[TR] Fury - Bobbe

Saminator

Membre
19 Novembre 2014
231
52
27
BELGIUM
Testé aujourd’hui.

Premièrement, c’est une chose positive d’avoir créé une zone commune avec typhoon et le flat avoisinant. Le tout rend assez bien mais est quand même fort léger niveau théma.


Ensuite, venons en a Fury en lui même. Donc le principe du ride est vraiment pas mal (on viendra au vote plus tard  :wink: ), le triple launch envoie quand même et chaque launch est surprenant je dirais. La première flèche est vraiment haute et on ne réalise pas totalement sur les images. Ensuite, le layout est pas mal, court mais top, c’est smooth et je n’ai pas senti de vibrations. Big air time sur la plus haute bosse à la Anubis, ça envoie du lourd (surtout en back a vrai dire). La dernière flèche est aussi finalement assez haute et cette partie n’est pas à négliger. Donc la machine en elle même est vraiment super ! Niveau débit, c’est pas top mais ça suffira pour le parc.

En ce qui concerne le vote je dois dire que je suis plutôt surpris, c’est vraiment une bonne idée mais le fait de rajouter une file où on est certain de rider en avant m'échappe. La conséquence est que la file « vote » se transforme en ride en backward ... Absolument tous les rides partent en back sur la file « au choix ». Je pense qu’il aurait fallu avoir une seule file, on vote et c’est tout ! Ça aurait exploité totalement le principe du vote à mon sens. Honnêtement j’imagine mal des visiteurs râler pour un sens, c’est vraiment mon point de vue mais le fait d’avoir 2 files casse tout le concept du vote ...

En ce qui concerne la zone, comme dit précédemment c’est le minimum et je dirais même c’est déjà pas entretenu. Les herbes sont déjà hautes et à quoi bon placer des faux rochers si les herbes sont tellement hautes qu’on ne les vois déjà plus  :? ... même pire, vu que la file est extérieure, les herbes hautes abritent des guêpes. J’ai eu la chance d’ailleurs d’être même piqué par l’une d’elles dans cette file et je ne fut pas le seul .... Allez bob, on tient bon et on entretient ça au moins la première année  :mdr: .


Au final, très bel ajout (essentiel pour ce parc un peu triste) mais a entretenir d’urgence. Et svp bougez mois ces 2 files et laissez les gens vraiment voter !



Voici quelques images (une belle forêt de poteaux par endroit quand même et dans la file forêt tout court  :lol:)


Oui oui il y a de la théma là dessous (et ça a 2 mois):