[ TR ] Le Parc Touristique Des Combes

karibouster

Membre
29 Juillet 2005
1 072
0
38
Bourg en Bresse ( 01 - France )
Voici un petit TR vidéo qui présente les attractions du parc touristique des combes du Creusot ( 71 ) en photos et le nouveau coaster boomerang en vidéo. par manque de batterie, seul 2 attractions seront présentées en vidéo ...

Pitch:

C'est par un apres midi nuageux que deux jeunes hommes se présentent au parc touristique des combes, luge d'été, Alpine coaster mais aussi le petit fils d' ispeed ( pas la couleur seulement) ... Quelles surprise les attends, vont ils oser tout faire ... c'est ce que je me propose de vous présenter ici :  :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=XiYfanBbajw
 
Pas mal le petit spitch quand même, si je me souviens bien t'as travailler dans un centre de vacances et je trouve que ça se ressent dans tes quelques phrases.
De bons arguments en tout cas qui donne envie de tester un vekoma qui n'a pas l'air mauvais !

Et encore une Kariboudance à la fin avec MJ en musique de fond, j'aime ça  :-D
 
Hey Clément, vous avez du bien vous marrer avec Pierre (le bonjour au passage). Et le junior vekoma a l'air quand meme pas mal !
 
Pour ceux qui connaissent, une attraction "nautic jet"  est en partie responsable de la fermeture de "dadipark" en Belgique suite à un accident grave.
 
Oh boy, les jambes du petit à l'amerrissage du wagon du nautic jet :secret:

Ça doit être violent ce truc :idiot:

swing14 a dit:
Pour ceux qui connaissent, une attraction "nautic jet"  est en partie responsable de la fermeture de "dadipark" en Belgique suite à un accident grave.

J'avais déjà vu une vidéo de ce parc sur Youtube (Enfin, j'crois que c'est bien ce nom la que j'ai vu)
Il est pas à l'abandon ? Sur la vidéo, c'était une bande de jeunes, qui visitaient le parc ...

En tout cas ça craint quand même :secret:
 
OMG le nautic jet  :idiot: Le petit a failli s'envoler , et en plus il en rit  :-D

Même pas d'opérateur , en gros , un petit se noie , t'a plus qu'à enlever le maillot et ...
 
Aurtograve a dit:
Même pas d'opérateur , en gros , un petit se noie , t'a plus qu'à enlever le maillot et ...
J'aimerai juste savoir ce que tu fais avec un gamin à poil
eek-1616.gif




:evil:

Perso les Nautic jet c'est sympa mais sans plus, ça vaut 1€ pour l’expérience mais sinon rien de tout ça. Le seul tour que j'ai fait jme suis éxplosé le poigné, quand le machin à décollé mon bras a tapé sec la partie métal de la barre...

Ouai, ce genre de machine craint pas mal niveau sécu quand même !
 
Vraiment bien cette petite vidéo ! On retrouve certaines attractions au Futuroscope. Sinon ce ptit parc à l'air sympa pour une journée en famille mais après je trouve que les tarifs sont un peu élevés  :roll:
 
Sympa, merci pour cette vidéo TR !

Je me disais qu'il faudrait peut-être que j'aille faire un tour à ce parc que je ne connais pas. Il est à une grosse 100ène de bornes de chez moi mais y'a peut-être moyen que je m'y organise une petite journée ! Si y'a des intéressés... :wink:
 
Merci Clément pour cette vidéo que je viens juste de découvrir.
En effet on aime beaucoup ce genre de TR rigolos, très adaptés aux petits parcs.
Ce petit Veko family a quand même l'air pas mal, et quelques part c'est ça qui compte.
Evidement, MJ à la fin, c'est cerise sur le gâteau.

Sinon en effet MiKL c'est pas loin de notre beaujolais. L'occasion de se rencontrer peut-être ? A suivre.
 
Oui en effet le junior boomerang est vraiment pas mal ... mais l'alpine coaster est aussi une superbe découverte. Il est assez difficile de faire une descente sans freiner... ça va vite, c'est fluide et c'est très confortable ... après on a passé 3 ou 4 heures dans le parc il y a moyen de faire en boucle boomerang, alpine et luge avec un tour de deval' train au milieu ... Si vous aimez le kart il y a un grand circuit mais je n'ai aucune idée des tarifs ...