Oui ce flume était vraiment magnifique et également bien humide
Désolé j'ai un peu lâché le live ces derniers jours, mais vous avez peut-être suivi mes visites sur la page Facebook
Jour 11
C'était la visite de Disneyland Hong Kong avec au programme deux jolis E-Tickets.
Le premier est le somptueux Mystic Manor, un DR trackless à la storyline originale (donc pas une énième licence). Après le premier tour je me suis senti un peu mitigé, surtout avec les avis très élogieux que j'avais lu. Mais dans l'après-midi je l'ai refais 4 ou 5 fois et en faisant attention à tous les détails, en comprenant bien l'histoire etc... il s'avère que c'est une pure tuerie.
La seconde attraction unique de HK Disneyland est Big Grizzly Mountain, un Mine Train avec un parcours vraiment original et à la thema sublime, surtout de nuit
.
Enfin on retrouve les classique Disney avec un bon Hyperspace Mountain, un excellent PhilharMagic, un StarTours a la sauce Iron Man, etc...
Une journée excellente dans ce parc !
Jour 12
Dernier parc de ce trip avec Ocean Park, toujours à Hong Kong !
Je n'ai pas été très emballé par ce parc. Le cadre est sublime avec la vue sur la baie de Hong Kong, mais l'offre est très faible. Il y a bien le Floorless B&M mais il vibre comme pas permis. Le Mine Train est en revanche plutôt sympa. Avec la faible attente je me suis permis de tester la VR gratuite dessus. À vite oublier !
Le reste est franchement pas inoubliable .
La partie zoologique est parfois excellente (je pense aux pandas et au grand aquarium) mais certaines parties font vraiment peine à voir (animaux polaires et animaux australiens entre autres)
Après deux jours de visite de la ville, je reprends l'avion pour l'Europe ce soir