[TR] Live en Scandinavie du 3 Aout au 10 Aout 2008 !

Vous avez pas l'air emballé en tout cas pour cette dernière journée !

Mais également pour la plupart des autres coasters du trip pour l'instant, je me trompe ??

Heureusement Speed Monster et Balder vont bientot remonter le niveau  :wink:
 
flex a dit:
Vous avez pas l'air emballé en tout cas pour cette dernière journée !
Mais également pour la plupart des autres coasters du trip pour l'instant, je me trompe ??

C'est vrai que quand tu as fait les plus grands parcs d'Europe, les petit parc scandinaves sot un peut décevants...
Mais quand même on a eu une bonne surprise avec Daemonen, Piraten et Lynet.
 
Et bien c'est un bon trip tout ça... mais il faut aller les chercher tout ces parc^^... et avant que je ne m'embarque dans ces parcs, il faut d'abord faire les plus grands...(souvent plus près en plus)
Cela dit... avant que je ne fasse les plus grands... je pense que j'ai le temps de passer mon bac^^...

Et ça m'a presque choqué qu'il y ait un floorless B&M dans un parc comme ça alors qu'en France c'est tout pourri^^... Bye.

 
Voilà, le Live sur Tusenfryd est en ligne sur la 1ere page:
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2796.msg63592#msg63592

Pour repondre à Flex, les parcs Scandinaves ne sont pour ma part pas une deception. Ils sont generalement trés trés beau et agréable à faire, même si on a deja fait de meilleur coaster que les coasters scandinaves. C'est le jeu, comme l'a dit Seb, aprés les grands coasters européens, certains petits coasters ne font malheureusement pas le poid même s'il reste sympa à rider: je pense nottament à Piraten qui face à Goliath et EGF est loin derrière, de même pour Lynet qui reste un peu trop familiale. Et Daemonen, beh il faut dire qu'on a fait Superman 1 semaine avant...le Demon est largement en dessous. 

Ce soir, Seb fera le dernier Live, je peut vous dire qu'il pleut comme vache qui pisse ce matin... :cry:

 
Et oui, ca y est le Trip est terminé  :cry:

Retour à la dure réalité aujourd'hui ( enfin surtout demain pour moi qui reprend le boulot  :x )

Sinon, qu'est ce que vous avez pensé de ce Live ? Il n'y a pas eu trop de reponse mais je voit que le sujet a eté lu beaucoup de fois en 1 semaine donc je pense que certains ont suivit non ?  :lol:

A trés vite !
 
gaga_lefou a dit:
Sinon, qu'est ce que vous avez pensé de ce Live ?
Très bien, mais par contre pour le prochain ce serait mieux de soit séparer les étapes soit utiliser un autre format que le forum pour faire cela, car il y a trop de photos en 1ère page et du coup ça allourdit énormément aussi bien en temps de chargement qu'en mémoire utilisée, et du coup l'ordi rame à fond.