[TR] Heide Park 21 Mai 2011

Oui on a eu au maximum 1h30 de queue pour Krake car la méchante bête est tombée en rade, idem pour Colossos, 30 min pour Desert Race et peu de temps pour le reste qu'on a fait rapidement le matin. Enfin je détaillerai plus ça dans mon TR  :wink:.

Tu as vu des pannes pour Krake lors de ton passage? Nous il y a eu 2 pannes en une journée dont la deuxième où ils ont carrément fait sortir tout le monde de la file d'attente! Deux pannes un jour de grande affluence pour du B&M tout neuf ça le fait pas trop  :x.
 
Et dire que quand j'avais fait Heide Park moi c'était le contraire.  A un moment donné je tournais en rond car j'avais fait tout ce que je voulais au moins 1x et qu'à la fin je faisais Desert Race - Colossos en boucle, avec des pauses à Scream ;-)
 
Maverick a dit:
Et dire que quand j'avais fait Heide Park moi c'était le contraire.  A un moment donné je tournais en rond car j'avais fait tout ce que je voulais au moins 1x et qu'à la fin je faisais Desert Race - Colossos en boucle, avec des pauses à Scream ;-)

Tout dépend du jour. :roll:
 
Chouette trip report

mais waw c'est franchement diffèrent de quand on y a été : le lundi 16 mai

En semaine il y avais personne

+-600 selon Gunther ou je ne sais plus comment il s'appelle, il nous dit de l'attendre. Quelques minutes plus tard nous voici dans les bureaux d'Heide Park à discuter de bière n parks, de la news, d'hansa, ... Il nous dit qu'il peut nous faire monter dans un coaster sans attente si on le désire mais qu'avec 600 personnes environ dans le parc, ça devrait pas être nécessaire. On prend ensuite le joli dossier de presse spécial Krake et on retourne dans le parc pour commencer la découverte des attractions !

Effectivement, quasi personne dans le parc mais une pluie pas des plus agréable :-)

On a pu faire tous les coaster plusieurs fois et toutes les merdouilles aussi

Il y a juste le bob qui marchait pas

Et on a eu entre 0 et 5 min de fille pour tout meme pour krake

donc on a bu des biere et refait des merde et mangé tout le temps !


je reprendrais donc la conclusion de joe l indien

"Au final, Heide park est un parc très grand, assez joli, assez sympa et agréable avec une belle collection d'attractions. Malgré tout on en ressort quoi ? Un wooden sympa mais assez linéaire et une grosse tour de chute libre ! Pour le reste, c'est soit classique, soi mieux ailleurs. Donc je suis heureux de l'avoir découvert mais ça fait quand même assez loin pour ce que c'est et je trouve un Europa park ou un Phanta quand même beaucoup plus sympa !"

perso j'y retournerais pas, il y a mieux moins loin