[TR] Galaxy Schwarzwald & Europa'Park les 2 & 3 Mai

Je trouve que les vibrations (dans la first drop) ça devient de pire en pire chaque années... Mais effectivement c'est encore supportable je trouve.

@Nico: Pour le SISTA qui t'as énormément déçu par rapport à Shambi il fait aussi prendre en compte les années d'écarts. Shambi est de 2012 et SISTA de 2002 il y a quand même 10 ans d'écart. (A noté que ce n'est pas la même génération de Megacoaster aussi). Sinon tu as de la chance d'avoir fait la wild sans quelle est eu un blèm  :mrgreen:
 
Rien à voir avec l'année.

Sista a été bridé des le départ par Mack ! Et en effet, rien à voir avec Shambhala.

Tu prend Nitro à SFGAd qui date de 2001 et tu as un coaster bien intense avec beaucoup d'airtime également.

Sinon très jolie TR bien long, très bien imagé et très complet. ( malgré quelques images qui ne sont pas de toi...)
 
gaga_lefou a dit:
Sinon très jolie TR bien long, très bien imagé et très complet. ( malgré quelques images qui ne sont pas de toi...)

Toute les images d'EP sont de moi ce sont juste les images de la Galaxy qui ne le son pas  :wink:

gaga_lefou a dit:
Sista a été bridé des le départ par Mack ! Et en effet, rien à voir avec Shambhala.

Effectivement c'est vrai ça j'avais oublier..
 
Merci pour le TR, j'ai lu avec attention celui consacré au parc aquatique, que j'ai moi même testé ce week end !

Je dois dire que j'ai adoré même si c'est un petit cran en dessous de Therme Erding en matière de toboggans. Je ne savais pas que l'oasis aux palmiers étaient interdite aux moins de 16 ans ! Et sinon moi aussi je me suis fait engueuler quand je prenais des photos  :-D mais heureusement j'avais eu le temps d'en faire pas mal avant de me faire repérer ! Je veux bien comprendre que les photos soient interdites ceci dit, mais c'est bien les toboggans que je prenais et non les gens ...
 
Merci Flex!

T'as vu pour les photos ils sont pas cool là bas!

Galaxy et le Erding sont du même proprio mais niveaux slide c'est vrai qu'Erding est un cran au dessus !

Space bowl (soupière) et high Fly c'est génial!
 
Je remercie juste photobucket puisque mes photos ne sont plus visible!  :nrv:

Si j'ai compris elles réapparaîtront le moi prochain (j'espère..)