[TR] Kid Parc

Aymeric

Membre
1 Septembre 2008
1 203
54
32
La Coccinelle
Enfin !! Mon premier parc de l'année, Il s'agit du bien nommé Kid Parc :

photo0204.jpg


Je m'avance vers la billetterie  7.50 euros par adulte , ça pique .. Mais c'est pas grave il faut bien se sacrifier un peu pour faire le TR d'un parc que peu voir pas de membres de CW ont visités.

photo0202u.jpg


Je pénètre le parc et au fur et à mesure que j'avance je me dit : «  Mais qu'est ce que je fout ici … »

Je fais un petit tour du parc ( en marchant vous faites le tour en 5-6 minutes ) et je cherche la nouveauté 2009 le Space Shot et mon regars s'arrêtera  sur ceci :

photo0193q.jpg


Apparemment il n'est pas encore construit .. donc je ne vais pas n'éterniser sur cette dalle je pars faire mon premier coaster de l'année !! La Grosse Pomme :

photo0192e.jpg


Sa hauteur vertigineuse m'a fait douter : « j'y vais ou j'y vais pas » J'ai pris mon courrage à deux mains j'ai donc décidé de faire un tour !!
Je m'installe dans le dernier wagon ( oui pour avoir le maximum d’airtimes ) mon cœur bat à la chamade l'opérateur ferme ma lap bar ( Qu'on peut ouvrir quand on veut d'ailleurs )
Il prend le train , de l'élan et pousse le train ( l'homme est une machine qui tombe peu en panne) j'entame le lift long pour la hauteur du coaster  et c'est parti pour une accélération tellement fulgurante que mon corps tout entier c'est collé sur le dossier du train .
Ça c'est du +1 de qualité je vous ai d'ailleurs fait une vidéo on ride .

Pour me remettre de mes émotions j'ai fait un tour du par cet j'ai pris des photos (Vu les Flats rides j'allais pas me risquer à rentrer dedans et les casser ) je vous laisse admirer la Théma du parc :

photo0199.jpg

Les Chaises volantes qui ne tournent qu'a l'envers ..

photo0201.jpg

Superbes champignons ça doit être ceux la que les créateurs de la vidéo officielle du parc ont mangés

photo0198q.jpg

Hooo une pieuvrinette

photo0197t.jpg

Les bateaux pirates des parcs comme le Parc Asterix ou Port Aventura n'ont qu'a bien se tenir

photo0196l.jpg

Ce squelette de pirate est plus vrai que nature !!

photo0188r.jpg

De même pour ce requin .

photo0195.jpg



photo0189.jpg

Magnifique théma de la gare !!

photo0200p.jpg

J'ai terminé mon après midi à sauter tel un kangourou sur ces trampolines ( j'ai réussi a faire un double flip arrière tendu  :mrgreen: )
On peut aussi remarquer le flume ride qui fais le tour du parc

photo0194.jpg

Et pour finir un petit panorama de la place de l'herbe .

Voila je vous ai Conté mon aprés-midi dans ce merveilleux parc ou tout les enfants sont heureux .
En espérant que ça vous a plu , la vidéo on ride va arriver d'ici peu .

 
gaga_lefou a dit:
Plus pouri que Magic Land et Ok Corral, j'aurais pas cru que cela pouvait exister  :evil:

Tu appels ca un parc toi ?  :-D

7 euros 50 pour aller rider une pomme, fallait osé  :wink:

Franchement ça n'a de parc que le nom , c'est plus un jardin d'enfant ultra cher qu'un parc .
Ps : je n'arrive pas à envoyer ma vidéo on ride avec les fichiers joints en .rar mais au pire c'est pas grave vu le ride que c'est .