[Tr Live !] Thorpe Park 22/23 Mai.

petitsablier

Membre
3 Août 2009
379
0
28
Pas loin de chez mickey
Salut à tous, actuellement je suis à l'hotel. Oui, il y a du wifi.

Donc je suis arrivée ce midi vers 12H, heures Britannique. Impeccable, on a trouver le parc sans faire expret  en faites, car mon GPS nous indiquais autre chose, enfin bref.

Nous avons rider en premier Nemesis Inferno, il y avait marquer 1h, mais apparemment nous avons fait moins. Environ 40min.

( P.S : Les photos arriveront plus tard il faut que je les regarde d'abords.)

Donc les décors, végétation, volcan petit. Enfin bref la végétation m'a suffit pour avoir de l'ombre vue le temps.

On rentre dans la gare, on s'installent, et la première remarque que je fais est : Oua confortable. Surtout que c'est mon premier B&M et aussi Inverted !

Donc le passage dans le volcan, impect !

La lift rapide, puis après tous s'enchaine, c'est extra, j'ai parler pendant tous le ride, je disais du genre : Oua c'est fluide, trop bien !! Pour vous dire ma tête n'a pas toucher une seul fois le harnais !

Après viens Colossus ! Files d'attentes, ça peut aller, même si les tunnels sont pas terrible.

Le ride en lui même, sa vibre, le cobral roll m'a bien secouer. Les deux autres inversions je ne les ais presque pas vue venir. :secret:

Puis viens les 4 Heartlines Rools, OH MY GOD. J'ai vraiment cru j'allais être éjecter de mon siège tous le temps, sa ma fait plus flipper qu'autres choses.

Le dernier, senti mais pas vue  :-D

Bon je m'arrête là, je dois aller prendre ma douche. La suite plus tard et Lundi le complément avec les photos et vidéos.  :wink:
 
Bon je vois que mon début de TR, à plus ^^"?

Enfin bref, je suis rentré hier vers minuit, faut que je mets les photos et toutes les vidéos sur mon ordi. Je ferais un jolis montages pour les vidéos.

Je prépare mon TR, qui sera en plusieurs partis. Bon demain et mercredi Brevet Blanc donc faudra un peu attendre.

Sinon moin point de vue, j'ai adoré !! J'ai presque tous fait, sauf quelques flats ride, ( en flat ride j'ai juste fais Rush.)
Car les autres sa tourne dans tous les sens ce n'étaient pas notre trip de faire ça.

En tous cas, sa ne sera pas la dernière fois que j'y vais. Mon père à adorer  :evil:
 
Ouais, j'ai l'impression qu'il a eu du monde car pour faire 40 min pour nemesis ...  :-o

Euh sinon t'as vraiment tout fait ? Niveau flat, je te dirais qu'il y en a vraiment 2 qui sortent de l'ordinaire et qui sont à faire, c'est vraiment rush mais aussi le slammer qui est cool.

PS : Ca ne m'étonne pas que ton pere ait adoré il est ouf dans sa tete comme toi  :evil:  :-D
 
Nan sa allait le monde, enfin le premier jour Nemesis est tombé a 60 min. Mais le lendemain à 30. Comme toutes les autres attractions ou y peut avoir du monde sa tombais a 20, sauf Saw -_-' 60 toujours.

Il tombe tout le temps en rade.
 
Il y avait quand même du monde pour avoir 40 minutes sur nemesis inferno :|
Nous pour le Trip en UK, malgrès que c'était les vacances je crois bien que l'on a pas attendu plus d'une dizaine de minutes pour le premier tour, sinon après je l'ai re-rider 5-6 fois avec 0 minutes :-P
Dommage que tu es eu autant de monde pour ta premiere visite dans ce parc...
 
Oui j'ai fais Stealth 2 fois d'affilé avec 0 minutes. Mais j'ai pas pu le faire au premier rang, mon pote flippait ...

La prochaine fois, vue que mon père à adorer ce parc on y retournera bientôt  :-)

Sinon je trouvais que ça allait niveau monde perso, je pense que c'est du à l'habitude de DLRP.

Mais j'en ais profité un max, par contre je n'ai pu prendre que des photos le premier jour car on a eu des soucis avec l'appareil.

Mais j'ai pris pas mal de photo, et à chaque fois que je voulais prendre Stealth en pleine action, paf en panne  :nrv:

J'ai fais un mini teaser vidéo : (vraiment mini  xD )http://www.youtube.com/user/petitsablier#p/u/0/NnesYgI6NVo