[TR] Holiday park 20/08/2010

sariokan

Membre
14 Mai 2009
101
0
35
normandie
Bonjour je vais vous raconter ma visite à Holiday park ce vendredi 20 août !!!

Tout commence d'abord par une demi-journée de boulot puis vers 12h30 à la sortie je me dit tiens pourquoi un petit Hopa cet après-midi !!.

A 14h30 me voilà sur place avec ma copine  :wink:.

En guise de mise en jambe on commence directement par EGF histoire d'avoir un aperçu de la bête.
On rentre dans la file d'attente puis tiens ils sont où les gens ??? finalement nous voilà sur le quai et la j'ai pas pu m'empêcher de sourire car la station était vide de monde .... Possibilité de le refaire sans descendre du train !! :lol:.
img1277c.jpg


Donc nous voila sur le lift et quelle surprise ça monte vite ce foutu câble !!! Une fois en haut je me dit oh mais on va où ca va pas passer sur la droite (réflexion que je me suis fait la première fois uniquement) puis voilà la fameuse first drop !!! et quel virage pfouaa ca passe super bien puis s'en suivent le premier camelback puis le second qui arrachent littéralement les jambes.
Quelques virages entre les arbres, un EGF turn sublime, et viennent les superbes bunny hoop de fin très fournis en airtime eux aussi.

Bilan pour cette attraction 1ère direct dans mon classement !! /love

Ensuite je vous passe le commentaire sur Superwirbel à part que ca baffe (4 pour etre précis) et que c'est hyper inconfortable et hyper tout ce que vous voulez de négatif.

Finalement le dernier venu des crédits est Holly's Wild Autofahrt une wild mouse Maurer.
Pour être franc je trouvais ca trop forain c'est à dire aucun confort , des coups de freins de mi parcours à finir le ventre dans la lap bar enfin bref j'ai pas trop aimé.
Sinon on voit clairement que cette attraction est bien orienté pour les enfants.


Personnellement je suis pas le fan de la première heure de ce genre de machine même si j'ai bien aimé la Wild mouse mack à EP.

Après avoir fait le raft du parc ainsi que leur tour de chute que j'ai trouvé sympa, on est retourné sur EGF que j'ai enchaîné 4 fois à différentes places mais le dernier tour au dernier rang reste tout de même le plus violent de tous !! Vraiment vraiment énorme à se demander pourquoi j'ai pas visité ce parc avant  :nrv:.

Bonne soirée à tous !
Laissez vos avis merci
 
Salut,
J'ai peut être pas bien lu, mais l'EGF Turn n'est pas le nom de la drop, c'est le nom qu'on donne au changement de direction sur la gauche dont tu parles  :wink:.

Et puis pour la Wild mouse, j'aime pas non plus le fait que ce soit posé comme ca sur le sol. Après ces machines sont toujours aussi marrantes et crises de rires garanties à plusieurs.