TR: Holiday park + tripsdrill (27 et 28 octobre 2010)

Super le TR, plein de photos qui m'ont donné grandement envie d'une visite au parc !
Ca a l'air vraiment space mais surtout dépaysant, un mélange bizarre mais qui me plait vachement !
 
Ouais ce parc est vraiment sympa, si j'ai un reproche à lui faire c'est qu'il ne posséde pas une grosse machien de bourrin, j'avoue qu'un B&M ou un intamin le rendrait vraiment incontournable, m'enfin je crois pas que ce soit la politique aussi.

Par contre ce putain de toboggan je m'était fait trop mal dessus, une belle brulure parce que j'ai laissé trainer mes bras, pourtant je suis pas très grand j'ose pas imagine un Chauvirey ou un Jli7 là dedans^^
 
Ca me donne envie toutes ces photos, ça à l'air vraiment sympa ! Même si Fafou a raison, il manque une  bonne tuerie.
 
Je suis aussi très grand et mon copain encore plus, on n'as pas eu ce genre de problème, on a des tapis et voilà.
T'es juste nul, tu sais pas faire du toboggans et puis c'est tout  :evil:

Et un gros coaster c'est vraiment pas la clientèle visé, un mammut était ce qu'on pouvait avoir de plus gros, je vous rappelle que le prix est que de 23€ et 19€ en tarif réduit.

 
Merci pour ces deux TR très imagés...
Mais au final tu as préféré Mammut ou Gsengte'sau?

Sinon je comprends toujours pas l'intérêt de faire des doigts d'honneur sur des photos, ca doit être ton côté rebelle.
Enfin bon tu fais ce que tu veux.
 
On le fait pas à toute hein. Car juste que quand ont les fait on a toujours des tête de merde alors je prend la photo.

Sinon les attractions sont très très différente, mais à choisir, mammut car plus confortable et plus massif.
 
Il y a combien de wagons dans ce truc ? o_o

Vous êtes courageux pour un wooden d'aller dans ce parc, moi sa ne m'attire pas vraiment :p

Sinon tes TR sont très détaillés et bien réalisés ne t'inquiète pas ^^'