
 
+1 Doubick.

Je parle en tant que fan de fête foraine, et je préfère me rabattre sur le Number One ( à coté du Countdown ) qui est beaucoup plus véloce que le Power Maxxx. Il faut préciser aussi que les tours du Power Maxxx sont, pour la plupart du temps, piloté en automatique donc la machine n'exploite pas tout son potentiel. Connaissant le forain, j'ai demandé un tour en pilotage manuel et c'est largement mieux même si ça reste en deçà d'un After ou d'un Street...

Enfin je compare mais on ne peux pas vraiment comparé car la hauteur et la masse à déplacer ne sont pas la même.

Il tourne à 6€, mais ça me parait normal car il faut rentabiliser la bête qui vaut son pesant de cacahuètes  :-D.
 
Doubick a dit:
T'as aimé le Power Maxxx ? Bah putain, c'est d'un con ce truc là ...

On se prend certes pas mal de G positifs dans la gueule, mais sinon, y a rien. Juste l'impression d'être écrasé au fond de son siège à chaque balancement. Pas de chatouillis dans le ventre, pas d'airtimes, nada !

Et pour 6€ la place, autant faire un tour de grande roue, puisque la seule chose qui impressionne, c'est la hauteur ! Parce que pour couronner le tout, le bras est d'une molesse !... Pire qu'un Pirat Boat !

Rabattez-vous sur un Afterburner (même si le Free Dance n'est plus là), un Freak out, XXL ou même un streetfighter ... Parce que là ... Bref, l'arnaque.  :nrv:


5euros deja et chacun  ces gouts

Juju le king sa vibrait mas pas vraiment  je me suis vraiment pris des claques
 
Doubick a dit:
Juste l'impression d'être écrasé au fond de son siège à chaque balancement. Pas de chatouillis dans le ventre, pas d'airtimes, nada !

Pas d'airtime dans le power max ?  :-D :-D :-D :-D

Je comprend pourquoi t'aime pas alors, forcément si tu ressens rien...

Je trouve que le power max est de très loin l'attraction la plus intéressante de la foire du Trone. Parce qu'entre les gerbotrons et le King  :-D
 
C'est juste plus petit et dons surement plus intense au niveau des Gs positifs. En bref c'est surement à chier comparé à Power Maxxx :wink:
 
NaiRolF a dit:
Je suis allé voir des photos de ce que tu cites (afterburner etc) et franchement ça a pas l'air bien différent du power max...
chauvirey a dit:
C'est juste plus petit et dons surement plus intense au niveau des Gs positifs. En bref c'est surement à chier comparé à Power Maxxx :wink:

Oula, je peux garantir que chacun de nous aura plus de sensations et d'airtimes dans un Street Fighter de Technical Park que dans le Power Maxxx et je sais de quoi je parle.

La seule chose qui différencie les modèles Street Fighter ou After Burner d'un Power Maxxx ou d'un XXL, c'est la hauteur. Mais le bras de ces premiers tournent beaucoup plus vite que ces derniers, on a donc tout en haut un airtime plus puissant sur les plus petites machines. Ne vous fier pas à la hauteur, montez dans chacun ( c'est pratique au Trône on peut faire le comparatif ) et si vous n'avez pas peur de vomir, montez dans le Boomerang Fabbri, qui lui, surprend par la vitesse de sa nacelle... Ce sont 3 rides aux principes similaires mais qui offrent des sensations un peu différentes.

Cependant, le pilotage d'une machine peut tout changer !
 
Merci Von ati pour les explications ! Donc le Power Max c'est parfait pour moi, c'est planant comme j'aime. Parce que les gerbotrons dans les foires y'en a déjà bien suffisamment !
 
NaiRolF a dit:
Merci Von ati pour les explications ! Donc le Power Max c'est parfait pour moi, c'est planant comme j'aime. Parce que les gerbotrons dans les foires y'en a déjà bien suffisamment !

Bah de rien, c'est un plaisir  :wink:
Enfin j'espère que j'ai été clair, sinon n'hésitez pas a poser des questions sur les foires et métiers.