[TR] Hersheypark & Six Flags Great Adventure

rafale94

Membre
19 Avril 2014
29
6
Bonjour à tous. Dans deux jours, je ferrai un petit voyage aux États-Unis pour visiter deux parcs d'attractions emblématiques des USA; Hersheypark et SFGA.

J'ai décidé de visiter Hersheypark deux jours question de bien profiter de ses 13 montagnes russes, du Boarkwalk, du Chocolate World et du ZooAmerica. Pour Great Adventure, je visiterai le parc un jour et demi. Cela me laissera amplement le temps de faire des tours incalculables du mythique ''El Toro''. 

Pour me loger à Hershey, je résiderai à un petit motel situé à une quinzaine de minutes à pied du parc. Pour Great Adventure, je dormirai à un camping situé à 5 minutes en voiture du parc.

Voici le Planning:

Lundi le 19 juin:
Trajet vers Hershey

Mardi le 20 juin:
Hersheypark

Mercredi le 21 juin:
Hersheypark

Jeudi le 22 juin:
Trajet vers SFGA
Six Flags Great Adventure

Vendredi le 23 juin:
Six Flags Great Adventure

Samedi le 24 juin:
Retour vers Montréal
*Une petite visite à Great Escape sur le trajet. On verra si je vais avoir le temps...

En somme, ceci sera mon premier TR sur Coasters World et j'ai bien hâte de vous le présenter.  :-)
 
rafale94 a dit:
En somme, ceci sera mon premier TR sur Coasters World et j'ai bien hâte de vous le présenter.  :-)

Hâte de te lire  :-)

Tu pourras nous confirmer, ou pas, l'avis récent de Flex, qui dit que El Toro est devenu "très vibrant limite mal de crâne" à l'arrière  :cry: