[TR] Gardaland Juin 2016

OKCEDAR

Membre
19 Mai 2012
203
0
43
aix en provence
Voilà mon petit TR sur mes 2 jours passés a Gardaland 8-)

Déjà l'Hôtel très bien, propre, confortable, bonne accueil même sans parler un brin d'anglais et d'Italien :fou:

La navette gratuite pour allez aux parc a 5min très pratique également.

Seul la nourriture a posée problème... :x C'était bon mais très peu de choix, les mêmes plats 3 soirs d'affilés et a 21H ils enlèvent déjà des plats... Si t'arrive a 21h05 t'est mort :cry:





Le premier jour arrivé a 10h30 devant l"entrée et y'a pas foule devant. Le parc très propre sur les 2 jours avec une affluence moyenne a mon avis. Entre 1 a 20mn d'attente en ce début juin sur l'ensemble du parc sauf "Kung Fu Penda" (30-70mn!!!)



"Magic House"

La zone enfants très sympa avec une attractions à sensations cachée sous l'arbre!! Ont l'a vu que le soir en partant!! Attention a pas la louper :wink:



"Oblivion"

Mon premier Dive et franchement c'est très très bon. File d'attente sympa, un peu dégradée par endroit et très longue quand y'a personne... La hauteur est finalement pas si mal une fois en haut. Le petit arrêt avant la chute fait sont petit effet et la Drop très bonne. Bon Airtime sur la bosse et la vrille en sortie est très bonne. Le tout est très confortable. Vive B&M 8-)

Le tunel est finalement pas si mal avec le brouillard, C'est juste trop court. La TOP attraction du parc.







La théma est très sympa



La suite du TR arrive...



 
Oblivion :love:



Le Lac de Garde vu de la tour panoramique du Parc qui est très sympa et original. L'endroit est d'ailleurs superbe :lovekiss: La météo a était assez orageuse. Heureusement ils sont passés aux loin a chaque fois.



"Mammut"

Très bon train de la mine avec de bonnes sensations a l'arrière et une très jolie théma! Le meilleur coaster de ce genre que j'ai ridé. POA devrait prendre exemple avec leur bouse....



"Raptor"

La 2 ème tuerie du parc! Mon premier vrai Wing Coaster car Furious baco c'est un peu spécial. Vraiment très bon, confortable, la théma est très sympa voir superbe! La musique d’attente est un peu soulante par contre...
C'est fun surtout sur les extrémitées. J'ai testé les 2 côtés et c'est aussi bien :wink:







"Blue Tournado" (tournedo, steack frite, bouse etc...)

Quel horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est haut certe mais ensuite c'est hyper inconfortable, sa tourne de partout, ont ressort cassé en 8!!!!!! et la théma est pourrie.... Que fait ce truc bleu au milieu!!!!!!!!!!!!!! A détruire au plus vite :evil:



"Fuga Da Atlantide"

Très sympa, sa mouille un peu voir beaucoup pour certaine personne mais je sais pas comment ils ont fait sérieusement :lol:
La théma était superbe avant mais là franchement les décors commencent à prendre un gros coups de vieux. L'attraction dans l'ensemble fait vieillo.



"Jungle Rapids"

Rivière à bouées très sympa. sa mouille pas du tout ou beaucoup, sa dépend de la chance... Mon 3 ème ride a était fatal et je suis ressorti assez mouillé... La théma est superbe!





La 3 ème partie arrive...
 
"I Corsari"

Une attraction type pirate des caraïbes absolument superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La théma est a tombée :scream: Attention car l'attraction est super bien planqué sous le bateau dans un cul de sac :wink:





"Ramses Il Risvegglio"

La théma est sympa mais c'est quand même très original. Après l'attraction c'est cool mais bon... tirer sur des lumières et resté bloqué 5 min au même endroit avec un terminator qui te gueule dessus... tu ressort sourd :lol:



"Sequoia Adventure"

Contre tout attente vu les avis négatifs c'est quand même original est sympa a faire. A chaque chute ta le petit frissons. Après c'est pas a rider 2 fois d'affiler sinon tu fini la tête explosé :fou: Et la théma est très sympa!!





"Colorado Boat"

Théma a tomber pour ces bûches, c'est juste magnifique et sa mouille! Sa mouille vraiment! Quand t'est 4 sa trempe total même!!! J'ai pris la douche de ma vie dans la dernière chute :cry:







"Magic Mountain"

C'est vieux mais le cadre est très jolie et super bien intégré. C'est assez confortable (les harnais n'ont pas l'air d'être ce d'origine). Un bon +1





"Ortobruco Tour"

Lol!!!!!!!!!!!!! Oui c'est le coaster pour les Bambini mais je l'est fait. C'est très mignions :-D et un Bon +1



"Kung Fu Panda Master"

Un bon petit +1 avec de bons effets et sensations. Le bruit de la chaîne est par contre horrible pour un truc neuf et le débit catastrophique. Entre 30 et 70 min d'attente pour ça :shit:

La file d'attente est jolie mais vu comme c'est fait, elle vas vite être détruite...



Voilà dans l'ensemble. Je passe sur les cinema 4D qui sont tous bien pourris surtout la théma de l'Age de Glace!!! Que fait ce truc en plein milieu :mort:

Je passe également la tour de chute Itamin qui fait ridicule a côté d'Oblivion et qui n'a plus aucun intérêt.

La nourriture également pas top et essentiellement a base de Fast Food bof bof...

Conclusion:

Un très bon parc avec de bonnes attractions hormis les "4D" et le "blue machin". Bouffe moyenne, théma très jolie hormis des bugs et très bon entretien dans l'ensemble.

Il manque encore un truc à sensations fortes pour que ce soit top genre un petit rmc wooden ou autre 8-)