[TR] France, Belgique et Phantasialand

Hardcoaster

Membre
27 Juin 2012
912
275
31
Alsace

Introduction


Ce trip c'est décidé sur le fait qu'il faut qu'il soit accessible en voiture, pour éviter tous désagrément à cause du Covid (annulation d'avion entre autre), et la Belgique à reçu quelques arguments de poids cette année. Et l'envie de découvrir quelques parcs français, et hop le trip est née, Nous irons donc dans l'ordre, Nigloland, Parc saint Paul, Parc du Bocasse, Bagatelle, Bellewaerde, Plopsaland, Bobbejaanland, Walibi Belgium et enfin Plopsa Coo. Malheureusement les inondation du 16 juillet nous fera manqué la visite de Walibi.


Combien ça à coûter ?


Lundi 02 août: Nigloland (30€ tarif CE) / nuit à Blumeray (55€)


Mardi 03 août: Parc st Paul (gratuit subvention CE) / Nuit à Sommery (64€)


Mercredi 04 août: Parc du Bocasse (17,50€ CE) / Nuit à Saint-Aubin (95€)


Jeudi 05 août: Bagatelle (18€ CE) / Nuit à Ypres (73€)


Vendredi 06 août: Bellewaerde (18,25€ CE) / 2 nuit à La Panne (240€)


Samedi 07 août: Plopsaland (28,50€ CE)


Dimanche 08 août: Bobbejaanland (gratuit subvention CE) / Nuit à Louvain (110€)


Lundi 09 août: Walibi … à non … / 2 nuit à Francorchamp (127€)


Mardi 10 août: Plopsa Coo (23€)


Ce qui nous fait un total de 135€ d'entrée pour les parcs, et de 764€ d'hôtel pour 2 personnes avec le petit déj compris dedans à chaque fois (382€ par personne)

Gasoil : environ 90€ par personne, environ 2000km parcourue

Donc un gros total de : 607€ par personnes, sans les dépenses journalière (bouffe, souvenir etc …)

Pour Phantasialand, nous avons pris le package de L'hôtel Charles Lindbergh, qui comprend les 2 jours d'entrée, le petit déjeuner, le repas du soir (entrée, plat, dessert), ainsi que 2 fastpass pour FLY par personnes. Nous aurons payé 225€ par personnes
 
Dernière édition:
Je porte plainte pour plagiat de titre et d'introduction allégée 😂

Par contre, où est Phantasialand dans ton planning ?
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! haha

Effectivement j'ai zappé phanta qui ne faisait pas partie du trip initial. (je suis rentré chez moi, puis repartie)
 
  • Like
Réactions: Røyk

Nigloland



Nous sommes le lundi 02 août 6h15, l'heure du début du trip à sonnée en Alsace, départ pour Dolancourt, située à environ 3h15 de route. Ma dernière visite au parc remonte à 2014, entre temps il y quelques petites choses à faire en plus. Nous arriverons au parc environ 4h plus tard, suite à de multiple détours à cause de déviation, et d'une pause sur une aire tout de même.

La journée s'annonce plutôt maussade, mais pas de quoi nous décourager. D'autant plus que nous auront quand même droit à de belles éclaircie.



Armée de mon appareil photo, on se dirige vers ce qui nous intéressent, c'est à dire la zone suisse du parc, avec sa belle nouveauté, Krampus Expedition. On arrive sur la zone, et on est agréablement surpris, c'est vraiment jolie, la tête du krampus ça va, ça rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo. Petit bémol tout de même, ça manque d'un quelques chose sur le lac, ça fait un peu vide, tout comme son grand frère Poseidon à Europa-Park. Mais à part ça, c'est vraiment sympas, et on adore le design des trains ! Il est temps de voir ce qu'il à dans le ventre ce Krampus (j'espère pas des enfants qui n'ont pas été sage)



Krampus Expedition (15min)​


On s'engage dans la file d'attente, qui est tout aussi soigné, j'adore les affiches qui représente d'autres attractions aquatiques dans d'autres parcs, jolie clin d’œil. Malheureusement pas trop le temps de profité de la salle très sombre avec la radio car nous arrivons déjà dans la salle ou le Squelette du Krampus est exposé, c'est également très jolie. Après 15 petites minutes, il est temps d'embarqué dans nos magnifique bateau gonflable rouge. On est bien installer rien à redire.

Bon on va pas se le cacher la partie coaster est assez anecdotique, on retiendra surtout un petit floater dans drop final avec cette cassure, on retiendra aussi les légères vibrations, en espérant que celle-ci resteront comme ça dans le futur. Niveau humidité, c'est du Mack, ça mouille sans plus. Bon on va pas se plaindre, il fait pas non plus 35 degrés, mais c'est vrai que pour les journée chaude c'est peut-être un peu juste. D'ailleurs ça manque d'une zone de splash pour les visiteurs en pleine déshydratation.

Bon Krampus Expedition, c'est pas incroyable niveau sensation, on s'en doutait un peu avant de monter dedans, par contre on adore le package globale de l'attraction qui en fait une très belle attractions pour plaire tout le monde. On continue notre visite vers Spatiale Experience.

Note captain : 1,5/5



[url=https://flic.kr/p/2mifSKr]








Spatiale Experience (25min)

Pour rien caché j'avais hâte de remonter sur ce coaster pour la nostalgie d'Eurosat. Pour la file d'attente on repassera, c'est pas celle de Krampus. Mais pour la nostalgie ça pas de soucis c'est présent ! C'est vraiment fun comme machine, bon c'est violent aussi, mais c'est fun, et me rappelle de bon fou rire que j'avais eut sur son défunt homologue allemand. Par contre faut pas abuser, on en fera qu'un tour ! Mais cette vibe Eurosat … quel délice.

Note captain : 1/5

Il est déjà l'heure de manger, on décide de manger à la crêperie bretonne, 17€40 plus tard, on a vraiment bien manger et c'est le principal.

Il me reste encore un crédit à chercher dans le parc, c'est donc vers Noisette Express que nous nous dirigeons.

Noisette Express (20 min)

La encore bonne surprise, c'est tout jolie et mignon, bon on ferme un œil sur les attractions forraines juste à côté, on fera comme si on ne les avaient pas vue. Pas grand chose à dire sur la file d'attente, c'est toujours agréable de serpenté sous le petit coaster.
Il est temps d'embarqué, bonne surprise on a de la place dans les trains, je m'attendais à ce qu'on soit étriqué assis dedans avec deux adultes. Pas grand chose à dire sur le ride en lui même c'est fluide, il y a quelques petites sensations, c'est parfait pour les enfants, il fait clairement le job ! C'est un +1 validé pour moi.

Bon il est temps d'avoir de vrai sensations maintenant ! On va voir comment l'éclair alpin à evolué depuis 2014, j'ai le souvenir d'un ride avec de jolie airtimes à la fin, et d'une bonne fluidité.

Note captain : 1,5/5





Alpina Blitz (10min) (front row)


Aaah quel plaisir de reposée ses fesses sur un Megacoaster Mack, c'est tellement confortable ! Pour notre premier tour on aura le droit au premier rang, et ça fait franchement plaisir !

Aller c'est partie pour redécouvrir la machine.

La first drop envoie un jolie airtime! J'avais oublié ça tiens donc, ensuite le premier virage au ras du sol envoie aussi ça dose de G+, le reste du parcours sera tout aussi bon avec les belles bosses qui procure airtimes et autre virages qui nous fait valdingué dans tout les sens.

Il est vraiment bon le salaud, j'en avais pas un souvenir comme ça ! On regrettera quand même les vibrations, même si ça va encore, elles ne donnent pas de gros mal de crâne.

On va redescendre de notre nuage en se dirigeant vers Gold Mine Train. Sur le chemin nous passons vers une des dernière nouveauté que je n'avais pas encore vue, le donjon de l'extrême, c'est jolie hein, mais d'en bas haha. Je passe mon tour. Mon meilleur ami quand à lui ne se refuse pas le plaisir de monter dessus.

Note captain : 4/5



















Gold Mine Train (10min)


Et bien les amis, c'est un gros RAS ici, il ne s'y passe absolument rien, bon après ça reste un E-Powered, je m'attendais à quoi en même temps ^^ aller petit points positif pour la thema.

Note captain : 1/5

Je crois qu'il est temps de se boire une petite bière, donc on va se prendre une petite bière non loin de noisette express, du coup je vous laisse un petit interlude photo, le temps de la boire















Bon après cette petite bière un petit tour d'alpina Blitz pour nous remettre en jambe nous ferai du bien. Mais avant petit tour de grande roue pour prendre des photos.

Alpina Blitz (15min) (last row)


Cette fois-ci notre tour se fera au last, et ça, ça fait franchement plaisir ! Et quel tour au last ! Il est vraiment meilleurs qu'à l'avant, beaucoup plus puissant, j'ai le droit à un léger voile gris dans le premier virage, et oui comme dis, globalement il vraiment mieux à l'arrière. Mais d'un autre côté on ressent un peu plus les vibrations aussi, mais honnêtement, ça va encore.

Maintenant un second tour de Krampus s'impose.



[url=https://flic.kr/p/2mifxn1]

[url=https://flic.kr/p/2mikFci]

[url=https://flic.kr/p/2migGfb]

[url=https://flic.kr/p/2mij7VF]

[url=https://flic.kr/p/2mifi5o]

[url=https://flic.kr/p/2migzSb]

[url=https://flic.kr/p/2migv4U]












Krampus Expedition (10min)


Et bien pas grand chose à ajouter par rapport au premier tour, c'est toujours aussi sympa, et toujours humidement moyen.

















C'est ainsi qu'on finit notre visite de Nigloland, le parc est toujours agréable à visiter, même si on aura beaucoup squatter la zone suisse. Le parc est assez complet, pour toute la famille, je dirais qu'il manque un dark ride digne de ce nom. La météo était assez clémente avec 2-3 petites averses pas trop méchante. Et surtout je repart avec de la bière de Nigloland donc quoi de mieux ? Et un petit aimant krampus. Je donne RDV au parc à la prochaine nouveauté intéressante.


Et je vous laisse avec quelques photos. (comme si il n'y en avait pas déjà assez)















 
Beau tr bien détaillé avec de belles images, un peu le même ressentis quand j'y étais il y a 32 jours 😀

Un beau parc familial avec de bonnes attractions et un parc très bien entretenu avec une bonne gestion des visiteurs
 

Pièces jointes

  • Snapchat-828167758.jpg
    Snapchat-828167758.jpg
    1.5 MB · Affichages: 8

Parc Saint Paul


Aujourd'hui c'est la visite du parc saint paul qui nous attends, parc inédit pour nous. Environ 3h30 nous sépare de notre chambre d'hôte à Blumeray du parc. Ils nous faudra tout de même un peu plus de temps pour arriver, à cause des quelques bouchons de la région parisienne.

Enfin nous arrivons au parc, et disons que l’accueil avec les toilettes avec des phrases quelques peu douteuse nous met déjà dans l'ambiance du parc dès le parking.

On entre dans le parc, et on décide de commencer par la gauche du parc, et on tombe sur le premier coaster du parc, la pomme... bon peut-être plus tard pour le +1. Un peu plus loin on tombe sur Wild Train, et bien ça sera le premier +1 de la journée, et notre premier coaster Pax également, mais bon je sais pas si c'est vraiment glorieux comme achievement.

Wild Train (immédiat)

On embarque à l'arrière du train dans un confort … tout à fait relatif … On grimpe le lift qui fait un bruit des enfers, et puis la grosse surprise avec la first drop qui nous fait littéralement décoller du siège, à la limite d'être debout. Le reste du parcours est parsemé d'airtime, mais également de virages mal banké très désagréable. D'un côté le ride est très fun et on rigole bien, mais de l'autre on est content que ça se finisse quand même. Pour conclure, c'est très marrant mais faut pas en abusé au risque de se retrouver à l'hôpital du coin.

Note captain : 2/5





Juste à côté se trouve la free fall du coin, mais ça sera un non pour nous deux cette fois-ci. Un peu plus loin on tombe sur souris verte, notre pemier spinning Reverchon, sûrement le coaster le plus. connue de RCT3.



Souris Verte (10min)


Franchement on ne s’attendait à pas grand choses, et en vrai c'est vraiment fun comme machine. Bon il n'y a pas grand chose d'autre à dire non plus, c'est pas la machine du siècle, mais on a pas bouder notre plaisir dessus, et heureusement car on en a encore deux à créditer durant le trip. +1 quoi.

Note captain : 1/5





On continue notre visite en arrivant vers la zone du Disk'O et de Wood Express. Bon le grand hangar pour accueillir des artistes pour adolescent, on est pas trop fan, tout comme l'espèce de chapiteau avec un clown dégueulasse en face de Wood Express, tient en parlant du loup, c'est notre prochaine cible.

Wood Express (immédiat) (last)


Bon pas la peine de parler de la file d'attente, car il n'y a rien à voir. On embarque directement à l'arrière. Les trains Gravity Group, je les trouvent assez inconfortable pour mon gabarit. Mais j'imagine pour les moins … corpulent … ça doit aller.

Ma référence en Wooden Gravity Group n'est autre que son cousin Timber à Walibi Rhônes-Alpes, que j'avais plutôt apprécier malgré les vibrations, mais bon c'est un wooden donc d'un côté c'est normal.

Aller c'est partie, La first drop est vraiment excellente, on décolle vraiment bien. Le parcours est parsemé de jolie airtimes et de virage serré, et de vibrations bien entendue, mais le plaisir et quand même présent. Je remarque que Wood Express est plus aériens que Timber qui est plus basée sur la vitesse au niveau du sol. Et franchement je préfère Wood Express à Timber, mais leurs philosophie sont complètement différente. Donc Wood Express c'est un grand oui !

On enchaîne la suite de la visite avec une des dernière nouveauté du parc, Dino Disk'O

Note captain : 3,5/5


























Dino Disk'O (5min)


Pour commencer on apprécie l'effort de théma, comparer au reste du parc, on se croit à Disneyland.
Après pour le ride en lui même, ça reste un Disk'O, c'est pas la panacée. Il y a quelques petites sensations par moment, mais sinon c'est sans plus quoi. Mais il est jolie à regarder en offride.

On poursuit avec l'autre attractions sur les dinos, j'ai nommée Dinos Splash.











Dinos Splash (5min)


Ce flume ne paie pas de mine de l'extérieur, mais de l'intérieur … il est humide, beaucoup plus que Krampus. Donc on en ressort un peu trempée, heureusement le soleil commence à trouver sa place à travers les nuages.





Après le flume on aura fait le walktrough 3D nul à chier, ainsi que le walktrough horreur tout aussi nul. Cette partie du parc est vraiment dégueulasse à regarder... bon passons, il est temps déjà temps de manger. On prendra un américain (de qualité médiocre), mais on nous à donnée une glace gratos donc ça compense.

Il est temps de digérer dans Mini Mouse Cartoon (+1) Alexis passe sont tour, ne voulant sûrement pas se taper la honte et dans l'Aerotrain.


L'aerotrain (5min)


Bon malheureusement pas de bonne surprise ici comme à Wild Train, il ne se passe absolument rien dans ce junior Vekoma, les jeunes enfants doivent sûrement trouver leurs compte, mais pas nous. Pourtant parfois il y a quelque junior sympa, même pour les adultes. +1 et au revoir

Note captain : 0,5/5










Nous avons finis notre tour du parc, il reste la pomme la créditer. Donc on se dirige vers la pomme, je serai de nouveau seul à monter dessus, et en vrai c'est plutôt marrant, beaucoup plus que l'aerotrain du coup. Et c'est le +1.

On refait un second tour du parc en refaisant un deuxième tour sur Wild train (toujours aussi fun), et deux autres tours sur Wood Express un au first et un au last de nouveau. Ma préférence va légèrement pour l'avant. C'est ainsi que nous en avant fini avec le parc saint paul, et prenons la route vers notre prochain lieu de résidence, non loin du parc du Bocasse.


Le Parc Saint Paul ne vaut clairement pas le déplacement seul, dans un trip comme nous pourquoi pas, cela ajoute un potentiel +6 au compteur, ou +7 si vous comptez les Disk'O. Wood Express est vraiment bon, et Wild Train une étonnante machine, Mais à part ça, il n'y a pas grand chose à y faire. Le parc est assez mal fréquentée, la nourriture médiocre, et la thématisation (quand il y en a) de mauvais goût, à part pour Dino Disk'O et l'entrée de Wood Express.


Le parc saint paul ne nous reverras pas de sitôt à part nouveauté d'envergure nationale / européenne.
 

Parc du bocasse


Aujourd'hui c'est la visite du parc du Bocasse qui nous attends, et de sa très belle nouveauté Orochi.
Après environ 20-25 minutes de routes sur les petites départementale normande, nous arrivons enfin au parc.



Nous sommes directement accueillie par Jurassic Twister, le spinning reverchon local. Mais on se le réserve pour un peu plus tard, pas mal de monde est déjà dans la file d'attente. Sur notre gauche se trouve la zone d'Orochi et du flume, mais on se le garde pour un peu plus tard aussi, allons créditer les petits coaster avant.
Le premier coaster de la journée sera Gonzales, superbe coaster de chez L&T systems, non c'est faux, c'est un +1 au compteur et puis c'est tout !
On enchaîne avec le rockin tug du parc dont j'ai oublié le nom, c'est sympas, mais me donne assez vite le tournie, malgré l'apparence extérieur qui ne paie pas de mine. Ensuite on fera le petit Flat volant dont j'ai aussi oublié le nom, bon il se passe pas grand dans celui là par contre. On se dirige vers notre second +1 de la journée, Pirate's Coaster. Bon la aussi pas grand chose d'incroyable, même si c'est déjà un peu plus fun que Gonzales, mais qu'est-ce que c'est inconfortable par contre. Aller +1 dans la rigolade.
Au fil de notre visite on tombe vraiment sous le petit charme du parc, il y pas mal de petites attractions partout, bon surtout pour les enfants dans cette partie du parc, mais ça ne fait clairement pas vide.
Pour la suite , on se laisse tenté par le cinéma interactif, comme Desperados à Fraispertuis. Et bien sachez que j'en ressort grand vainqueur... Bon était que 3 en même temps... Mais vainqueur quand même ! Et félicité par le petit enfant qui était avec nous dans la salle.
On tombe sur le Dark Ride du parc, Apiland, je vais vraiment pas spoilé parce que c'est un délire ce dark ride.
Aller il est temps de faire du vrai coaster... Orochi ? Non bien sûr … Avant sa sera Fort d'Odin.

Fort d'Odin (5min)​


Alors premièrement, la thématisation est une bonne surprise, après je suis vraiment fan de la mythologie nordique, donc je suis plutôt bon client la dessus. Ensuite pour ce qui est du ride en lui même , on s'attendais à quelques chose d'assez nul, Soquet oblige, mais en vrai il passe plutôt bien celui la. Pas trop de mauvais banking, il ne s'y passe pas grand chose, mais c'est au moins agréable à faire, on en ressort pas avec des côtes briser.
Après ce petit tour de Soquet, il est enfin temps de tâté du Vekoma new gen.

note captain: 1,5/5





Orochi (immédiat) (First)


Orochi est le second Vekoma new gen que je fait après Hals-über-Kopf, qui souffrait de petite vibrations à l'arrière du train . Mais ici on se retrouve sur un modèle SFC et non STC, donc modèle plus petit et sans inversions.
Niveau confort rien à dire, on est bien installer, bon il se fait rare maintenant les coaster récent où on est mal installer.
Aller c'est partie, on arrive en haut du lift, on reste assez longtemps dans la first drop avant que l'arrière du train ne décroche et nous pousse vers la fin de celle-ci dans le tunnel avec une certaine puissance, l'Overbanked turn qui suit est bien puissant. Cette enchaînement First Drop, tunnel et Overbanked est juste incroyable ! C'est vraiment jouissif ! Ensuite viens l'enchaînement de deux Helix fournie en G+, mais ça reste assez soft. Puis on termine layout avec un virage à 180° qui est lui est beaucoup plus soft encore G+, mais petite surprise, un petit pop airtime est présent juste après le virage, puis on arrive en gare.
Et bien ce petit Orochi il est petit mais costaud, en plus le parcours se fait dans une fluidité sans faille !
J'en ai pas parlé mais la thema même si elle est encore en cours de chantier est vraiment sympa, à voir quand elle sera complètement fini, et si la gare sera aussi thématisé, car là elle est brute de décoffrage.
Orochi est la première très bonne surprise du trip, Wood Express on savait que ça allait être sympa, mais Orochi c'était moins sûr. C'est un véritable coup de cœur pour Alexis et moi.
Il est temps de se rafraîchir à Spash-O-Saure, le flume local.

Note captain: 3,5/5





















De l'extérieur, la thema fait très … Jurassic Parc avec ça tour en béton, et ses passerelles en métal ? En vrai ça me déplaît pas. Le flume quand à lui se révèle être assez humide, pas autant que celui du PSP, mais on en ressort bien mouillée. J'aime bien la petite fourberie à la sortie de l'attraction ou si on ne fait pas attention et qu'on se retrouve au mauvais endroit, on risque de bien se faire asperger par le passage d'une bûche.

Bon on a déjà fait pas mal de chose, il est temps de manger. Nous irons pas bien loin, au Dinos Burger, au rapport qualité prix plus que correcte, 12€ pour le burger (avec viande charolaise), frite , boisson et dessert. Le burger est vraiment bon (pas comme à plopsa) ! Si vous êtes en visite au parc je recommande ce restaurant.

Pour digérée, un second tour d'Orochi s'impose, cette fois-ci au last.

Orochi (immédiat) (last)


Pour ce tour au last, les sensations diffèrent. Pour la first drop, on est directement attirée par celle-ci à pleine vitesse. Mais l'enchaînement Tunnel, Overbanked est clairement un ton en dessous comparé au first. Mais les deux helix qui suivent se montrent déjà beaucoup plus intense qu'au first, Ainsi que le dernier virage, par contre le petit airtime disparaît complètement. C'est vraiment deux ride assez différent en fonction de nôtre position dans le train. Et je trouve que c'est un très bon point.
Vue le peu de monde, on aura fait notre 3e tour sans descendre du train (toujours au last), et confirme ce que je viens de dire concernant cette position dans le train.

















On continue notre visite du parc par le fond à droite qu'on à pas encore trop vue à part Fort d'Odin. Alexis se laisse tenté par la Space Shot, bien entendu moi je reste cloué au plancher des vaches (normande). De mon point de vue, en offride elle à l'air assez molle, et c'est qu'Alexis me confirme en sortant de la tour. Vraiment mou du genoux.
On se déplace quelque mètres à côté pour faire Electro Spin, Le Disk 'O





Electro Spin (5min)


Cette fois-ci c'est un Disk'O en U. Et bien Electro Spin est beaucoup plus intense que Dino Disk'O fait la veille, dû à son disque beaucoup plus petit que la version en W. J'ai aussi le souvenir que la Cavalerie à Fraispertuis envoie tout autant que notre Disk'O du jour.

Et on terminera la visite de cette partie du parc par Colorad'eau le raft. J'ai l'impression qu'on a affaire à un modèle forain. C'était fun mais pas trop humide, mais surtout de la chance je pense.

On retourne à l'entrée du parc pour faire le dernier crédit manquant.

Jurassic Twister (10min)

Bon pas de grosses surprise c'est exactement le même modèle qu'au PSP, mais en encore plus fun ! On aurai dit une version non bridée de la machine. Donc en en ressort avec un +1 mais aussi avec le sourire.

On terminera notre visite du parc par deux dernier tour sur Orochi, un au first qui confirme ce que j'ai dis sur cette position, et le dernier je vous ne plus savoir où c'était. On aura croisé @Ewnn avec qui on aura discuté 5 petites minutes, et nous auras filé 2 billets d'entrée pour la collection. Si tu passes sur ce TR sache qu'on te remercie encore !

Pour conclure sur le parc en général, on est tombé sous son petit charme, le parc est petit/moyen mais donne l'impression d'être beaucoup plus grand que ce qu'il est avec pleins de petits chemins. Le parc est pas mal boisée et c'est toujours agréable. Il est plutôt complet avec des attractions pour toutes la famille, des plus petits au plus grand avec Orochi maintenant. Et Orochi … je vous ai déjà dis qu'on apprécier ce petit coaster qui en pas mal sous la pédale ? D'ailleurs je ne vous ai pas dis qu'elle rang à ma préférence, et bien pour moi ça sera le First, pour la première partie du layout qui est vraiment excellente !
Aller s'en ai fini pour le Bocasse, prochain TR sur Bagatelle … et la visite sera moins réjouissante.

 
Bien sûr que je vous lis ! Et avec grand plaisir surtout 😁

Nous sommes directement accueillie par Jurassic Twister, le spinning reverchon local.
C’est un spinning Zamperla au Bocasse ;)

On enchaîne avec le rockin tug du parc dont j'ai oublié le nom
Eh bien c’est tout simplement Rocking Thug ! Le parc n’est pas allé chercher bien loin pour le coup 😅

Ensuite on fera le petit Flat volant dont j'ai aussi oublié le nom
C’est Pirat’s Flight !

C'était fun mais pas trop humide, mais surtout de la chance je pense.
Que Nenni, cette attraction ne mouille presque pas ! Sauf quelques rares malchanceux qui peuvent se prendre un peu plus de gouttes que les autres….

Hâte de lire la suite ! 😁
 
  • Love
Réactions: Hardcoaster