[TR Live] Californie

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 269
104
28
Dunkerque
Bonjour à tous, je vous écrit en live depuis le flo's café, j'ai décidé de commencer mon petit TR live.

Arrivé dans la soirée de samedi, j'ai récupéré ma petite voiture, une coccinelle decaptoble  :love: et je me suis installé dans mon hôtel à 10/15 minutes à pied de Disney.

Hier j'ai pu faire Disney de 9h00 à 00h00 ( bon ok je suis parti à 23h après avoir marché un marathon j'en pouvais plus)

Grâce au FP max, au single et aux autres astuce que l'ont m'a donné, j'ai vraiment puis tout faire ! Voir même refaire. Sauf Peter Pan et Fantasmic, je ne savais pas qu'il fallait des FP pour ce spectacle d'ailleurs. Donc je n'ai jamais fait plus de 35 minutes d'attente (35 c'était pour Alice)

La météo était plutôt agréable, couvert le matin et ensoleillé l'après midi ( c'est la même aujourd'hui, le soleil apparaît là), mais du coup ça m'a permis de faire 3 fois Splash Mountain, dont une avec évacuation (bon ok on était presque arrivé à la gare mais bon ça fait un fp gratuit que j'ai utilisé à btm la nuit !)

Sinon rapidement quelques avis

Pixar parade sympa mais trop court à mon goût
Pixar together, super beau feu d'artifice, j'étais du côté de isaw, belle projection sur la façade, vue directe sur le feu et en plus tout le monde est assis (ça mérite d'être souligné ça), donc j'ai bien aimé
Roger rabbit, c'est rigolo
Alice ... Sympa mais trop psyché pour les gosses
Winnie the pooh nan mais sérieux vous avez fumé quoi ?
Blanche Neige et Pinnochio, vous voulez faire peur aux gosses en fait ?
Casey Jr, ah bon c'est pas un coaster
IASW, la monde des poupées, je préfère la version française
Némo, sympa sans plus
Star tour, c'est cool et un bon petit clin d'oeil à la prochaine zone !
Buzz, anecdotique
Space, c'est trop génial ce truc !
Jungle cruise, virez moi ça c'est nul
POTC, mieux que la VF
Indy, wooaaaooouu
Splash Mountain, ZIPEDIDOU DA ZIPEDIHEY
Adventure isle, je préfère nos grottes aux resort FR, même si bon c'est pas grand chose

Voilà je reviendrai peut être avec des photos plutart, avec du recul un jour peut être suffisant pour les major ride, il est 12h30, j'ai fait tout les gros rides de California Adventure, sauf incredicoaster qui était en panne ce matin ... mais du coût je vais y aller tranquille et me reposer cette aprèm parce que hier j'ai marché 30km quoi ...

Je vous posterais des photos quand j'aurais le temps.
La bise !
 
Bonjour à tous, désolé j'ai du mal à faire un tr Live ici !

Florian a dit:
La chance !  8-) Tu avais réservé quelle catégorie ?

Catégorie compact !

Bon malgré cela je n'ai pu rouler qu'une fois sans la capote, parce que pour l'instant le matin et le soir le ciel est très couvert, on reste quand meme au dessus de 20°C et ça monte à 30°C l'aprèm (demain 35 visiblement)

Bon rapidement

California Adventure

J'ai tout fait sauf la grande roue, la flemme d'attendre 45 min, vu que je suis seul en plus ...

Quelques avis :

Goofy machin oui bah +1, jeté moi ça ça n'a rien à faire à Disney
Dark ride M&C dark ride sympathique
Little Mermaid un grand oui, c'était un dark ride de haut niveau (même sinon voit les truc des fois)
Toy Story très foune, mais beaucoup d'attente et les FP partent vitent je l'aurais qu'une fois, dommage
Incredicoaster, fait 5 fois, 1 fois front row, j'ai vraiment bien aimé, une très bonne expérience, l'audio et le cadre y sont pour beaucoup, et de nuit en front super !  : :mrgreen: :
Grizzly un des meilleur raft que j'ai pu faire, juste derrière Popeye, en plus 0 minutes en single que dire de plus !
Cars :  <3 <3 <3
Et enfin la tot :
[quote Author=facebook]
Bah le programme est vachement cool, avec plusieurs soundtrack différentes !
Après le thème dénature un peu l'origne, mais à choisir je préfère celle-ci à la version Parisienne
[/quote]

Et puis la parade Paint the Night, alors je sais que c'est la version Pixar que j'ai vu, existe elle en version réguliere ? Parce que c'était vraiment beau  :love:


Knott's Ghost farm

Oui oui, c'est fait exprès.
0 minutes partout sauf au flume l'aprem bah oui le matin c'est couvert et des que c'est un peu couvert, les Américains sont des chochotte ! (Expérience réalisé aussi que les 2 parcs Disney !
SilverBullet déçu, très moyen comme B&M
Hangtime rigolo, mais ça rappelle à certains endroits
Le flume super bien, bien thématisé
Calico Mine ride, un dr dans une mine dans des vieux trains, c'est bien mais un peu long
Montezoma revenge, le modèle Sirroco, le vrai avec un câble ! Et c'est mieux que sont cousin belge y a pas photo !
Xcelerator, accélération et top hat génial mais le reste bof, mais je l'ai fait et refait vu que personne dans la station !
Free fall, mouais ça vaut pas Intamin, et Space shot non dispo

Les autres rides sont anecdotiques, mention spécial au vieux coaster dans la zone Snoopy !

Aussi qu'on m'explique c'est quoi ces opérations de brin à double check sur Xcelerator, ça sert à rien, et ça ralentit le dispatch !

Universal

Peu de monde aujourd'hui, en moyenne 10 minutes partout voir moins sauf Simpson qui est monté à 45 minutes, mais bon vu que ai bien géré mes rides en faisant la plupart à leurs ouverture ( early entry zone HP > 10h Simpson > 10h30 kung fu Panda > 10h45 Minion Mahyem > 11h lower lot)
Par contre les allées sont trop petites, je préfère ne pas imaginer ce parc blindé ..

C'est ouf de voir aussi que tout le monde se rue sur Harry Potter et les studios tour à 10h, du coup les gens attendent plus ( j'ai vu 120 min sur HP à un moment sur l'appli mais je n'y crois pas, un moment là normal disait 40 minutes mais la file normal était quasi à la station, donc mouais)

Globalement Universal, c'est peu d'attractions (RIP Jurassic Park  :cry:) mais de la bonne qualité, les shows sont cool aussi, même si je me suis fait un peu chier à Animal Actors...


Voilà voilà demain et vendredi six flags !