TR Le Pal Dimanche 5 Avril

rider71

Membre
16 Mars 2006
443
0
Montceau-les-Mines
Salut tout le monde désoler de le demandez aussi tard mais on ne savais pas que le parc ouvrait si tôt !

Alors si sa vous dit de venir ! nous serons au parc vers 9h30 ! si des gens habite dnas le coin ou sur la route je peut éventuellement passez les prendres !

Alors dites moi si sa vous intérésse !
 
Salut tout le monde voila je vient vous faire mon petit trip report !

Le petit parc Le Pal situer a Dompierre-Sur-Besbre (dire Bebre) petite commune qui doit être très contente des impôt qui tombes chaque année lol !

Bon alors pour le trip en lui même, il c'est fait à deux alors départ à 8h30 de notre petite vile de Montceau-Les-Mines pour 80 km !

Arriver là-bas vers 9h10 le parc ouvre a 10h et première constatation il n'y a vraiment pas foule mais surtout des groupe de jeunes !

Alors voila 10 heure le parc ouvre on donne nos billet acheter en avance et voila qu'un mec du parc arrive et nous bloque il veut nous dire quelque chose.

Le King Kong n'étant pas livrer tout ceux munit d'un billet pré-acheter ont le droit à une places gratuite.

Donc rendez-vous dans la petite boutique à l'entre du parc.

Donc munie de nos deux nouveaux billet nominatif, nous somme les premiers dans le parc et la consternation rien n'est ouvert !

Alors on explorer à si le tigre est ouvert on en fait un tour on est 5 dans le parc et je peut vous dire que ça fait peur d'être seul !

Après toujours rien d'ouvert les bouées ne marche pas, direction la rivière Canadienne, ha sa y'est elle marche et c'est partie, mon dieu ça mouille on ressort totalement trempé on en refait un deuxième tours !

Après direction la grande place pour faire les bouées ont attend, sa y'est elles ouvrent et que dire c'est toujours pareille pas grand chose ! elle tourne beaucoup pour rien !

Mais bon je vais pas tout raconter car c'est très long vu qu'on a fait une dizaine de tour de Bûches en une journée, à si quelque chose d'assez spécial pour moi ! l'aztéka le mine train du parc à du être évacuer ! des problèmes sur les freins elle à été paralysé pendant une bonne partie de la journée !

Ont a fait vraiment tout on a bien profiter de cette journée et les employés vraiment gentils comme tout ! et le parc très propre !

Et chose de très bien ils ont enfin décidés de détruire cette fusée qui ne servait strictement à rien ! enfin il y avait un pauvre spectacle en espérant qu'il mette quelque chose de bien à la place !

Voila le léger récit de la journée malheureusement pas de photo !


Je lance un appelle à ceux qui veulent nous rejoindre le 17 mai ! si sa vous dit le king kong devrait y être !