[TR] Golden MEETING à Fraispertuis City - 1er juillet 2017

ryukN a dit:
pas très fans de ce genre de vidéo à la base, je trouve la tienne vraiment cool, ça nous fait un petit souvenir. Merci  8-)

Merci beaucoup, c'était clairement un début dans le genre et à priori ça marche bien  :rire:

sebattractions a dit:
Comme ryukN, j'adore pas non plus ce genre de vidéos mais la tienne ma bien fait rire  :wink:

Merci, c'est le but  :mrgreen:

freddo a dit:
Bravo Air-Time pour ta vidéo. C'est vrai que d'habitude, je trouve les vlog trop long et un peu ennuyeux mais là le montage est top, plein d'humour, c'est très agréable à visionner.

Merci beaucoup  :-)

Kamen a dit:
Airtime : Sympa ta vidéo, je constate avec joie que tu n'as pas oublié de parler des fameux pis de ketchup/mayo :rire:

Comment les oublier ? Ca m'a tellement plu. J'espère que ça s'arrangera ton bleu, parce que tu as bien glissé quand même  :rire:

Julow a dit:
Au top la vidéo Air-Time :mrgreen:. Le montage est bon et la qualité n'est pas aussi mauvaise que tu le crois.
Le format n'est ni trop long ni trop court et j'apprécie aussi le côté un peu écarté du groupe pour donner ton ressenti.
Tu mérites plus d'abonnés car tu fais vraiment du bon boulot.

Je préfère ne pas m'imposer au milieu de tous, merci

portemine a dit:
Je rejoins les autres sur le Vlog d'Air-Time ! Même si certaines blagues tombaient à l'eau (pas taper !), certaines étaient bien trouvées, comme ce compteur de trouille. On sent le travail fourni au montage, et surtout, la passion et le plaisir de proposer ce contenu :) Bravo pour cette petite vidéo qui va m'inspirer pour mes futurs Vlogs :)

A voir avec impatience alors, merci à toi
 
Air-Time a dit:
Comment les oublier ? Ca m'a tellement plu. J'espère que ça s'arrangera ton bleu, parce que tu as bien glissé quand même  :rire:

Merci, y'a du mieux, ça devient verdâtre/violacé :lol:

Merci à tous pour les TR et les photos :-D
 
Merci à vous tous pour ce meeting ROLLER WORL. La prochaine fois on le fait en juillet par contre, pas en novembre. :rire:
Quoique, même avec une météo aussi naze, je suis assez stupide pour aller faire du splash battle...

D'ailleurs, très agréable découverte, ce parc exceptionnellement soigné ! J'ai bien aimé le Timber Drop, Golden Driller est un must et il a nombre de rides fun à faire. Le parc est superbe de nuit, j'espère qu'un jour ils auront la possibilité de faire des nocturnes, ça serait un atout pour eux !